Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malou (26) Posté le 13-02-2008 à 07:41
bonjour les filles,
baisse de moral, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai donc repris ce que j'avais perdu. j'ai besoin qu'on m'encourage. donnez moi des conseils merci malou
Retour au forum
nathis (71) répond Posté le 11-03-2008 à 11:46
Bonjour nath 21, moi j'ai pris les 900 au lieu de 1400, au début c'était dur mais maintenant je m'y fais. Il est vrai que le soir j'ai envi de grignoter mais c'est de moins en moins alors tiens bon et quand tu fais un écart ne te décourage pas au contraire fais toi plaisir et reprend le lendemain c'est ce que je fais et chaque samedi je perds un peu plus. Pour info je suis souvent invitée chez des amis et au restau et j'y arrive. A bientot


nathis (71) répond Posté le 11-03-2008 à 11:43
coucou path merci pour tes encouragements, je suis forte mais en ce moment morale à zéro depuis peu. Mon couple part en morceau mais je tiens bon pour le régime et je continue de perdre.


path50 (50) répond Posté le 10-03-2008 à 13:56
nath ,courage
moi je suis en 6 semaines ,j'ai toujours fait le 1400 depuis le début et je suis à -6kg,ce régime me convient,car j'aime bien mangé,les rations sont bien ,je ne me sens pas fatigué.va faire un tour dans les recettes tu trouvera des menus qui te changerons des légumes à l'eau.bon courage à bientot


NATH (21) répond Posté le 10-03-2008 à 13:08
j'entame ma 3ème semaine et je n'ai pas le moral. ce week-end, j'ai eu des invités, donc abus et je n'ose pas monter sur la balance demain matin!. j'en ai un peu marre des légumes à l'eau, du chou sous toutes les formes, je crois que j'aurai du continuer la 2ème semaine à 1400 car 900 c'est dur et j'ai l'impression d'être plus fatiguée qu'avant. je sais c'est un mauvais cap qu'il faut surmonter. a midi, je n'ai mangé que de la salade verte avec la sauce régime et 1.2 filet de truite. ce soir, soupe et salade.


path50 (50) répond Posté le 10-03-2008 à 11:51
bonjour nathis tiens bon, ne grignote pas!!
essaye de mangé 2 carrés de chocolat noir à la place d'un fruit,vraiment en les mangeant doucement cela fait du bien!!
c'est 6kg du te rend compte,imagine 6kg de beurre,ou de, graisse ,le gros tas que cela fait ,berk!!et tout cela hop,parti,envolé,c'est super chouette.
moi hier sior j'ai su bien gérer une invitation à un buffet campagnard,il y avait que de la charcuterie, jai manger 1tranche de jambon, dela salade verte ,un petit morceau de fromage+1coupe de champagne stop.je suis très fière de moi,pur une fois.j'ai résister à la tentation.je n'ai vraiment envie de reprendre du poids,courage nathis ,je te soutiens.
a+


nathis (71) répond Posté le 09-03-2008 à 20:43
au faite réctification je n'ai pas perdu 69kilos mais 6 sinon là franchement je ressemblerai à un squelette. j'ai oublié d'enlever mes moufles en tapant. A plus


nathis (71) répond Posté le 09-03-2008 à 20:41
coucou path, courage moi aussi j'ai des envies de grignoter mais je tiens. bon courage et bonne semaine


path50 (50) répond Posté le 08-03-2008 à 13:36
bon week end, moi je travaille,a bientot.


path50 (50) répond Posté le 08-03-2008 à 13:34
salut nathis,
cette semaine j'ai perdu -500g,bon c'est mieux que rien.j'ai eu un peu de mal ces derniers jours, j'avais envie de grignoter,j'ai tenu à peu près bon, mais c'etait dur.les forums m'ont aider à tenir bon.depuis le 04/02 j'ai perdu -5.300kg c'est pas mal non!!!


nathis (71) répond Posté le 08-03-2008 à 11:09
bonjour Path50, j'espere que tu vas bien et que ton régime aussi. J'ai perdu 69k100 depuis le début je suis contente et toi?
passe un bon week



21 - 30 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen