Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 08-04-2010 à 16:42
Bonjour tout le monde !
Oh la la, Minou, arrière-grand-mère si jeune ! Moi, j'avais été très fière d'être grand-mère à 45 ans, mais la jeune génération ne suit pas, et je crois que je ne suis pas à la veille de devenir arrière. . .
Bon anniversaire, Rachel. Et bravo à toi, Fleur, 3 fois 20 ans, c'est vrai que ça fait 3 fois jeune, il a raison le petit !!!
Bon courage, Trésor, demain la maison sera vide, mais il reste le téléphone, les mails. . . Et essaie de reprendre le régime, pour ne pas ajouter un petit agacement à un gros stress.
Marie-Françoise, aurais-tu mis un tigre dans ton moteur ? Je t'envie, moi qui aimais tant "bricoler", je suis maintenant plus souvent à l'ordinateur ou à d'autres activités plus calmes qu'avec un marteau ou un tournevis à la main. . .
Je vais aider ma petite-fille à faire des gâteaux pour sa fête d'anniversaire (18 ans, elle a invité 30 amis et amies !!!)donc je vous laisse.
Bonne fin de journée à toutes.


FLEUR (94) répond Posté le 08-04-2010 à 09:35
Bonjour à toutes,
Eh bien, dites-moi ! ce n'est pas le moral au beau fixe pour tout le monde ! n'est-ce par ?
Le petit fils de ma voisine est venu chercher ses Pâques, il a 7 ans; je parlais avec sa grand mère et disais que j'étais un peu fatiguée ; il m'a demandé mon âge, je lui ai répondu que j'avais 3 fois 20 ans + 2 ans.
Savez-vous ce qu'il m'a dit avec cette logique enfantine : "c'est chouette, clo, tu peux travailler 3 fois plus " . . . hein! super ! non ! Alors les filles, vous voyez, nous sommes jeunes !!!
J'arrête là mes âneries et vais partir à l'atelier.
Bon courage et excellente journée à Minou, Rachel, Bidie, Marie-Françoise, Coco, Lola, Trésor, Fabbec et toutes celles que je n'ai pas nommées.
Gros bisous
Fleur


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 07-04-2010 à 23:38
Bonsoir à toutes,
J'ai pris connaissance de vos messages et merci à Rachel, Minou, Fabbec pour vos petits mots d'encouragement qui me vont droit au coeur. Je peux dire que j'ai mis les 3/4 du régime de côté avec mon fils qui est "sec comme un coup de trique" ma petite fille très délicate et difficile, j'essaie de suivre comme je peux. Ca va faire du grabuge sur la balance en fin de semaine. Tant pis, je rattraperai en fin de semaine. Mon fils repart Vendradi avec sa fille. quel vide cela va me faire.
Je vous embrasse toute très fort
Trésor


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 07-04-2010 à 14:56
Bonjour à vous mes copines et amies,
alors que hier j'ai pu sur ma terrasse prendre le p'tit déj,le déj,et le dîner sur ma terrasse en polo manches courtes, il faisait 25° à 19H !!!!!!! ce matin il pleut comme vache qui pisse, ya du vent et il fait froid,je suis en pôlaire,çà change de ces deux derniers jours.Plaisir Fleur de te retrouver;Fabbec,pouir les douleurs, c'est raté aujourd'hui;Marie-Françoise,
se promener en fôret est bien sûr mieux que rien, mais c'est moins dépaysant que la Normandie(je suis chauvine),et la sciatique est un des signes de "attention,prudence, la limite est atteinte", mais c'est vrai qu'on ne peut gérer un adulte comme un enfant.Bonne fin de journée à toutes Fleur,Coco,Marie Françoise,Fabbec,
Trésor si tu as le temps de nous lire et toutes celles que je n'ai pas nommées.grosses bises à vous.Marie-Noëlle


marie françoise (77) répond Posté le 07-04-2010 à 14:45
(suite) et rajouter des rallonges qui se défont quand vous êtes en train de percer, grrrr.
Demain je vais rejoindre ma fille à Paris pour acheter du tissu et refaire la housse de son canapé. Les unis des housses toutes faites ne lui conviennent pas.
Après il faudra que je m'occupe du jardin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bises.


marie françoise (77) répond Posté le 07-04-2010 à 14:38
Bonjour à toutes. Mon mari a pris 2 jours de RTT et nous en avons profité hier pour faire une grande ballade en forêt de Fontainebleau. Le soleil était de la partie et nous étions en polo car même le petit coulis de vent n'arrivait pas à calmer les rayons de soleil. Que du bonheur.
Normalement nous devions nous échapper en Normandie mais la fatigue et le manque de sommeil de mon mari nous ont fait revoir à la baisse notre projet d'évasion. Sa santé m'inquiète. Il a seulement 58 ans mais souffre déjà beaucoup de ses hanches, de sa colonne vertébrale. . . il y a 10 ans il a été opéré d'une hernie discale qui s'est merveilleusement déroulée et qui lui a apporté un bien être formidable; Il reste cependant des crises d'hypertension, des mauvaises réactions à divers médicaments, une grande fatigue etr voilà que maintenant il se relève la nuit pour manger en pensant que ça va l'aider à se rendormir!!! Il prend en kgs ce que moi je perds!( c'est pas beau l'harmonie du couple poussée à ce point?)
Plus sérieusement: je n'ose pas trop le rappeler à l'ordre, ce n'est plus un petit garçon et je ne suis pas sa maman mais j'essaie de le faire réfléchir en lui disant que depuis que j'ai perdu du poids je m'essouffle moins et n'ai plus autant de problème de sciatique: c'est pas un appel du pied ça?
Je vais aller chez Leroy Merlin acheter des planches pour continuer à aménager mon cagibi et surtout une perçeuse sans fil car il n'y a aucune prise électrique.


FLEUR (94) répond Posté le 07-04-2010 à 10:06
Bonjour à toutes !
Quel plaisir de vous retrouver après ce week end qui a été pour moi un week end de ménage chez les parents.
J'ai lu tous vos messages. Bienvenue à Missmaya !
Bonne journée à vous toutes et gros bisous à Minou, Rachel, Lola, Bidie (qui nous abandonne), Fabbeck, Missmaya et toutes celles que je n'ai pas nommées.
Fleur


Fabbec (86) répond Posté le 06-04-2010 à 22:55
Bonsoir à toutes. Je viens de rentrer après 2jours et demi chez ma fille, je vais prendre des nouvelles sur le forum, et impossible de passer à la page 2 (ni à aucune des précédentes). J'aime pas rater des épisodes !
Trésor, je suis contente que ton fils puisse revenir un peu se retremper dans l'atmosphère familiale, ça ne peut lui faire que du bien. Tu as raison, il est important d'essayer de rester amie avec l'ex bru, c'est important pour la petite fille, et aussi pour ton fils qui l'aime. . .
Coco, courage, avec la chaleur les douleurs devraient s'atténuer.
Amitiés à toutes.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 06-04-2010 à 22:00
bonsoir à toutes,Coco,c'est un grand bonheur de devenir arrière Gd.Mère !!!
J'avais 41 ans quand je suis devenue mamie et. . . 62 ans quand Mickaèl, mon arrière petit fils a pointé le bout de son petit museau;cela fera 7 ans le 5 juin prochain;bien sûr le jour j çà fait drôle, mais très vite,il est un petit bout familial en plus et c'est merveilleux d'avoir 2 oreilles en plus
qui vous écoute et 2 grands yeux pleins
d'amour qui vous regardent en souriant
et c'est magnifique,crois moi Coco;
t'inquiètes pas, trésor, tu ne peux tout assumer en même temps et je crois que en ce moment,c'est ton fils et sa petite puce qui sont priotaires, mais essaye malgré tout de ne pas faire n'importe quoi.aujourd'hui, lendemain de fête,pas beaucoup de monde sur notre forum;Rachel,Coco,Lola,Trésor et Fleur, bonne nuit et à demain.bises.
Marie-Noëlle


coco (andancette , 26) répond Posté le 06-04-2010 à 16:02
bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivées sur le forum , moi je n'y suis pas souvent mais des que je peux je vous lis , en ce moment il y a une grande fatigue qui s'est installée chez moi ,plus les douleurs de mes articulations avec ce temps qui change tout le temps , maman qui comme je vous l'ai dejà dit est dependante et qui en ce moment deprime dur dur!!!! heureusement ce weeck'end de paques nous avons eus les enfants et petits enfants ça donne du travail mais ça apporte bcp de joie et de bonne humeur , en plus nous venons d'apprendre que l'ainée de nos petits enfants allait nous faire arriere grand-parent , elle a 22ans et elle est chef d'entreprise sur le coup ce fut un petit choc car j'aurai 64 ans en fin d'année , mon mari en a 68 et ma fille va etre grand-mere a 44 ans mais comme ont dit il vaut mieux ça qu'une maladie , son frere et ses cousins et cousines sont tous tres content pour elle et le futur papa
je vous laisse car mes mains fatigues et je vous embrasse toutes
bisous coco



2171 - 2180 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen