Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malou (26) Posté le 13-02-2008 à 07:41
bonjour les filles,
baisse de moral, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai donc repris ce que j'avais perdu. j'ai besoin qu'on m'encourage. donnez moi des conseils merci malou
Retour au forum
nathis (71) répond Posté le 16-02-2008 à 14:02
PATH regarde dans bonus et repas il me semble que oui tu peux manger des légumes, bonne soirée et amuse toi bien


path50 (50) répond Posté le 16-02-2008 à 13:19
salut les filles, bon je me suis pesé ce matin ,en 2 semaines j'ai perdu 2.700kg,pla mal pour moi,je vais rester à 1400 tant que je maigris,ce midi je mange la galette,pour prevnir mon repas de ce soir,et demain midi je ferai pareil.est ce qu'avec la galette on a le droit de manger autre chose(légumes ,yaourt? ? ?? ? ?)
et vous avec votre poids ou en etes vous,
merci,
c'est bien sympa de discuter avec vous toutes.
pat


nathis (71) répond Posté le 16-02-2008 à 10:17
Path fais comme tu as dis comme ça ce soir tu peux en profiter avec modération quant même et tu vas voir ta balance ferat la gueule car pas 1 gramme, profite bien de ta soirée.


nathis (71) répond Posté le 16-02-2008 à 10:15
poupounette, comme moi si tu es invitée et bien un jour avant et un jour après je fais attention à ce que je mange et réduit mes calories comme ça je ne prend pas un gramme, c'est ma technique du : t'as envie de te faire plaisir et ben tu te restreins un jour avant et un jour après.

salut les filles et à demain :-)


nathis (71) répond Posté le 16-02-2008 à 10:06
Moi ils ne veulent plus me voir car il déteste mon ami (9 ans que l'on ai ensemble ). Pourtant il travail dur car je suis au chomage et rapporte à la maison 1500 à 2000 € mais bon il ne convient pas à ma mère comme tout les autres d'ailleurs que j'ai eu avant.Il n'a pas réussi à rentrer dans le moule. Pour toi cela ne doit pas être facile mais sache que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. moi aussi j'ai dû en faire mais je ne regrette rien c'est ma vie et en plus il a été dit tellement de choses que je n'ai plus envie de pardonner.Je fais mon chemin toute seule avec l'aide de mes amis. Certes, mes parents me manquent mais c'est comme ça et il faut avancer et mon caractère me permet de tenir.

sinon les filles,
Hier soir je suis allée au résto et ce matin j'ai perdu 1 kilos. coooool, j'en suis à 4,10 kg depuis le 04/02 avec en prime 1 suuuuuper chocolat liégeois en dessert ou je n'ai pas pu me culpabiliser car j'avais fais attention. bon week les filles et courage


hecate1911 (49) répond Posté le 15-02-2008 à 20:43
bonsoir nathis et les autres
et bien oui j'ai porté plainte mais tu sais si je peux me permettre le tutoiement ici, il y a pas mal de sectes, sur angers et notamment la franc maçonnerie si tu connais un peu l'histoire, hors, il faut savoir! que ls franc maçons sont dans la police, les médecins, la justice etc. . .j'ai donc porté plainte mais c'est bloqué depuis 4.5ans aucunes de mes plaintes n'a aboutit,j'ai été cambriolé 3fois , des papiers ont été voler pri^ncipalemnt en rapport avec mon divorce!!. . .c'est pitoyable, tu sait moi aussi je n'ai pas vu mes parents pendant plus de 4années parce que par amour je n'ai pas voulu entendre, et de la part de ma mère elle n'as pas su expliquer a sa fille son vécue avec mon père, ah si les mères exprimaient vraiment ce qu'elle savait, on ne referais pas les bêtises de nos mères!..tu voit l'homme qui était a mes côtés était vraiment loin d'être l'homme que j'aimais!. . .et croit moi par orgueil je n'ai pas fait les premiers pas aujoud'hui peut être que je serais dans une autre situation!..et croit moi rien ne vos sa mère a ses côtés lors de l'enfantement, c'est un grand regret pour moi de n'avoir pas eu cette femme, ma mère avec ses défauts certes, mais je peux le dire aujourd'hui après du recul que c'est vraiment une "dame", et croit moi, le monde social qui nous entoure est loin d'être parfais, moi qui hier était madame femme de cadre, et aujourd'hui femme dans une précarité extrème..j'ai appris tellement sur moi, sur mon parcours. . .tu sa


path50 (50) répond Posté le 15-02-2008 à 17:07
merci à toutes pour vos encouragements,je vous dirai comment cela c'est passé.bon week end à toutes.


poupounette (17) répond Posté le 15-02-2008 à 16:41
merci de m avoir repondu car cela faisait plusieur messages que j envoyais et je n avais jamais de reponses je devais faire une fausse maneuve pardon pour les fautes je ne suis pas fortiche en francais pour path 50du devais mange la galette de rattrapage bon courage biz


nathis (71) répond Posté le 15-02-2008 à 15:57
SALUT PATH, je suis comme toi ce soir réstau et demain soir couscous pour un anniversaire. C'est très diététique alors aujourd'hui midi je n'ai pas fais d'excès et demain midi et dimanche non plus comme ça pas de surprise sur la balance et comme toi c'est ma deuxième semaine de régime donc je fais vraiment attention. De toute façon à chaque fois que j'ai un repas avec des amis je fais attention. L'autre fois j'ai mangé un kébab et ben le lendemain je n'ai pas repris 1 seul gramme. Alors bon courage et bon week


path50 (50) répond Posté le 15-02-2008 à 14:37
salut,les filles,
demain soir,j'ai repas chez des amis,cela va etre dur,j'avais envie de manger demain midi des oeufs durs comme préconise dr cohen,pareil pour dimanche midi pour limiter les degats.c'est ma première sortie depuis le debut du regime,je suis en 2eme semaine.qu'en pensez vous?
MERCI



51 - 60 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen