Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malou (26) Posté le 13-02-2008 à 07:41
bonjour les filles,
baisse de moral, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai donc repris ce que j'avais perdu. j'ai besoin qu'on m'encourage. donnez moi des conseils merci malou
Retour au forum
nathis (71) répond Posté le 15-02-2008 à 11:38
COUCOU les filles, pas facile n'est pas !! Hecate ne te démoralise pas, des haut et des bas qui ne connais pas, moi je vie avec la tristesse de ne plus voir mes parents encore vivant. J'ai 27 ans et cela fait 9 ans que je suis avec mon ami donc forcément j'espère bien avoir des bébés et le problème c'est que mes parents ne voudront jamais les voir alors je vie avec ça. Heureusement que j'ai de vrai amis pour m'aider ça me donne du courage. Ne te démoralise pas tu arrivera à trouver une solution.

Pour la violence que tu as subi, as tu déposé pleinte ?

Poupounette sympa ta forêt noir, j'en avais l'eau à la bouche en te lisant mais ce qui est bien c'est que tu es repartie comme tu as dis.

Didine moi aussi j'adoooooooore le nutella alors depuis j'en achète plus comme ça pas de tentation et pour tes 200g dis toi que c'est que le début et petit à petit tu verras tous ce que tu as perdu.

ALORS COURAGE et vive la forêt noir et la tartine de nutella :-)


didine 55 (55) répond Posté le 15-02-2008 à 09:11
Bonjour,

moi aussi j'ai craqué hier soir avec une grosse tartine de nutella, tout cela parce que cette semaine je n'ai perdu que 200g et pourant je suivais bien les indications . . .


poupounette (17) répond Posté le 15-02-2008 à 09:06
bours atoutes celle qui craque moi aussi j ai craque hier au soir une grosse part de foret noir pas trop de degas sur la balance mais aujourdhui c est reparti courage je suis de tout coeur avec toi biz


hecate1911 (49) répond Posté le 15-02-2008 à 08:38
bonjour nathis,
je te remercie de ton attention,. . .pour ma part je me bats toujours dans mes problèmes, pour l'heure je dois paré au fait d'avoir un toit pour dans quinze jours, car je risque d'être expulsé,. . .cela ce rapporte encore a mon affaire de divorce, je souhaite trouver un avocat sur paris, j'avais m^me envoyer un courrier a maitre vergès, au comble du désespoir!..je veux être entendu, j'ai été agressé non seulement physiquement par mon futur ex mais surtout psychologiquement, mon conseillé actuel ne la pas du tout entendu!!. . .elle a clos mon dossier devant le juge en écartant ce qui m'ai arrivée!!. . .j'ai besoin de me remettre de mon histoire, d'abord en étant écoutée et surtout restituer en tant que victime et ensuite, je veux aider les autres femmes qui ont vécues une histoire similaire en écrivant et éditant celle-ci, . . .avec l'espoir que je lache après tous mes kilos de compensation!!. . .si il y a sur le site des femmes et des hommes avocats, je demande de l'aide urgente, cela fait 5ans que je bats seule!!. . .


nathis (71) répond Posté le 14-02-2008 à 19:28
bonjour hecate, je suis comme toi l'image plutôt que les compétences!!!!!en effet cela ne doit pas être facile pour toi et suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas encore d'enfant mais moi aussi j'ai eu des problèmes du genre mes parents ne veulent plus me parler et cela depuis bientôt 2 ans, le boulot idem. Ce n'est pas facile mais sache qu'il faudrat toujours se battre pour obtenir ce que l'on veut et donc, ne craque pas que ce soit pour tes filles ou ton régime. Courage


hecate1911 (49) répond Posté le 14-02-2008 à 18:17
bonjour,
j'ai commencé le régime, mais j'ai craqué, je suis en ce moment dans uen période très dur!en instance de divorce, et je risque de perdre la garde de mes filles, mal défendu!!. . .je veux perdre 10kg pour retrouver un emploi dans un domaine où l'image compte presque autant que le cv!..;j'ai craqué cette semaine je m'en veux énormément, en ce moment je craque plûtot qu'autre chose!helphelp!!


julhug (10) répond Posté le 14-02-2008 à 13:33
Oui, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu un repas copieux la semaine d'avant et j'ai rattrapé mon écart avec le rattrapage de Jean Mi et ça a marché alors vas y ! Fonce ! Nous sommes au régime pas mais dans tous régimes les écarts sont autorisés à partir du moment qu'ils n'interviennent pas tous les jours!et que nous les rattrapons!
COURAGE


nathis (71) répond Posté le 14-02-2008 à 10:00
coucou, j'ai tellement souffert de mon poids que je me suis laissée pendant un long moment dormir sur mes deux oreilles. Puis j'ai repris le dessus. Maintenant pour moi c'est une compétition, je veux prouver à ma famille et certaines personnes que je peux retrouver mon poids à savoir 60kg. J'en fais 90.00. Tu sais la baisse de moral tout le monde l'a un jour ou l'autre, et c'est pour cela qu'il ne faut pas que tu te décourage, au contraire.Pour moi c'est une revanche sur toutes les critiques que j'ai subi à savoir grosse vache, etc. . .. Vendredi j'ai un diné au restaurant avec des amis et samedi repas d'anniversaire et bien j'y vais tranquille car je sais que je vais faire attention. Moi aussi j'ai craqué un soir et je ne m'en suis pas voulu, tu sais pourquoi car je me dis que 1er chose ce n'est pas facile de faire un régime et 2ème que ce n'est pas à la portée de tout le monde d'en faire un et de le tenir. Chose que toi tu as décidé de faire, se qui prouve ta personnalité et ton envie de réussir. Donc ne t'inquiète pas tu sais que tu peux rattraper tes excès et montrer que tu peux y arriver et rien n'est plus gratifiant lorsqu'une personne dirat : c'est dingue comme t'as perdu du poids. Alors pense à ce jour et à ceux qui ton critiqués. Bon courage et bonne continuation


path50 (50) répond Posté le 14-02-2008 à 09:28
bonjour malou,
ce n'est pas grave d'avoir craqué,il faut garder le moral,regarde les kilos que tu as déja perdu,comme tu sera belle avec tes kilos en moins.as tu fait les repas de ratrapage proposé par le docteur cohen.bon courage.



61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen