Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
lulu la vamp (10) répond Posté le 18-03-2008 à 15:03
il parait que si tu envoies ton chèque avant la fin de ton abonnement il se poursuit sans revenir au départ enfin ce que j'en dis c'est pour te rendre service car julie ne réponds pas toujours et cette réponse je l'ai déjà lu


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2008 à 14:00
coucou lulu

j'ai posé la question sur le forum de Julie car si on a payé par chèque je ne crois pas que l'abonnement continue, et on m'a dit que si on se réinscrivait on revenait à la 1ère semaine . . . alors j'attends sa réponse
par contre l'abonnement continuerait si on a payé par carte bancaire

on me disait aussi que lorsque l'abonnement est terminé, on avait accès seulement aux forums donc on ne voit plus les sessions pour les relire

quand j'aurai les réponses à ces questions , je préciserai les réponses sur mon forum .. ça aidera les filles

mon forum reprend bcp d'indications pour aider les nouvelles car on s'y perd un peu au début ..

dans moral et motivations :
je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

donc j'attends la réponse et je vous en ferai part

bonne fin de journée Dom




lulu la vamp (10) répond Posté le 18-03-2008 à 05:16
salomé pourquoi veux tu reprendre un abonnement pour 6 mois puisque tant que tu ne résilies pas ton abonnement celui continue en plus si tu recommences tu vas repartir avec ce que tu as déjà fait et puis je crois que même quand on a fini on a toujours accès au forum alors tu vois te fais pas de souci de toute façon si tu veux revoir toute tes sessions pas besoin de les enregistrer tu les as depuis le début "relire les sessions "voilà juste une petite suggestion pour se remotiver un peu bonne journée a toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 21:09
coucou

ben j'ai juste posé 2 questions aux coachs !!

je crois pas qu'on puisse joindre JMC directement !

bisous et bonne nuit


café du sud (34) répond Posté le 17-03-2008 à 20:53
moi aussi Dominique j'ai tout sauvegardé mais c'est plus pareil !et la perte de poids n'est plus pareille non plus!tant que tu as accès aux questions peut être est ce possible d'interpeller le DR Cohen sans être " courcircuitée "par les diététiciennes ou le service informatique!tiens nous au courant si tu as une réponse, merci.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 19:07
coucou salomé

tu as commencé le 15 octobre aussi ?
car 6 mois mène au 15 avril, mais j'en suis à la semaine 23 (donc 24 semaines : 4 = 6 mois) alors je sais pas trop si ça s'arrêtera au 15 avril ou après 24 semaines .. on verra !

je dirai pas que j'ai atteint mon objectif, j'ai perdu 11 kg mais j'en ai encore bcp à perdre
difficile de perde 40kg en 6 mois ! mais je garde en mémoire ce que je viens de vivre ici 6 mois tant au niveau des copines que de l'alimentation
alors faut continuer à garder le moral et les motivations .. même si je n'en perd pas 40 ! mon médecin se base sur 80 kg donc on va déjà essayé d'arriver à ce poids . . . et si ça continue de descendre ce sera bien

café du sud : ben j'ai aussi payé par chq donc si c'est pour revenir en 1ère semaine c'est pas la peine . . . j'ai conservé tous les mails, liste de courses, menus sur une clé usb,et j'ai trouvé moyen de garder les vidéos

cependant je pense que c'est important que les anciennes puissent continuer à venir encourager les nouvelles .. surtout pour le forum que je viens de créer car c'est un forum de questions réponses

Julie n'est pas diététicienne, ni psy

peut être qu'il devrait penser à faire un forum psy où une psy pourrait répondre ..

si je travaillais pour eux, j'aurais déjà modifier la présentation des forums, on en parlait avec Miquéla cet après midi

bonne soirée les filles


café du sud (34) répond Posté le 17-03-2008 à 18:10
je suis entièrement d'accord avec vous ,j'ai quitté le programme le 12 février, mais j'ai toujours accès aux forums mais "le ressort est cassé car je me suis sentie trompée , du fait que j'avais payée par chèque je ne pouvais pas continuer je repartais en 1°semaine et en plus à condition d'accepter le prélèvement automatique !!ce dont il n'était pas question,je ne suis pas en capacité de juger le niveau de"Julie" en informatique mais pour ce qui est de la psychologie . . ..elle est pas top!!


salomé répond Posté le 17-03-2008 à 18:09
bonjour dominique
as tu atteint ton objectif ?
mon abonnement se termine le 15 avril mais je continue car ils vont mettre des recettes végétariennes et je ne me sens pas assez forte pour le faire tout seul
gros bisous
et coucou aux copines qui viendront après moi !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 10:18
coucou
oui je crois que tu n'es pas la seule à ressentir cela .. Julie disait sur son forum le 5 mars que l'équipe s'en occupe et qu'il faut plusieurs semaines pour que les gens n'aient plus accès aux forums JMC

alors en attendant on n'ose plus trop se dévoiler et certains forums sont en berne car le sujet est justement de se libérer

c'est dommage . . . j'espère que ça va s'arranger .. mais maintnenant je me demande si on pourra continuer à accéder aux forums quand on aura fini les 6 mois, et moi j'en suis à la 23è semaine donc fini la semaine prochaine !

alors j'espère que d'autres prendront le relais pour continuer les forums que j'ai mis en route

je te fais des gros bisous ainsi qu'à vous toutes ..

même Kin ne vient plus ou pas souvent . . . je te fais des bisous

bonne journée les filles


salomé répond Posté le 17-03-2008 à 09:50
bonjour les filles
dominique je suis allée sur ton forum, c'est vrai que de vous lire ça fait du bien !!!
mais vois tu dominique depuis cette histoire que des gens accédaient à nos forums ça ma refroidi, je n'ai plus le même entrain pour écrire et ça joue sur mon moral mais le mal est fait pourtant ça m'aidait de venir sur ce forum et de parler de ses problèmes secrets et apparemment c'est pareil pour les autres copines, c'est dommage !!!!



241 - 250 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen