Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malou (26) Posté le 13-02-2008 à 07:41
bonjour les filles,
baisse de moral, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai donc repris ce que j'avais perdu. j'ai besoin qu'on m'encourage. donnez moi des conseils merci malou
Retour au forum
Christelle (Saint-Michel sur Meurthe, 88) répond Posté le 13-03-2008 à 23:37
Ouhhhh, là là !
Ca ne va plus du tout moi. Je vius envoie deux fois le même message!!!!
Je crois que je vais aller dormir, car mes doigts ne voient plus ce qu'ils disent. . . Bonne nuit, les filles..


Christelle (Saint-Michel sur Meurthe, 88) répond Posté le 13-03-2008 à 23:35
Tu as raison Path, j'ai perdu 3.200kg en 3 semaines. J'aurais tellement voulu perdre plus vite. . .


Christelle (Saint-Michel sur Meurthe, 88) répond Posté le 13-03-2008 à 23:32
Bonsoir les filles.
Tu as raison Path, j'ai perdu 3.200kg en 3 semaines mais j'aurais tellement voulu que ça soit plus rapide.


nathis (71) répond Posté le 13-03-2008 à 22:53
coucou path pour le moment je suis à la recherche d'un emploi. Je tourne en rond mais ne grignote pas la journée c'est plus le soir. Depuis une semaine on ne se parle plus j'en ai marre pas facile la vie de couple surtout quant tout repose sur toi. Pour te dire, il est vrai que ce n'est pas bien mais je fais plus que deux repas le matin et le soir, le midi je n'ai pas faim. Je n'ai plus de famille et le seul qu'il me reste c'est mon ami mais il ne pense qu'à lui donc moral vraiment à zéro. Bonne soirée Path


path50 (50) répond Posté le 13-03-2008 à 21:05
bonjour,
chritelle
essaye de te reprendre,tu as du déja perdre du poids,cela serai dommage de tout perdre.moi se que je fais je remplace le fruit par 2 carré de chocolat noir,et j'arrivea tenir bon.
courage
a+


Christelle (Saint-Michel sur Meurthe, 88) répond Posté le 13-03-2008 à 17:46
Bonjour à toutes
J'ai commencé le 18/02 et ça fait une semaine que je craque tous les jours. . .
C'est bonbons et chocolat dès que j'y pense. . .
Au fait, je ne me suis pas présentée : j'ai 34 ans, deux enfant, un e fille de 8 ans et un garçon de 5 ans. Je mesur 1.62m pour 88 kg. . .


path50 (50) répond Posté le 13-03-2008 à 16:10
bonjour à toutes
il n'y a plus grand monde,sur ce forum on dirai,c'est dommage!!!!
bonne journée nathis,que fais tu dans la vie?


nathis (71) répond Posté le 12-03-2008 à 21:44
coucou path, chez moi on pourrait entendre les mouches voler. Sinon mon régime c'est ok pas trop de souci. Merci de prendre des nouvelles c'est gentil bonne soirée à demain


path50 (50) répond Posté le 12-03-2008 à 10:19
bonjour nathis,
comment vas tu aujourd'hui?
a+


path50 (50) répond Posté le 11-03-2008 à 14:08
bonjour,nathis
j'espère que le moral va mieux,et que pour ton couple, cela s'arangera.avec la perte de poid ont est mieux dans sa tête,on prend plus d'assuranceet cela aide dans la vie.
pour moi ca va cette semaine je suis motivée, de plus je vais plus d'occupation, donc ,enfin j'espère,que je ne penserai moins à manger.
a+



11 - 20 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen