Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malou (26) Posté le 13-02-2008 à 07:41
bonjour les filles,
baisse de moral, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai donc repris ce que j'avais perdu. j'ai besoin qu'on m'encourage. donnez moi des conseils merci malou
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 26-02-2008 à 11:49
bonjour nathis et à toutes!!!!
et bien moi ça va,je craque quelques fois, mais je reste raisonable.j'ai lu sur un forum que 2 ou 3 morceaux de chocolat pouvaient remplacer un fruit.alors c'est ce que je fais,et en ce moment je suis trés motivée,car je doit etre belle pour les 18 ans de ma fille qui vont avoir lieu au mois de septembre.
et vous les filles donner nous de vos nouvelles,comment cela se passe pour vous? ? ?
A BIENTOT


nathis (71) répond Posté le 26-02-2008 à 11:28
salut Path, il ne reste que nous sur ce blog ? sinon j'espère que pour toi s'est pas trop dur!!! pour moi, c'est cool je craque un peu mais ne reprend pas de poids.bonne journée


path50 (50) répond Posté le 24-02-2008 à 17:58
salut nathis,
moi je reste à 1400 car j'ai peur de craquer,en 1 an et demi j'avais perdu 18kg, mais j'ai repris 7kg, donc j'espère que ce coup ci j'arriverai à stabiliser.j'aimerai arriver à 60kg, donc encore 13kg à perdre .
il faut que je tienne coup.


nathis (71) répond Posté le 24-02-2008 à 13:25
merci beaucoup, moi c'est le régime à 900 car 30 kilos à perdre c'est pas facile et je souhaiterai bien en perdre le maximum avant cet été. bon courage à toi aussi et bon week


path50 (50) répond Posté le 23-02-2008 à 13:03
bonjour nathis,
bravo,4.6kg c'est super, moi aussi j'ai commencée le 04/02,j'ai perdu 3.9kg,je suis trés contente,je suis le régime à 1400,car je suis une grosse mangeuse.bon week end.
et vous les filles ou en etes vous? ? ?


nathis (71) répond Posté le 23-02-2008 à 10:04
coucou les filles aujourd'hui bonne journée - 4k600 depuis le 4 février, et vous ?

Path, toi c'est l'après midi et bien moi c'est le soir comme je me couche très tard. Mon frigo commence à me parler vers 1 h 00 du matin mais je résiste sinon super régime car même si je vais au resto ou chez des amis et bien je ne prends pas alors bon week end.


path50 (50) répond Posté le 22-02-2008 à 16:20
j'espére que vous etes motivées pour demain


path50 (50) répond Posté le 21-02-2008 à 09:34
bonjour, à toutes
comment allez vous ,je n'ai pas pu venir depuis quelques jours,pour moi ça va, meme si souvent c'est un peu dur dans l'apés midi,et pour vous comment cela se passe ?


nathis (71) répond Posté le 19-02-2008 à 11:12
salut les filles j'espère que vous allez bien et que vous tenez le bon. Bonne journée


path50 (50) répond Posté le 18-02-2008 à 19:00
salut, mary
ce n'est pas beaucoup 1kg, tu vas vite les perdre,si c'est un peu dur fait le 1400,et pense au prochaine vacances.



31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen