Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 01-02-2013 à 10:13
Bonjour les filles

Comment tu vas Mamijo ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon W.E. à toutes.

Bisous


mamijo_0 répond Posté le 28-01-2013 à 10:22
BONNE JOURNEE A VOUS LES AMIES

=(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 28-01-2013 à 06:53
bonjour les filles.je viens vous donner de mes nouvelles et vous souhaitez un très bon lundi.
mon fils parait que cela se calme un peu , mais bon j'attends de voir.
Lèa repose toi,profites en. . ..
bonne journèe. et gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 25-01-2013 à 12:13
Bonjour les Filles

C'est vrai, ROSY tu ne ns a plus donné de nouvelles de François, comment ça se passe pour lui au collège ??

Je me fais opérer l'oeil droit mercredi 30 janvier et l'oeil gauche le mardi 26 février. J'ai rencontré hier jeudi le chirurgien et l'anesthésiste, ils paraissent très sympa (et charmants ce qui ne gâte rien) ils m'ont rassuré sur la façon de m'opérer. J'ai opté pour une "petite" anesthésie qui m'endort juste le temps d'insensibiliser complètement l'oeil comme ça je ne les verrais pas me triturer l'oeil. Ils m'ont conseillé d'être TRES ZEN d'ici l'opération mais ça ne va pas être possible, demain ns avons notre tarot mensuel et dimanche c'est l'anniversaire de notre fille, donc WE surchargé :-bd :-bd

LEA oublie un peu le boulot, la reprise viendra bien assez tôt et si le bilan n'est pas prêt pour la fin du mois il le sera pour fin février , ton patron n'avait qu'à prendre une intérimaire. Ne culpabilise pas, la santé avant tout. Profites encore de ces quelques jours qu'il te reste . Fais des petites balades tous les jours pour t'habituer et te redonner des forces, tu n'es pas obligée de rester assise dans ton fauteuil, là tu t'enkiloses. Allez courage :-q :-q

LAMU comment vas-tu ? ? ? que donnes cette première semaine ??

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISES A BIENTOT =(( =((


LEA_33 (33) répond Posté le 25-01-2013 à 09:47
Bonjour les filles
Aujourd'hui j'arrive à me connecter
Donc un petit bonjour

Mamijo alors à quand l'opération ?

Rosy comment vas ton fils ?

Pour moi toujours tranquille à la maison, hier j'ai eu la visite de ma fille avec la petite, j'ai voulu faire un petit tour avec la poussette et bien aujourd'hui j'ai très mal donc repos, pourtant il faut que j'aille faire des courses et à la pharmacie.
j'en ai marre de la télé et pendant ce temps le travail s'accumule sur mon bureau en plus j'ai le bilan à la fin du mois.

Voilà pour les nouvelles.

Bienvenue à toi Lamu et courage mais si tu es sérieuse tu vas y arriver, moi j'avais perdu 13 Kilos en 6 mois voilà 3 ans et depuis j'ai repris 6 donc résultat perte de 7 kilos et je ne bouge plus.

Bon W.E. à toutes dans le froid ou la pluie.
BISOUS


nicole_33760 (33) répond Posté le 24-01-2013 à 06:20
bonjour les filles.je viens vous souhaitez une très bonne journèe et je viens voir comment cel se passe pour lamu.,bisous et bonne journèe


mamijo_0 répond Posté le 23-01-2013 à 09:40
Bonjour les Filles et Bienvenue au Club des Mamies LAMU :-q
ns aussi ns essayons de ns maintenir et comme le dit ROSY ce n'est pas facile. J'avais perdu 13 kg et un GROS relachement m'en a fait reprendre 10 :-bd :-bd Je pensais que j'avais atteint mon but mais malheureusement il ne faut jamais avoir un moment de faiblesse. Mais je me suis reprise en main et 2 petits kilos sont repartis, j'espère faire mieux les semaines à venir .
Je me présente MAMIJO, 65 ans , retraitée, 2 enfants et 4 petits fils. J'habite depuis 12 ans un petit village de 700 habitants en Gironde dans l'Entre-deux-Mers, (50 km de Bordeaux)
Je ne suis plus abonnée JMC mais je continue avec les menus que j'adapte à ma façon.
Au début du régime (qui n'est pas un régime puisqu'on mange de tout et en quantité normale) , il faut que tu sois "sérieuse", évites les gateaux, friandises et quand tu auras pris le rythme tout se passera bien.

LEA comment vas-tu ?? de mieux en mieux j'espère.

Espérons que le petit rayon de soleil de ce matin va durer toute la journée :-q :-q

BISOUS A VOUS TOUTES =(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 23-01-2013 à 06:05
bonjour et bienvenue lamu.c'est vrai pour bien maigrir il faut etre avant tout motivè et s'y tenir car le moindre ecart mal gerer peut devenir un veritable probleme.
moi je viens de perdre 10 kilos et je suis hyper contente et j'en ai encore au moins autant à perdre.bisous et bonne journèe .lèa remets toi bien.


LAMU08 (SEDAN, 08) répond Posté le 22-01-2013 à 17:44
Bonjour à toutes, je suis une mamie de 52 ans et je démarre l'aventure depuis le 14 janvier ; seule résolution pour 2013 : perdre du poids ; parce que tous les ans je prends des résolutions que je ne tiens pas alors cette année je n'en prends qu'une et j'espère que je vais m'y tenir : votre soutien sera le bienvenu =((
Bisous des Ardennes ou la neige a cessé de tomber et ou la température remonte :P


mamijo_0 répond Posté le 22-01-2013 à 13:52
Coucou les Filles

Que devenez-vous ? ? ??? gelées par le froid ? ? ???

Moi ça va, j'attend avec impatience ma visite chez le chirurgien opht. jeudi

BONNE JOURNEE A VOUS BISOUS =(( =(( =((



151 - 160 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen