Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 16-04-2010 à 23:01
Mon petit monde est rentré dans ses foyers, il reste du boulot. . . et l'attente de la prochaine fois. Comme je vous l'ai dit, j'aime ! Sympa, les photos, le forum s'anime sérieusement. J'ai ri à vos aventures, Minou, Fleur, Trésor (et j'oublie qui ?) et bien aimé le poème de Fleur. Marie-Françoise, reste avec nous, le forum c'est la bouffée d'oxygène de la journée. Bienvenue à Claudine. Tu aimes cuisiner, on dirait. Moi pas du tout, alors je reste à la cuisson vapeur et à la grillade (sans gras !). J'ai quand-même essayé quelques recettes, la salade César est excellente, mon mari (qui n'est pas au régime mais qui devrait s'y mettre) a adoré. Bonsoir à toutes, à demain. La pesée, j'ai un peu peur, avec les enfants à la maison j'ai fait quelques petits écarts.
Et puis. . .OUPS ! J'ai découvert que les bonbons "sans sucre" (mais au glucose) faisaient 5 calories chacun. Si j'en prends une dizaine dans ma journée, ça compte !
Allez, bonsoir à chacune, et dodo.


claudine (45) répond Posté le 16-04-2010 à 22:39
j'ai oublié de vous dire j'ai eu 70 ans le 29 mars.vive la jeunesse de coeur parceque pour le reste je suis comme vous toutes pleine de douleurs.faut faire avec!!!


claudine (45) répond Posté le 16-04-2010 à 22:31
merci trésor pour tes souhaits de bienvenue.je trouve aussi que le poème de Fleur est merveilleux.bonne soirée à toutes.à+


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 16-04-2010 à 22:10
Bonsoir à toutes,
Je recommence mon message en souhaitant la bienvenue à Claudine.
Fleur, la suite du poême est aussi jolie que la première partie. Bravo à l'auteur inconnu.
Minou, tes vertiges ont quelle origine ? oreilles, ou cervicales. Décidément ton genou
te fait vraiment souffrir. Dommage que tu sois si loin, j'irais faire ton repassage et
ton ménage et ça me rappellerait mon beau voyage dans les Pyrénées en 2000. J'ai eu des
vertiges de Meynières il y a longtemps et j'étais incapable de marcher seule. C'était les
cervicales. Alors Kiné (C'est le kiné de l'équipe de france de Rugby à xv qui m'a remis
tout ça en place) En tout cas, fais bien attention de ne pas tomber car ton genou, aie, aie, aie !!!
Toutes les belles photos que vous avez mises sur le forum sont bien agréables à regarder
et je vais essayer de vous envoyer une de ma puce Maëlys. Elle est du mois de Février
c'est à dire 2 ans.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous envoie de gros bisous.
Demain, . . ... la balance, attention les yeux !!!!
Bonne nuit.
Trésor-Odette


FLEUR (94) répond Posté le 16-04-2010 à 20:28
(suite) je lui ai dit qu'il devait prendre une secrétaire ; il m'a répondu "venez m'aider en tant que bénévole!" eh ben ! voyons ! comme si il ne pouvait pas se payer une secrétaire !
Minou, mon poème est incomplet ; voici la suite :

Etre aimé :
c'est sentir ses veines s'agiter,
C'est ne plus souffrir à être mis de côté
Par tant de plaisirs divinement éprouvés
Réussir à ressentir entièrement un si grand bonheur
Tout en manifestant un grand respect
Surtout sans jamais oublier d'être vrai ;

Etre aimé,
c'est gouter à une joie qui adoucit
Sans jamais douter de l'incompris
C'est constater fièrement la possibilité d'aimer
En s'estimant privilégié dans sa sensibilité
C'est aussi être capable de tout partager
Tout en avouant honnêtement ses difficultés ;

Etre aimé. . . c'est savoir chérir
Sans jamais mesurer
C'est de toujours apprécier . . . l'être tel qu'il est
Tout en se regardant de plus près
C'est accueillir comme une jolie fleur
l'Amour. . . ou l'Amitié avec un grand honneur.

Prenez le temps d'écouter sans vous soucier,
Vous serez convaincu de ne jamais être oublié,

Etre aimé. . . c'est simplement respirer la vie"

Voilà Minou, il est terminé et Dieu que ce beau ! Je vous l'offre à toutes.
Gros bisous et excellente soirée.
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 16-04-2010 à 20:16
Oh !c'est super chouette ! toutes ces photos !
merci à vous de nous donner un peu de vous ! c'est très gentil et je vous remercie d'avoir autant confiance en nous.
C'est quand même génial ce forum. Mais je crois que je l'ai déjà dit : nous sommes toutes différentes, éparpillées aux 4 coins de la France et il se tisse des liens d'amitié, de soutien et de confiance.
Merci aussi à JMC d'avoir pensé à créer ce forum ! cela "nous booste" !
Rachel ! une gamine n'a pas 62 ans, moi si ! je suis juste un peu plus jeune , c'est tout et oui, j'adore danser ! heureusement que mon mari me laisse aller au club. Lui, par contre travaille tout le temps et je suis toujours toute seule, c'est pourquoi je vais danser, fait du bénévolat et anime des cours d'arts plastiques. Sinon, je deviendrais folle à rester à la maison . . ... j'ia besoin de voir du monde, de papoter, de rire et aussi d'aider les autres, c'est tellement bien et on se sent utile.
D'ailleurs, dommage que je sois si loin de Minou car je lui aurai fait volontiers son repassage. Minou, tu m'as l'air bien mal avec ce genou qui fait des caprices !
Quant à mon arythmie, ne vous inqiétez pas pour moi, je suis suivie par un bon cardiologue qui, cela dit, est toujours en retard pour ses rendez-vous et nous fait attendre entre 3/4 d'heure et 1 h 1/4; de plus, il a un de ces bazards sur son bureau ! tellement qu'un jour (à suivre)


claudine (45) répond Posté le 16-04-2010 à 15:41

Bonjour à toutes.Voilà je me décide à vous rejoindre.J'ai commencé le programe le 5 avril et je trouve ça très bien.Avant je me faisais de la cuisine triste.(grillades,cuisson vapeur,papillotes) enfin tout le contraire des recettes du dr JMC!!!ça m'encourage dans ma résolution de perdre 15kl <et plus si affinitée>!!!!Vos forums font du bien au moral ce qui ne gâte rien.
Bonne journée à toutes.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-04-2010 à 15:38
encore,YOUPI, je crois que je vais devenir bonne en informatique,c'était bien évidemment entre Noël et le Jour de l'an; demain, je vais demander à thierry(informat)de m'éclaircir
la photo où est ma tête, car çà, je ne sais pas faire.M.Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-04-2010 à 15:35

J'ai trouvé ma petite fille de Lyon,Maëva, ce qui veut dire Bienvenue en polynésien;
photo prise avec sa Maman, Graziella, d'origine Sicilienne, et c'est avec elle que j'ai toujours d'excellentes relations. c'est pour les autres photos que je vais devoir scanner
Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-04-2010 à 15:29
YOUPI, çà a marché, alors voila à G. ma fille Françoise qui aura 47 ans en décembre prochain,à ses côtés mon gendre Pascal qui aura 43 ans le 14/07 prochain, c'est notre
Fêtnat. entre les hommes, ma tête, j'aurai 69 ans fin Août prochain; à Dte.mon fils,Patrick ,le dernier qui aura 41 ans en 09 prochain,celui qui a ses problèmes de doigts, et devant, mon amour de trésor,le fils de ma fille (2° enfant)Kévin qui aura 11ans le 12/05/
prochain;manquent mon fils aîné dont je n'ai aucune nouvelles depuis 6 ans et qui aura 48 ans fin juillet prochain, il ne donnes non plus pas de nouvelles à fille depuis 2 ans; ma petite fille ainée qui a eu 27 ans ne me donnes plus de nouvelles depuis 7 ans le 05/06 prochain( jour de naissance de mon arrière petit-fils le 05/06/2003
Pour mon fils ainé, c'est la 2° fois qu'il "disparaît", déjà connu çà de 1980 à 1989;
avec lui j'ai l'habitude et çà fait de - en - mal; mais ma petite fille aînée, Céline et son fils me manquent énormément et je pense à eux tous les jours,elle a eu 27 ans le 24/02 dernier ;mon arrière petit-fils s'appelle Mickaël; je le vois rarement, mais toujours avec un plaisir ENORME,vous devez vous en douter;je vais chercher les photos de ma petite fille de Lyon,fille de mon ainé,Maéva qui aura 15 ans le 05/10 prochain et de
Céline, j'en ai aussi de mon fils ainé Joël et de Mickaël mais là autre travail,car il va falloir que je les scanne,alors je verrai avec le moniteur à la cyberbase. Regros bisous; j'espère que cela vous



2101 - 2110 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen