Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 12-04-2010 à 10:33
Bonjour les filles !!!
Le soleil est encore là mais il ne fait pas chaud (4° ce matin).
Tu sais, Trésor, certaines femmes sont plus femmes que mères ; j'entends par là qu'elles éprouvent le besoin de sortir, de plaire, de jouer les enjoleuses, de faire des caprices ; certaines arrivent à s'améliorer mais d'autres ne changeront malheureusement jamais; on les appelle les femmes enfants ; j'en ai connu deux et ce n'étaint pas "des cadeaux".
cela arrive ; si elles décident de changer de comportement, bien souvent il est trop tard pour le couple; cela cause des dommages à l'enfant qui ne se sent pas aimé.
Je vois que Bidie nous a lâchement abandonnées ; j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas de gros soucis.
Rachel, un an de plus ! super ! n'oublie pas qu'avec 3 fois 20 ans et plus, on peut travailler 3 fois plus (comme dit le petit fils de ma voisine !) Et la peinture ? où en es-tu ?
Marie-Françoise, ta proposition de café tient toujours ? j'espère ! car ce matin, il m'en faudrait plus d'une tasse !!! je dors debout !
Quant à toi, Minou, je savais bien que tu n'étais pas sérieuse ! et ce n'est pas bien ! ménage ton genou !!! un grand tour à pied, c'était trop !!!
Fais attention à toi !! Ici sur ce forum, nous ne tenons pas à perdre nos copines !!! ni à les voir repartir à l'hopital ! nom de Zeus ! (ah ! ça va !. . . je ne suis pas top impolie !) C'était juste un petit coup de . . .. juste avant mon café avec Marie-Françoise !
Bonne journée à toutes.
Fleur



tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 11-04-2010 à 09:59
Bonjour à toutes,
Bien que pas très matinale, je m'aperçois que je suis seule sur le forum, tout le monde roupille ou vaque à ses occupations dominicales. Je blague !! Vous avez bien raison de vous reposer un peu. Le soleil est enfin apparu ce matin il était paresseux et à 8 h il n'était pas levé.
Il faut que j'aille sur mon balcon planter mes patates de dahlias si je veux les voir fleuris en Juin ou Juillet. Cet après midi je vais aller à la jardinerie d'Avézé dans la Sarthe
acheter des dipladenias pour mettre sur mon balcon. Ca ne demande pas trop d'eau et c'est costaud au soleil. J'aime tant le fleurs, ça va me remonter le moral. Bon dimanche à toutes et à ce soir pour lire vos messages. Pas de folie de gourmandise et prenez bien soin de vous.
Bises à toutes
Odette-Trésor


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 10-04-2010 à 23:42
Bonsoir les filles,
Il est tard, sans doute trop tard pour vous souhaiter une bonne nuit car vous m'avez sans doute devancée. Demain je téléphonerai à ma fille pour savoir si elle a eu des nouvelles de son frère.
Il va avoir du boulot à remettre sa compagne dans le droit chemin. C'est surtout lui qui voulait un enfant et je pense qu'elle ne s'est pas adaptée à la situation. A 29 ans, elle était en âge d'être mère mais en réalité c'était et c'est encore une môme.
Il est temps de remettre la situation à plat car la petite a compris qu'il se passait quelque chose de pas normal et elle fait des caprices, des colères
comme un enfant perturbé. Ce n'est pas sa nature, elle est mignonne d'habitude.
Minou tu devrais faire attention à ton genou, les escaliers ne sont pas recommandés.
Ca m'a fait du bien le coiffeur, j'ai fait une coupe et un brushing. Ils n'étaient pas très longs mais surtout épais dans la nuque et comme je transpire facilement du cuir chevelu,
j'ai les cheveux trempés et j'attrape la crève. Alors ils faut qu'ils soient
effilés. Comme ça je suis bien. Je demanderai à ma voisine de me prendre en photo et je changerai celle qui est sur mon profil. Sur mon visage, ça se
voit que j'ai maigri. J'en ai encore 6 à perdre pour arriver à mon premier objectif. J'en suis à la moitié.
Rachel, Minou, Fabbec, Fleur et toutes les autres non citées mais non oubliées, je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse fort
Odette-Trésor


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 10-04-2010 à 21:17
un bonsoir rapide à toutes, car j'ai peu de temps avant de repartir à une réunion avec des amis et en voiture,
mais je me faire conduire.Rachel, j'avais oubliée que tu avais plein de talents et celui-ci est super beau!!!
tous les jours,je regarde mon jardin avec l'herbe qui commence à pousser et
il faut que j'attende que des amis de mes voisins viennent me le faire,les escaliers pour y descendre sont trop raides (je vous rappelle que je suis dans un ancien château)et il y a 37 marches plus ou moins hautes et de largeur inégale.Fleur, mon tour de l'île en face chez moi a été difficile car une fois partie,j'ai fini le tour, mais il a fallu remonter et je crois que j'aurai du attendre encore un peu,
même en me reposant sur les bancs qui sont autour de l'île au bord du chemin.
trésor, je te pense encore plus belle que d'habitude, même si nous ne nous connaissons que par ce forum et mails,
et je pense que de savoir ton fils un peu ferme doit te rassurer un peu, même
si tout est loin d'être gagné.BIDIE, tu nous abandonne ?que t'arrive-t-il ou
ne veux-tu plus nous donner de tes nouvelles;mais j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ou chez toi.En rentrant, je vais me faire une bonne tisane,sans sucre et au dodo, mais je sais pas à quelle heure.Grosses bises à touts et à demain.Marie-Noëlle


marie françoise (77) répond Posté le 10-04-2010 à 17:19
Bonjour à vous toutes. Quel plaisir de pouvoir enfain étendre la lessive dans le jardin, au soleil au lieu d'avoir un étendage dans la maison.
Je viens de me prendre un café alors si vous en voulez, le temps de faire une pause, bienvenue.
Pour ce WE j'ai mon second fils à la maison. Il a besoin de se reposer et il est allongé en ce moment sur le canapé. M'est avis qu'il va piquer un petit roupillon d'ici peu. Mais je suis quand même ravie de l'avoir à la maison.
Comme mon poids à l'air de stagner, je ne sais pas trop quoi faire mais du moment que je ne regrossis pas je ne suis pas trop inquiète. Il faudrait pourtant bien que je perde encore 15 kgs. . ..!
Passez un bon WE, je vous embrasse.


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 10-04-2010 à 14:43
Bonjour, Je suis venue voir sur le forum pour lire les messages ; pas beaucoup de monde mais toujours un mot gentil de l'une ou l'autre de vous.
Soyez sûres que vous m'êtes d'une grande aide morale dans les soucis que je traverse en ce moment. Mon fils a
regagné son appart avec sa fille et hier soir ma fille m'a fait un compte rendu de son comportement. Il est beaucoup moins dépressif et n'a pas perdu espoir de regagner le coeur de sa compagne. En fait, c'est une gamine
et elle n'est pas mûre du tout pour avoir un comportement d'ado comme ça
qui veut plaire et attirer le regard
des hommes. J'espère qu'elle va prendre
conscience qu'elle risque de fiche sa vie en l'air et celle de sa fille si elle ne se reprend pas rapidement. Mon fils qui lui cédait tout est bien décidé à la cadrer énergiquement et ne
rien laisser passer. Je pense qu'elle le remerciera plus tard. Fini les sorties après le boulot toute seule
pendant qu'il pouponne. Ce n'est pas facile la vie.
Aussi merci à vous toutes d'être à mes côtés.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon après-midi très ensoleillé.
Trésor Odette


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 10-04-2010 à 10:01
Bonjour à toutes,
un petit coucou, la balance n'a pas été
trop méchante : + 400 gr mais j'ai fait
2 repas de rattrapage dont un un peu
amélioré, alors !!!!
Allez je vais m'y remettre.
A Plus car je dois me préparer pour
la coiffeuse.
Bisous à toutes


FLEUR (94) répond Posté le 10-04-2010 à 10:01
Bonjour à toutes,
Elmra, désolée, je ne connais rien qui puisse t'aider mais peut-être devrais-tu voir un acupuncteur ? après tout, il faut peut-être essayer !
Rachel, bon anniversaire !!! et avec le soleil en plus, quelle chance tu as !
Trésor, après le rangement et le coiffeur, tu iras mieux mais n'oublie pas que nous sommes là pour te remonter le moral ! un sourire, une gentillesse, une main tendue et hop! c'est reparti ! ne baisse pas les bras surtout pour la petite (et gros bisous à vous deux).
Eh ! Minou, va te ballader et pense à celles qui vont refaire ménage, repassage et cuisine ce week end (quelquefois, j'en ai un peu assez de passer tous mes week ends à remettre en ordre la maison de mes parents mais hélas ! 3 fois hélas, je ne peux compter sur personne d'autre !) ; alors j'assume !!! de mauvaise grace certaines fois mais. . .. . ..c'est ainsi.
Bon, je vais aller faire toutes les courses pour nous et les parents, puis cuisine, donc gros bisous et bon week end à vous toutes.
Fleur


Fabbec (86) répond Posté le 10-04-2010 à 09:52
Elmra, ma maman a souffert elle aussi d'une perte d'odorat, c'était dans les années 60, ça a duré quelques années et c'est revenu progressivement, sans traitement. Je te souhaite que ça revienne vite !
Minou, je ne sais pas si les gâteaux de l'anniversaire de Sophie ma petite-fille de 18 ans, étaient bons, ils ont dévoré ça entre jeunes (et les quiches, et les salades, etc..) et tout le monde dort encore !
Courage Trésor, avec une tête toute belle et la reprise du régime tu vas te sentir requinquée. Je pense à toi.
Marie-Françoise et Fleur, profitez bien de l'absence de petits-enfants pour vous amuser (boîtes à chapeau, bricolages et autres) car après les trésors bouclés dévoreront votre temps !
Il y a du soleil enfin, youpi, et j'attends quelques petits-enfants en vacances (j'en ai déjà 3 chez moi en ce moment, et il m'en arrive 6 pour un long week-end !!!). J'aime bien, mais ça occupe. . .
Moral au beau fixe, j'ai perdu 2kg en 2 semaines !!!


elmra 61ans (22) répond Posté le 10-04-2010 à 09:43
merci minou.non ce qu'ils me donnent se sont des gouttes a mettre dans le nez qui a la longue, m'irritent, plus, qu' autre chose.si l'une d'entre vous avait un truc cela m'arrangerait. j' ai l'impression d'etre au bout du monde.le bout de la terre.(finistere) le departement d'a cote. a bientot.



2151 - 2160 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen