Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malou (26) Posté le 13-02-2008 à 07:41
bonjour les filles,
baisse de moral, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai donc repris ce que j'avais perdu. j'ai besoin qu'on m'encourage. donnez moi des conseils merci malou
Retour au forum
mary (76) répond Posté le 18-02-2008 à 13:40
salut moi c'est marilyn (76)
je suis parti en vacance et j'ai repris 1 kilos et depuis j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le bon sens de la marche faut se motivée et c'est dur courage à toutes .


path50 (50) répond Posté le 18-02-2008 à 11:04
bonjour, à toutes
bon courage pour cette nouvelle semaine,tu as raison babou,j'ai passéun bonne soirée ,et je me suis fait plaisir, mais sans rentrée dans l'extreme,comme j'ai l'habitude de le faire.
à bientot


babou (68) répond Posté le 17-02-2008 à 20:47
coucou path moi je te dis mange avec tes amis et rattrappe le lendemain ça ne sert à rien de vouloir manger moins avant ton repas d'amis,tu vas ètre frusté et tu ne t'amuseras pas. fais toi plaisir et tu verra que tu y arrivera ,tout rentrera dans l'ordre dans la semaine allez ne t'en fais pas


path50 (50) répond Posté le 17-02-2008 à 19:44
il faut arriver à faire la part des chose,en un an et demi j'ai perdu 11kg que je n'ai pas repris,j'en est encore 14 à perdre, j'ai des hauts et des bas, mais j'espére que j'y arriverai.de tant en tant il faut se faire des petits plaisir.mais c'est vrais que depuis que j'ai maigri je suis mieux dans ma tete,rien que le fait de rentrer dans un magasin de vetements et de trouver quelque chose à ta taille,vraiment cela me rend heureuse.
pat.


lili (87) répond Posté le 17-02-2008 à 18:44
LILI87 ne pas culpabiliser c'est pas toujours facile mais c'est humain et puis c'est normale d'avoir des envies c'est le contraire qui ne serait pas normale et puis il y en a d'autre qui peuvent manger n'importe quoi ça ne les fait pas grossir SONT-IL PLUS HEUREUX POUR ç0 je ne crois pas


niquita (76) répond Posté le 17-02-2008 à 17:32
je crois qu'on a tous des envies de craquer sur un chocolat un dessert du beurre ou des sucreries. a tout moment du regime mais l'important c'est de craquer assez vite sur des choses pas trop consistantes. . .. par exemple manger l'apres midi un yaourt à 0% avec de l'edulcorant et si necessaire un fruit et apres ça va mieux quitte a le supprimer le soir si il y en a un le coup d'envie est satisfait et c'est mieux . cela evite de craquer pour plus et si c'est le cas pas grave on choisit une recuperation plus tard (rattrapages des ecarts)


path50 (50) répond Posté le 17-02-2008 à 16:52
bonjour àtoutes mon dinné,c'est bien passé ,je n'ai pas fait d'excès,ce matin sur la balance,je n'ai pas pris un gramme, super!!
je vais entamé la 3éme semaines motivée.pourvu que cela dur.à bientot.
pat


lili (87) répond Posté le 17-02-2008 à 09:05
Parh lili87 la devise du dr cohen est de se faire plaisir et de rattrapper le repas suivant moi j'ai ete invitee en debut de regime comme toi il suffit de manger normalement sans se goinfrer je suis en fin de 6 semaine et j'ai perdu4.100 mais 1 peu fatiguee je vais reprendre le regime à1400 au lieu de900 que je suivais depuis 4 semainesà bientot


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:53
Bon courage à tous et bonne continuation


Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:45
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris






41 - 50 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen