Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-04-2010 à 15:06

D'abord Fleur, tu as raison de danser, mais fais attention à ton arythmie quand même,es-tu soignée pour çà ? voila, j'ai trouvé la photo ou nous avons tous à peu près le sourire
alors je vais parcourir et essayer de vous l'envoyer si elle est pas trop lourde Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-04-2010 à 15:00
les absentes, bon après-midi et grosses bises; je vais faire mon essai d'envoi de photo.
Marie-Noëlle. Avant d'essayer, il faut que je trouve le n° de la p^ à tout de suitepour ouvrir et vous l'envoyer; alors


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-04-2010 à 14:57
bonjour à vous, hier pas le moral alors, me suis recroquevillée sur moi,comme je le fais à chaque fois que çà m'arrive;la kiné hier m'a demandée ce que j'avais bien pu faire pour que mon genou me fasse si mal,que je sois si douloureuse,genou chaud, difficile de faire du vélo, même doucement alors je n'ai eu droit qu'à 1 bon massage avec pommade anti-douleur; et je n'ai rien fait du tout,le repassage est toujours sur ma planche, le ménage, n'en parlons pas,il va falloir que je m'y mette, mais pas le courage aujourd'hui encore.Pour mes vertiges de Meyniére,non je n'ai pas eu de rééducation et hier, je n'avais aucun équilibre, j'ai même du reprendre la 2° canne !!!! Je pense que ce foutu temps froid et chaud,repas repris sur la terrasse au soleil avec manches longues malgré
tout.Trésor,ne t'inquiètes pas ,je garde toujours mes bas ce contention pour mes travaux
ménagers ou sortir; Fleur, je me suis enregistré ton poème pour le garder dans mes doc.
je le fais aussi pôur les images et histoires que je reçois sur mon email;il va falloir que j'essaye de vous mettre une photo d'une partie de ma famille. Marie-françoise, que t'arrive-t-il, toi toujours si encourageante et gaie pour nous toutes,ne te mets pas au
"rencart" tu dois rester avec nous et à notre tour si on peut t'aider, dis le nous en toute simplicité comme nous le faisons d'habitude,à moins que tes raisons te soient très personnelle, dans ce cas, cela ne nous regarde pas. Campanule,Fleur,M.Françoise,Trésor,Rachel et toutes


FLEUR (94) répond Posté le 16-04-2010 à 13:12
Bonjour à toutes,
Marie-Françoise, ne baisses pas les bras, même si tu te sens larguée aujourd'hui, ne nous quittes pas ; peut-être pouvons-nous t'aider d'une façon ou d'une autre. Je crois que tu n'as pas le moral ; Nous sommes ici entre copines et nous avons toutes quelques problèmes, soit de santé, soit de famille et un point commun : l'amaigrissement. Alors, tu es au diapason avec nous. Allez ! haut les coeurs ! ma belle ! un sourire ! et le moral remonte ! n'oublies pas que l'équipe de JMC est aussi à notre écoute et que tu peux leur poser des questions.
Campanule, tu as raison, ce n'est pas vraiment un régime mais une autre façon de s'alimenter et avec les équivalences, c'est assez simple en fait. Moi, j'ai adoré et mange nettement mieux et me sens en super forme malgré mes 62 ans.
J'ai été invitée un soir chez des amis qui n'avaient pratiquement pas fait de légumes ; et en rentrant chez moi, je manquais de légumes, je me suis fait une méga salade (mon mari m'a dit que j'étais comme les lapins qui n'ont pas eu leur compte de verdure !!!) c'est vrai, il me manquait quelque chose !!!
Les collègues que j'ai rencontré cette semaine m'ont dit que j'avais rajeuni et que j'avais l'air très bien et c'est juste qu'avec 19,4 kgs en moins on bouge plus facilement.
Bon, je vais aller danser tout à l'heure histoire de me remuer un peu et de garder le moral et la bonne humeur pour le week end qui est consacré à mes parents.
Bon après midi à toutes et gros bisous
Fleur


campanule (99) répond Posté le 16-04-2010 à 11:15
bonjour à toutes et tous ,
Pour ce qui me concerne 5ème jour de régime, je viens de me peser et j'ai perdu entre 500 et 800g (ma balance ne mesure pas par 100G). je n'ai pas respecté à la lettre les menus faute d'ingrédients, mais oui les proportions. Je suis heureuse du résultat d'autant plus que je n'ai pas l'impression de suivre un régime, mais un changement d'habitudes dans les quantités et l'équilibre des menus.
je suis assez créative dans ma cuisine, cependant la semaine prochaine je pense me rapprocher des menus.
je ne souhaite pas perdre beaucoup de poids si ce n'est retrouver une silhouette qui me convienne. . .
Mon compagnon est rassasié.J'augmente les proportions car je lui fais suivre celui de 1600kcal et le mien est de 1400. il se pèsera demain comm prévu, mais déjà il croit avoir perdu du poids..Il marche tous les jours 1heure minimum quand je suis avec lui et plus jusqu'à 6 heures si je ne viens pas.
les environs sont propices car il y a des sentiers muletiers, partout et des dénivelés.
bonne journée


marie françoise (77) répond Posté le 16-04-2010 à 11:12
Bon mon message a disparu. Je vous disais que je venais vous dire au revoir.
Je sens ma vie trop banale et là où je souhaitais rencontrer des gens pour mieux vivre mon amaigrissement en apportant ou trouvant de l'aide, je me sens "larguée".
Vous avez des anecdotes à raconter qui m'ont beaucoup fait rire et je vous en remercie mais je ne me sens pas au diapason.
Alors bonne route, prenez soin de vous. Bises.


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 22:02
Bonsoir ,
Merci FLEUR pour ce beau poême qui reflète bien la réalité. C'est tellement
merveilleux d'aimer et d'être aimé, tout paraît plus léger à porter.
J'espère que toutes les autres filles sont en bonne forme car il y a peu de monde
sur le forum en ce 15 Avril.
J'ai fait mes courses cet après midi chez Leader Price et j'ai eu mon bon de réduction
sur internet. C'est quand même sympa. J'ai presque tout trouvé pour la semaine prochaine.
L'utilisation est limitée à 5 jours jusq'à Lundi.
Je vais me faire une manucure car tous mes ongles sont cassés. Est-ce le choc de la
séparation de mon fils ou le régime. Je crois plutôt que c'est la première cause car
ils se sont cassés tous en même temps depuis une semaine.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit remplie de doux rêves.
Je vous envoie plein d'affectueux bisous à vous partager.
Trésor


tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 22:01
Bonsoir ,
Merci FLEUR pour ce beau poême qui reflète bien la réalité. C'est tellement
merveilleux d'aimer et d'être aimé, tout paraît plus léger à porter.
J'espère que toutes les autres filles sont en bonne forme car il y a peu de monde
sur le forum en ce 15 Avril.
J'ai fait mes courses cet après midi chez Leader Price et j'ai eu mon bon de réduction
sur internet. C'est quand même sympa. J'ai presque tout trouvé pour la semaine prochaine.
L'utilisation est limitée à 5 jours jusq'à Lundi.
Je vais me faire une manucure car tous mes ongles sont cassés. Est-ce le choc de la
séparation de mon fils ou le régime. Je crois plutôt que c'est la première cause car
ils se sont cassés tous en même temps depuis une semaine.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit remplie de doux rêves.
Je vous envoie plein d'affectueux bisous à vous partager.
Trésor


FLEUR (94) répond Posté le 15-04-2010 à 19:16
Trésor, je compatis au malheur de ton fils et trouve dommage de voir ainsi un couple se déchirer car :

"Etre aimé,
c'est connaître la vraie lumière de la liberté,
c'est se faire confiance devant la réalité,
c'est ne plus avoir froid à son âme,
c'est se sentir consolé malgré ses larmes,
Penser à ne plus jamais être jugé
Juste être apaisé par une compréhension de toute sincérité. . .

Etre aimé,
c'est atteindre nos rêves insensés,
Par le regard d'un grand coeur,
c'est pouvoir s'avancer en contrôlant ses peurs,
quelque soit la contenance de ses erreurs,
c'est être cajolé comme un gentil protégé
Par le bercement des yeux de la bonté". . ..

C'est tellement tout cela "être aimé" et bien d'autres choses encore.
Ce très beau texte n'est pas de moi, mais d'un auteur inconnu qui a dû savoir aimé et a été aimé.

J'ai un peu travaillé dans le jardin cet après midi et suis un peu fatiguée.
Je vous "lâche donc" et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous à vous toutes.
Fleur



tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 11:12
Bonjour à toutes,
Décidément, il nous arrive les mêmes mésaventures. Je me suis achetée une paire de bottes
chez Desmazières par correspondance et je trouvais que je boîtais. Je les montre à ma fille en râlant sur le fait qu'elles n'étaient pas trop confortables et que je me tordais tout le temps les pieds. Elle me dit "mais elles n'ont pas les mêmes talons, il y en a un plus haut que l'autre, ce ne sont pas les deux mêmes bottes. Je les ai retournées au fournisseur et il me les a échangées. J'avais mal au dos en fin de journée en +.
J'ai eu des nouvelles de mon fils tout à l'heure, la petite est très dure, elle est collée à sa mère le soir, et il tarde à mon fils que sa compagne quitte l'appart pour
aller réfléchir chez sa soeur. S'il ne la supporte plus, ça m'étonnerait que ça se recolle. Depuis le début, je n'y crois pas.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
MINOU, mets bien tes bas de contension si tu dois rester debout longtemps (repassage par ex). Je me suis couchée à minuit 1/2 hier soir, j'ai du mal à trouver le sommeil.
Le matin, il faut un treuil. . ...!!
Bises pour toutes à vous partager.
Trésor



2111 - 2120 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen