Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 06-03-2013 à 07:31
j'ai presque finie mes bois il me reste 1670 pieds , mais ils ne sont pas taillès.
alors je calle et ce matin je vais essayèe de plier.mais j'ai bien peur que les astes ne sont pas assez humides pour plier alors je vais callèe.
non je n'ai pas de vacances.et françois part pour une semaine à la neige avec son frere.je ne suis pas rassurèe du tout vous avez vues encore cette petite fille de 9 ans et demi .quel terrible malheur.
voila mon ami recommence à faire des siennes.sa y es nous sommes envoutès parait il depuis 8 ans.
avec lui,la vie c'est jurassic parc et j'en ai un peu mare.j'aspire à une vie plus calme vue mon age.
bonne journèe à vous toutes et demain je vais passèe une très bonne journèe car je pars avec ma petite soeur de coeur a saint georges de monclar dans le 24 pour porter un cierge pour ma fille,nous allons mangèes au restaurant et pour terminer on ira voir la maison de mes jeunes à la force et je me demande si je ne ferais pas mieux de vendre et de partir làbas aupres de mes enfants.ici je n'ai personne .sauf ma fille ainèe mais elle je ne peux pas compter sur elle .alors.bisous


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 05-03-2013 à 16:02
juste un coucou à toutes pour la journée Je viens de passer deux heures à tailler des lavandes et des rosiers, il faisait beau avant la pluie promise


mamijo_0 répond Posté le 04-03-2013 à 13:43
Bonjour les Filles

Tu as raison LETTIE tu as battu "tous" les records de nous quatre, âge, enfants et petits enfants et arrière (n'en parlons même pas, ns n'en sommes pas encore là vu l'âge de nos petits enfants) mon plus vieux va avoir 16 ans et même pour le poids, tu n'as pas grand chose à perdre, c'est pour ça que tu trouves que c'est long, ce sont tjrs les derniers qui sont les plus durs mais ne t'inquiètes pas, tu devrais être magnifique dans ton tailleur orange pour le mariage de ta petite fille, tu lui feras honneur. COOL et FLASCHIIE Mamie LETTIE (comme disent nos Jeunes) :-q

ROSY bonne journée aujourd'hui pour aller bosser dans les vignes, as-tu bientôt fini ? vas-tu pouvoir être en vacances en même temps que François ?? comment va ta fille et le BB se porte-t-il bien ? plus de frayeur ? ? ?

LEA c'est possible qu'au moment de l'opération le nerf sciatique se soit coincé ? ? ? ne tarde pas à aller voir le toubib, tu sais que plus tu attends, et plus le problème est long à se résorber.

Je file finir de me préparer, ma voisine (78 ans) vient me chercher pour aller marcher un peu, ça va ns faire du bien à toutes les deux.

BISOUS A VOUS à bientôt de vs lire :-q :-q :-q


nicole_33760 (33) répond Posté le 04-03-2013 à 06:39
bonjour les filles.je viens vous souhaitez un très bon lundi et un bon debut de semaine.
sa tu l'as dit mamijo je ne pense pas que notre alexandre chavagnac ,fils de boulanger de castillon la bataille fasse fureur, meme florent pagny qui fait dans le lyrique ne l'a pas selectionnè alors.c'est dommage car il a l'air bien gentil, doux.et il etait dans l'armèe c'est quand meme quelqu'un.
samedi prochain c'est la derniere soirèe de selection à l'aveugle dommage car j'aime sa.
apres on verra comment cela se passe ,je l'ignore car l'an dernier je ne l'ai pas suivie cette emission.
j'espere que tes yeux vont bien mamijo et ne va pas te les abimes avec les travaux de coutures.
bonne journèe bisous


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 03-03-2013 à 11:34
oui, eh bien je suis sûre que vous êtes toutes battues: je viens d'avoir 78 ans.J'ai 4 enfants, 6 petits enfants et 4 arrières, alors, j'ai intérêt à leur faire honneur; j'ai un compagnon plus âgé que moi mince comme un fil qui mange. . .. . .Je fais de la peinture ( huile, acryl, pastels) du tricot, j'ai fait énormément de broderie, maintenant canevas quand il faut changer de coussins!!S'il faut que je perde ces quelques kilos, c'est que ma petite fille se marie le 13 avril et que je veux rentrer dans mon tailleur orange Quelle bavarde!.!.!.Bon dimanche à vous toutes


mamijo_0 répond Posté le 03-03-2013 à 10:41


Bonjour les Amies

Bonne fête à toutes les Grands Mères et j'y associe aussi les Grands- Pères car sans eux ns n'aurions pas se titre. . .. . ...

Passez une très bonne journée.

Oui j'ai regardé hier soir et j'ai également eu le même réflexe pour notre Castillonais, il a une voix surprenante mais il y a encore pas mal de boulot à faire pour qu'il finisse 1er, mais pourquoi pas.

SIMONE pour éviter le "petit creux" de l'AM gardes toi un fruit ou un laitage pour prendre à 4 h avec ton thé, ça te permet d'attendre plus facilement le repas du soir, et dans quelques jours tu auras pris le rythme. Courage.

LETTIE tu n'es pas très bavarde, dis ns un peu ce que tu fais et comment vis-tu ton "régime".

Je vais me présenter : Mamijo (Josette) 65 ans, mariée, 2 enfants, 4 petits fils, 1 filleule et 1 petit neveu (que je considère comme mes enfants), retraitée, j'adore faire de la broderie (points comptés) c'est du canevas sur toile Aïda. J'ai commencé JMC en 2008 (régime 1200), j'avais 25 kg à perdre, en 1 an j'en ai évacué 13 mais la lassitude a fait que j'en ai repris 10 mais cette année je me suis reprise et depuis janvier je me suis délestée de 2 kg. Pas énorme mais il faut que je m'accroche. J'y suis arrivée une 1ère fois, donc j'attendrai le but que je me suis fixée.

De même pour SIMONE, si tu reviens ns voir, parles ns un peu de toi

LEA, ROSY, LETTIE, SIMONE, très bonne journée à vous toutes -bises =(( =(( =((


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 03-03-2013 à 09:09
merci Mamijo, reposes bien ton oeil .Bon dimanche à toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 03-03-2013 à 08:56
bon dimanche a toutes les filles.aujourd'hui j'ai ma maman à la maison.
avez vous regardez the voice hier au soir les girondines nous avons un castillonais en lice.Je ne pense pas qu'il sera le grand vainqueur mais bon il faut y croire. il y avait aussi un bergeracois ma fille doit etre contente.contente de vous retrouver les filles.bisous


p6669597_simone (, 11) répond Posté le 03-03-2013 à 07:51
moi aussi j' aie super faim entre 1h et 7h je bois du thé mais ça ne me calle pas l'estomac courage a tous
>:)


mamijo_0 répond Posté le 02-03-2013 à 20:41
Bonsoir Lettie

C'est bien, continues comme ça :-q :-q tu ne peux pas tout faire en même temps, les kilos et les cm. . .. . .. . .. mais un jour tu te rendras compte que tes pantalons ou tes jupes te collent un peu moins que d'habitude et quand tu te mesureras tu seras surprise.

Avec JMC il faut apprendre aussi à être patiente. . .. :-q :-q :-q

Bonne soirée =(( =(( =((



101 - 110 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen