Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-04-2010 à 22:12
Elmra, c'est pour te donner des petits trucs pour combattre cette perte d'un sens que je te demandais si les médecins ne t'avaient pas pu t'aider, je me suis mal exprimée;pardon.Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-04-2010 à 22:09
bonsoir, je reviens faire un petit tour et je vois que nous ne sommes pas beaucoup à venir aujourd'hui discuter,
mais il y a une zone en vacances . . .
alors ceci explique peut-être cela. Rachel,tes fleurs sont très jolies et si tu en change souvent, ce sera tout ton jardin que tu vas nous offrir,alors merci.M.Françoise, moi aussi je suis restée en bons termes avec mon ex belle-fille, toujours pour le bien vivre de ma petite fille.Trésor, c'est bien que tu t'occupes à ranger et demain chez le coiffeur, tu seras superbe, merci pour ton envoi,Rachel et Fleur merci aussi pour vos envois, cela fait plaisir.Fabbec j'espère que tes gâteaux faits avec ta petite fille sont excellents,Elmra, aucun médecin n'a pu t'aider pour cette perte d'odorat ? pour ma part, je ne sais pas, mais je vais essayer de me renseigner.Je vous offre une tisane toute chaude,toujours aux fruits rouges
mais çà sent bon et c'est bon, même sans sucre. A demain, douce nuit et gros bisous à toutes, j'ai la flemme de vous nommer. oh làlà çà c'est pas bien. . .Marie-Noëlle


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 09-04-2010 à 16:43
Bonjour à toutes,
Bon anniversaire RACHEL, je renouvelle mes voeux car je ne savais pas si j'aurais le temps de venir sur le forum en cette fin de semaine. Finalement le coiffeur est pour demain 11 h. Ce matin j'ai remis l'appart en ordre et après ce message, je vais aller ranger le matériel de la puce
(chaise, fauteuil, )vélo que mon fils
à oublié. Comme il ne va pas tarder à me demander d'aller lui donner un coup de main pour mettre de l'ordre chez lui, le reporterai le vélo à la petite
car elle aime bien en faire, du moins
elle se laisse rouler. C'est une toute
petite bonne femme très menue.
Hier elle a vu ses cousins (neveux de
sa mère) et les grands neveux et nièces de mon fils. Elle devait être contente. Même mon chat la cherche partout, il faut dire qu'elle était toujours après lui, et que par moment il en avait marre.
Ce soir re-menu rattrapage pour repartir sur de bonnes bases dès demain.
On va s'y remettre toutes en choeur.
j'attaque la 7ème semaine
Bonne fin de journée à toutes et bonnes ballades pour celles qui profitent du soleil.
Bises à toutes
Trésor-Odette


elmra 61ans (22) répond Posté le 09-04-2010 à 12:59
je me repete mais je croyais qu'il n'etait pas passe la premiere fois a+


elmra 61ans (22) répond Posté le 09-04-2010 à 12:55
bonjour a toutes.vous avez peut etre la solution .voila il y a deja quelques annees j'ai perdu l'odorat.apres avoir fait plusieurs examents. irm. scanner.radios des sinus ils n'ont rien trouver.l'autre jour j'avais oublie d'eteindre le gaz mais comme je ne sent rien!!!heureusement il y a une securite, mais quand meme. mais cela ne m'empeche pas d'etre gourmande.malgres la perte d'une partie du gout .a bientot bisous


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-04-2010 à 10:36
A mon tour et du fond du coeur, BON ANNIVERSAIRE RACHEL !!!!!!!!!!!!! très bonne journée; je pense que ta famille sera auprès de toi et en plus il y a du soleil, alors se sera plus que bien.
Fleur, tu vas être certainement " la plus belle pour aller danser " j'ai entendu çà il y a déjà quelques années,
et si tes boîtes à chapeau sont à vendre,je t'en prendrai 1 quand je viendrai dans le 94, car je ne sais où ranger les chapeaux du mariage de mes fils, même si cela a mal tourné, je voudrais les garder en à peu près bon
état, malgré tout. Trésor, c'est sûr la maison ve te sembler vide, mais ton fils va être entouré et si tu vas l'aider à se réinstaller,se sera bien pour vous tous.Après le coiffeur, va faire un tour puisqu'il y a du soleil aujourd'hui.Le moral va peut-être revenir avec le soleil ce qui va nous bouster pour recoller au régima JMC;
pour ma part, j'ai de nouveau du mal et je fais n'importe quoi à n'importe quelle heure.je vais souffler un peu ce WE, mon fils part demain matin et revient dimanche soir, alors, je vais
être plus zen et je vais faire une grande ballade; je vais essayer de faire le tour de l'île aux chèvres, en face du camping que tu connais Rachel
Bonne journée et je pense à ca soir
Marie-Noëlle


elmra 61ans (22) répond Posté le 09-04-2010 à 10:03
bonjour a toutes ,vous avez peut etre la solution ,voila j'ai perdu l'odorat il y a plusieurs annees ,j'ai fais plusiurs examens .irm. scaner. orl.et autres a part des gouttes dans le nez qui m irrite plus qu'autre chose :rien : mais comme je ne sent plus rien!!!l'autre jour j'avais oublier de fermer le gaz !!!il y a des moments ou cela m' inquiette.si vous avez une solution . merci bisous a toutes


FLEUR (94) répond Posté le 09-04-2010 à 08:54
Bonjour à toutes,
Oui, nous allons avoir un peu de soleil ! ça va réchauffer les coeurs et . . ... nos vieux os ! Profitons en pour aller un peu en ballade. Pour ma part, je vais aller danser cet après midi, histoire de me dégourdir les jambes et étreiner ma nouvelle robe. Je me suis fait une jolie robe à manches en jersey grenat avec jupe évasée et haut décolleté en V puis j'ai brodé quelquels fleurs dans les mêmes tons avec des perles de rocaille sur le côté gauche puis un petit rappel sur l'épaule droite et le tour est joué !
Trésor, tu as raison, tes enfants vont s'entraider et toi, va chez le coiffeur ; quand tu seras bien coiffée, le moral sera meilleur et peut-être verras-tu les choses autrement.
Rachel, il est un peu tard pour te souhaiter ton anniversaire . . . mais je te fais de gros bisous et te souhaite plein de bonnes choses et évènements.
Marie-Françoise, idem pour moi qui ne suis par grand'mère, mais espérons que cela viendra au moment où nous n'y penserons plus !
Hier à l'atelier, nous avons commencé des boîtes rondes à chapeaux ; je crois qu'elles vont être plus belles les unes que les autres et complètement différentes.
Bonne journée à Minou, Rachel, Bidie, Marie-Françoise, Coco, Lola, Trésor, Fabbec et toutes celles que je n'ai pas nommées.
Bisous.
Fleur


marie françoise (77) répond Posté le 09-04-2010 à 07:45
Bon anniversaire Rachel!!
Je vous lis depuis quelques jours et m'aperçois qu'il y a de nouvelles recrues sur ce forum alors bienvenue.
Contrairement à vous je ne suis pas grand-mère et pas prêt de l'être apparemment.
Ma mère m'a eu à 29 ans, mon ainé est né dans ma 31ème année et il a déjà 32 ans.
Deux de mes frères ont divorcé. Pour le premier, ma belle soeur a coupé toutes relations avec nous et fait toujours la guerre à mon frère 28 ans après alors que c'est elle qui est partie pour vivre avec son amant en laissant les enfants à mon frère. Pour le second çà c'est beaucoup mieux passé même si les relations n'étaient pas toujours faciles. Nous aimons beaucoup cette belle soeur et continuons à la fréquenter même si maintenant mon frère est décédé. Nos neveux et nièces ont été un peu protégés et nous nous sommes efforcés de ne pas porter de jugement et surtout pas devant eux. Il est évident qu'ils ont souffert de la séparation de leurs parents respectifs mais ils ont pu se construire et fonder à leur tour une famille.
je vous souhaite une bonne journée. Elle s'annonce ensoleillée!!!
A+


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 08-04-2010 à 18:02
Bonsoir à toutes,
Voilà la maison est vide, mon fils est reparti à 17 h avec sa fille pour aller
voir la soeur de sa compagne puis passer la soirée et la nuit chez sa soeur. Il rentrera chez lui demain matin. Cela me fait bizarre de me retrouver seule, mais il va bien falloir que je m'y fasse. Je vais devoir l'aider dans son organisation.
Sa soeur n'est pas loin de chez lui : 25 km elle l'aidera sans doute aussi
pour ses démarches.
Je crois que demain je vais aller chez
le coiffeur car je ne me supporte plus.
Je vais reprendre le régime et ce soir
je vais faire un repas de rattrapage.
Demain ce sera du sérieux.
Bon courage à toutes et je vais bientôt
vous annoncer la bonne nouvelle que j'ai reperdu ce que j'ai repris probablement.
bises à toutes, vous êtes super !!



2161 - 2170 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen