Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
campanule (99) répond Posté le 14-04-2010 à 00:44
bonsoir à toutes, j'ai commencé lundi et les menus sont si proches de ma façon de cuisiner que je n'ai pas l'impression de faire un régime si ce n'est l'absence d'huile dont finalement je m'accommode. Mon compagnon qui souhaite perdre du poids, car il va partir en treck au Népal, m'accompagne volontiers dans ce régime j'augmente juste à peine les proportions pour lui, en maintenant les miennes. nous verrons lundi sur la balance..
ni lui ni moi ne souhaitons perdre beaucoup (5kg) sur 3mois, si cela est efficace j'irai prudemment un peu plus loin, sans me priver.
notre santé est bonne nous voulons juste nous maintenir. bon courage à tous et toutes


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 14-04-2010 à 00:04
çà a coupé; me restait juste à dire pour que je sois un peu moins bête . . .. . .. . .. . .
pour l'instant, je n'ai pas de photos, mais je vous en mettrai dès que. . .


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 14-04-2010 à 00:03
adresse chez la poste; comme elle a ouvert une adresse chez Orange, elle ne pensait pas vrai que l'adresse à la poste soit toujours ouverte; résultat,je pouvais lui envoyer des
histoires rigolottes ou de jolies images et le moniteur des messages, évidemment sa réponse a été la même depuis 3 mois: non, je n'ai pas de courrier; par contre quand elle a ouvert ses courriers, il y en avait une bonne vingtaine; je lui ai dit qu'elle allait avoir du travailpour tout ouvrir. Rachel, avec ton mari, quel joli couple vous êtes !!!!!!!!! Je vous souhaite d'avoir ensemble encore beaucoup d'autres pareils; j'envie toujours les couples qui durent, puisque le mien n'a pas duré dix ans; je ne trouve rien de plus beau qu'un couple agé qui se promè_ne en se tenant par la main; çà me
fait toujours craquer.Fabbec, attention à ne pas trop te fatiguer pour ne pas avoir envie de compenser en ouvrant le frigo( et c'est moi qui te dis çà !!)Trésor, attention à toi aussi, c'est vrai que nous avons un jour de plus tous les jours. . .Coco, la femme de mon Parrain était de Romans, descendante de la famille des chaussures Peysson,peut-être que tu en as entendu parler; Coco, c'est vrai que tu as bien fait de revenir nous voir.Rachel,Coco,Trésor,Fleur,Fabbec, je vous fais de grosses bises avant de finir ma tisane bonne nuit et à demain.Marie-Noëlle. PS je suis pas douée, j'arrive pas à mettre les petits soleils; pourtant, ils sont bien beaux et améliorent nos textes.merci de me dire pour que je sois un peu


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 13-04-2010 à 23:47
Bonsoir,ce matin, il n'y avait que 3°avec du vent et pas de soleil et cet après-midi,14°
et du soleil, mais un petit vent s'est levé et brrrr!!! le polaire est le bien-venu; j'ai eu un après midi un peu chargé: à 15H kiné où j'ai fait du vélo "en montagne" et bien-sûr, j'ai fait rire tout le monde,car j'étais en faux plat ou en descente puis côte un peu plus importante, donc dans le massf central et puis une petite descente pour remonter de plus bellealors, j'ai commencé par le mont ventoux,puis hautacal,pas loin de chez moi pour finir à l'alpe d'uez et terminus à Sauveterre-city !!!!!!!! j'ai ainsi le tour de France pendant 20 mn. et 4Km 650, mais ya eu de forts ralentissements dans les montées; Trésor, je souhaite que ta petite fille ne soit pas déconcertée quand elle sera avec sa mère, car j'ai peur que si la solution logement est chez sa soeur,elle sera peut-être souvent "dehors" et laisse sa fille à sa Tatie, mais c'est bien que ton fils réagisse ainsi et c'est vrai que tu vas faire souvent le trajet vers Paris; Rachel, Fleur et Trésor, ne vous inquiétez pas, je ne vais faire le 900 cal. que 2 jours, donc demain je repars à 1200 cal. au lieu de 1400; je vais voir si je tiens;mais ce soir, je n'ai pas faim. Après le kiné ou nous avons bien ri, je suis allée chez une copine pas très douée (elle le dit elle-même) pour lui installer dans la barre des liens sur son bureau,l'adresse de la poste.En prenant les cours d'informatique, le moniteur nous ouvre à tous une adresse che


FLEUR (94) répond Posté le 13-04-2010 à 18:59
Ouah ! Rachel ! J'ai l'impression en voyant ta photo de t'avoir déjà vue (si je puis dire en chair et en os) mais où, je ne sais pas, je suis certaine de te connaître ! c'est ment drôle. Courage pour cette semaine avec les examens de ton mari, ne le lâche pas, vous êtes trop mignons tous les deux. Je vous souhaite encore beaucoup d'anniversaires ensemble et vous fais de gros bisous.
Trésor, super ! toi aussi tu vas danser ! ça fait du bien n'est-ce pas ? en plus on se fait des ami(e)s ; de plus, on pique des fous rire comme des gosses et ça aussi ça fait du bien !!!
Et toi Fabbec, tu es très courageuse car pour la cuisine pour tout ce petit monde ! mais tu as raison d'en profiter ; moi aussi cela arrive que nous soyons nombreux : 27 personnes mais pas pendant plusieurs jours ; une seule journée et c'est grandement suffisant.
Te voilà revenue Coco mais toujours pas de nouvelles de Bidie ! quelqu'une d'entre nous en a-t-elle ?
A l'atelier nous avons bien travaillé aujourd'hui et nos boîtes à chapeaux avancent bien.
Quand la mienne sera finie, je vous joindrais une photo.
Je vais aller préparer mon repas et vous souhaite une bonne soirée.
Ah ! il pleut des cordes ! le ciel était tout gris et nous avons une de ces averses à pas mettre un chien dehors !!!!
A demain.
Bisous à toutes
Fleur


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 10:50
incessants. Bravo à Fleur pour ses bons résultats. Coucou à Mart qui vient nous voir
et nous écrit un petit mot sympa. Courage à Fabbec qui a du monde plein la maison.
Fabbec pour retrouver les pages précédentes tu dois cliquer sur la page 2 et si tu
reviens sur les forums, tu sors de la page et tu reviens sur le message " encore une
inscrite de + de 60 ans" et tu recommences. Ca me l'a déjà fait et j'y suis arrivée
comme ça pour retrouver un message de Minou.
Bonne journée à toutes
et plein de bisous à partager
Trésor-Odette


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 10:45
Bonjour à toutes,
Pouah !!! le temps est gris de gris, on se croirait au mois de Novembre.
Je vais me couvrir pour aller jardiner sur le balcon.
A notre âge on a des tas de bobos à surveiller et à soigner et ce n'est pas
évident. En plus, les maris sont douillets c'est bien connu. Nous on a l'habitude
de supporter tant de choses.
Mamo, colo c'est fait. Il faut que je retourne chez le toubib pour mon traitement
habituel (tension, hernie hiatale, allergies) pour ces dernières, je suis en plein
dedans avec le printemps et je vais fourrer mon pif dans les fleurs en +. Ah non,
je ne vais pas me passer de mes fleurs, pas plus que de mon chat, pas question !!!
Je ne suis pas allergique au chat, c'est déjà ça. Tout à l'heure il buvait l'eau
dans le panier à salade où je la faisait tremper pour midi.
Vous arrivez à suivre le régime à la lettre ? Moi pas . . .. faute de moyens ou de
courage aussi. A midi je ne fais pas de brochettes de boeuf mais un steack un point
c'est tout. Je respecte les quantités par contre. Hier le gateau nid de pâques que j'ai
pris au club a dû figer sur mes hanches malgré la danse. On verra bien.
Allez prenez bien soin de vous les filles, c'est si agréable de papotter entre nous
et de partager nos petites misères. Nous sommes là pour nous réconforter mutuellement
et courage à Rachel qui va passer une mauvaise semaine avec tous les examens en vue pour
son mari. Courage à Minou qui supporte les douleurs à son genou et les acouphènes . . ...


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 10:42
Bonjour à toutes,
Pouah !!! le temps est gris de gris, on se croirait au mois de Novembre.
Je vais me couvrir pour aller jardiner sur le balcon.
A notre âge on a des tas de bobos à surveiller et à soigner et ce n'est pas
évident. En plus, les maris sont douillets c'est bien connu. Nous on a l'habitude
de supporter tant de choses.
Mamo, colo c'est fait. Il faut que je retourne chez le toubib pour mon traitement
habituel (tension, hernie hiatale, allergies) pour ces dernières, je suis en plein
dedans avec le printemps et je vais fourrer mon pif dans les fleurs en +. Ah non,
je ne vais pas me passer de mes fleurs, pas plus que de mon chat, pas question !!!
Je ne suis pas allergique au chat, c'est déjà ça. Tout à l'heure il buvait l'eau
dans le panier à salade où je la faisait tremper pour midi.
Vous arrivez à suivre le régime à la lettre ? Moi pas . . .. faute de moyens ou de
courage aussi. A midi je ne fais pas de brochettes de boeuf mais un steack un point
c'est tout. Je respecte les quantités par contre. Hier le gateau nid de pâques que j'ai
pris au club a dû figer sur mes hanches malgré la danse. On verra bien.
Allez prenez bien soin de vous les filles, c'est si agréable de papotter entre nous
et de partager nos petites misères. Nous sommes là pour nous réconforter mutuellement
et courage à Rachel qui va passer une mauvaise semaine avec tous les examens en vue pour
son mari. Courage à Minou qui supporte les douleurs à son genou et les acouphènes incessan


coco (andancette , 26) répond Posté le 13-04-2010 à 10:30
bonjour a toutes
mart moi j'habite pres de st vallier , nous sommes pas loin d'ailleurs ma petite fille se trouve a romans en ce moment pour passer sa 1ere echographie ( elle attend notre 1er arriere petit enfant ) . on se trouve jeunes (moi 64ans et mon mari 68 ) mais nous sommes tres heureux quand meme surtout pour les jeunes . aujourd'hui soleil dans la drome mais tjrs pas tres chaud .maman a mieux dormi cette nuit suis mieux reposée
bisous a vous toutes :-* :-* mes 5 petits enfants (photos de 2008 )


Fabbec (86) répond Posté le 13-04-2010 à 08:47
Bonjour Trésor, Fleur, Minou, Coco et les autres. Tout a l'air d'aller bien pour vous ! Moins bien pour ton mari, Rachel, mais les toubibs font des miracles ! Mon mari est passé récemment par un double pontage, il remonte bien la pente.
Et moi ? Fatiguée ! Entre 10 et 14 personnes à la maison depuis 4 jours ! J'aime bien, mais pour avoir le courage de suivre mon régime, je cours beaucoup de la salle à manger à la cuisine. . . Je rêve d'un jour où je prendrais mes repas toute seule, sans rien d'autre pour me faire envie. C'est une chose qui ne m'est jamais arrivée, sauf quand mon mari était à l'hôpital.
Je n'arrive toujours pas à retrouver les messages précédent la dernière page, ça m'agace car depuis quelques jours j'en ai raté beaucoup. . . Qui a une solution ? Normalement, on doit cliquer sur le numéro de la page qu'on veut lire, et ça me ramère toujours aux titres des différents forums.
Allez, je vais nourrir mes petits fauves qui se réveillent! Bonne journée à toutes.



2131 - 2140 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen