Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 17-01-2013 à 19:21
Bonsoir les Amies
Moi aussi, hier impossible de me connecter chez JMC et possible que maintenant à 19 h :-bd :-bd

donc je vais essayer d'être brève car je tape les messages et ils ne veulent pas partir :-bd :-bd

ROSY comme le dit LEA si c'est son choix d'avoir les BB rapprochés, faut laisser faire, le principal c'est que tout se passe bien.Quant à DAVINA il faudrait peut être qu'elle en parle à son médecin que les vitamines lui occasionnent des malaises

Par contre pour François, en effet c'est plus grave. Essaie de le questionner pour connaitre qui le harcèle et pourquoi. Et n'hésite pas à demander un entretien avec le Principal. Surveilles le de très près quand il est chez toi, il ne faut surtout pas qu'il s'isole. Parles en également à ta fille (si je ne me trompe pas, il y en a une qui est dans la police) elle saura te conseiller.

LEA contente pour toi que tu es eu une prolongation - 3 semaines ce n'est pas du superflu. Tu devrais être en forme quand la reprise sera là. Profites bien de ton repos.

Pour moi, ça continue à aller mieux. Je ne sais pas où en est la tension, mais je me sens bien :-q pas stressée ni speedée maintenant j'attend patiemment le 24 pour rencontrer le chirurgien pour ma cataracte, ça ne m'empêche pas de faire ma broderie c'est le principal , par contre j'ai du mal à suivre les jeux télévisés, je ne peux plus lire ce qui est écrit sur l'écran :-bd :-bd

BONNE SOIREE A VOUS =(( =(( =((


LEA_33 (33) répond Posté le 17-01-2013 à 09:16
Bonjour les filles
Désolée pour l'abandon mais impossible de venir sur le forum.
Je suis contente que tes problèmes s'éloignent Mamijo.
Rosy ne t'inquiète pas pour tes filles et puis deux fois grand mère dans la même année tu vas pouvoir pouponner. Maintenant c'est vrai que cela fait rapproché mais si c'est son choix!!!
Par contre pour ton fils il faut que tu en parle même si lui il ne veut pas. Pour mon fils Nicolas cela a commencé comme cela au collège et continué après en pension. Maintenant il est toujours mal dans sa tête et aujourd'hui il a 27 ans (bon anniversaire mon fils), toujours à la maison sans amis et sans travail stable car il a peur d'aller vers les autres.
Tu connait la cause du problème ?

Pour moi je suis encore en arrêt pour 3 semaines.
Voilà pour les nouvelles
Gros bisous à toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 17-01-2013 à 07:06
mamijo.moi aussi je suis restèe à la maison bien au chaud dans le plaid que davina m'a offert pour la noel.et j'etais tres bien.
oui sa pousse toujours pour davina et tant mieux .elle est arretèe pendant un mois.
les piqures qu'elle se fait tout les soirs pendant 1 mois pour irriguer le petit oeuf.et non des vitamines et elles prends des vitamines en plus.ce qui lui occasionne des malaises.
et hier au soir ma fille ainèe m'annoncèe qu'elle attendait le 2 eme.je n'ai rien dit mais sa ne me fait pas rire car thomas n'a pas 6 mois.il es aura demain et elle es enceinte de 2 mois.enfin c'est la vie.
et ce qui me chagrine le plus c'est que mon fils et harceler au college.alors sa c'est un probleme grave;bisous


mamijo_0 répond Posté le 16-01-2013 à 10:45

Bonjour les Amies

Courage ROSY si tu vas dans les vignes, cette petite pluie fine est glaciale. Mon mari est resté tranquillou à la maison, mais lui il a de la chance, n'a pas un patron derrière son dos, il le fait à son rythme et il a commencé depuis début novembre donc il paraît qu'il est en avance . . .. . .. . ..
Comment va ta fille ? ? ??? BB se porte-t-il bien ? ? ?

Et toi LEA tu en es où ? ? ? qu'à dit le toubib ?? as-tu repris le boulot ? ? ??

Moi je suis contente, mes jambes ont repris un aspect normal, mes talons et orteils ne me font plus souffrir, je peux reprendre à marcher sans souffrir, reste encore une douleur musculaire à la cuisse droite mais j'ai confiance. Et pour 2013 j'ai pris une grande résolution : manger normalement à tous les repas, même si je n'ai pas faim, je me forcerai. Finalement ne pas avoir mangé de bonbons pour ces fêtes, ça ne m'a pas privé tellement, les 1er jours peut être mais quand il n'y en a pas dans la maison, ça passe tout seul. C'est sûr qu'il faut se faire violence mais je suis contente du résultat :-q :-q

Ns n'avons plus de nouvelles de MOUXI ni de VEVE :-bd :-bd :-bd c'est bien dommage

TRES BONNE JOURNEE A VOUS (même pour les absentes) =(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 16-01-2013 à 06:44
bonne journèe et couvrez vous bien. bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 15-01-2013 à 06:43
et bien dit mamijo c'est bien.moi j'ai un peu repris,il va falloir que je veille au grain.bonne journèe sous la pluie.bisous


mamijo_0 répond Posté le 14-01-2013 à 10:05

Bonjour les Amies

Super la surprise ce matin :-q :-q :-q - 2,1 kg :-q :-q je n'en croyais pas mes yeux.
Est-ce que j'ai vraiment fait un très gros effort ou alors le changement de médicaments, mes jambes ont désenflées et mes articulations me font moins souffrir. Je me sens revivre

L'analyse de sang a bien confirmé que j'avais été intoxiquée par le Dafalgan Codéïné (vomissements) les résultats correspondaient à une droguée habituelle alors que je n'avais pris que 6 comprimés dans la journée (dose prescrite par le médecin et qui correspond à la posologie normale)

TRES BONNE JOURNEE A VOUS =(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 14-01-2013 à 06:40
un petit mot pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-01-2013 à 07:02
bonjour mes petites copinettes.je vous fais un petit coucou vite fait car je suis encore pressèe.
oui c'est ma fille qui a perdue son bèbè l'an dernier.ben oui j'espere qu'elle va le garder et que tout va s'arranger.je vous tiens au courant.mais en ce moment beaucoup de soucis.bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 09-01-2013 à 11:56
Bonjour les Filles

ROSY ne t'inquiète pas pour l'instant, faut laisser faire la nature. Est-ce ta fille qui avait déjà fait une fausse couche ? ? ? comme dis LEA regarde sa fille AGNES finalement ça c'est très bien terminé. Les jeunes maintenant ont une vie tellement speede qu'elles sont tjrs sous "haute tension" et être maman revient à faire un parcours du combattant. On a beau dire, le monde évolue mais les naissances restent tjrs aussi délicates et il faut en prendre soin. Il faudrait que nos jeunes mamans comprennent qu'avant de pouvoir serrer leur BB dans leurs bras il faudrait qu'elles se calment un peu et qu'elles acceptent de "se poser"

LEA essaie de pousser ton toubib pour qu'il te prolonge encore d'une quinzaine de jours, ce ne sera pas du superflu :-bd :-bd

Pour moi, ce n'est tjrs pas la grande forme, ma tension ne s'améliore pas, et avec les nouveaux médoc j'ai tous les effets indésirables possibles, douleurs musculaires décuplées, vomissements, etc. . .. en plus je me fais opérer de la cataracte le 30 Janvier. J'ai RdV avec le chirurgien le 24 qui m'expliquera le déroulement et en principe 1 mois après c'est le deuxième oeil qui sera opéré. Je voudrais bien que ça soit fait avec notre départ en cure fin avril.

Je vs souhaite une très bonne journée =(( =(( =(( =((



161 - 170 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen