Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 26-02-2013 à 01:16
Bonsoir les amies
Je venais faire un coucou avant de fermer mes paupières et je constate que mon message de ce matin n'est pas passe, je me doutais qu'il y avait quelque chose dans la connexion, j avais des difficultes pour ecrire
Tant pis je ne le recommence pas, je serais absente du forum jusqu,à vendredi cause opération

Bisous a vous toutes =(( =(( =(( =((

Excusez moi pour les accents qui manquent sur certains mots, j'utilise un IPAD et je ne sais où les trouver :-bd :-bd :-bd


nicole_33760 (33) répond Posté le 25-02-2013 à 07:23
bonjour mamijo et toutes.j'espere que vous avez passèes un très bon week end. :-q
moi sa va je suis allèe voir mon petit fils qu'est qu'il es beau et gentil.Ma fille a vraiment de le chance d'avoir un petit gars aussi doux.Et j'espere pour elle que son 2 eme sera pareil.
Elle en es persuadèe ,on verra.
Aujourd'hui avec le temps qu'il fait je reste à la maison,car il neige.vous savez quoi les filles et bien je repars dans mon lit.sa c'est la belle vie me reposer.c'est chouette.bisous les filles.a bientot


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 24-02-2013 à 14:41
merci Mamijo, c'est réconfortant de te lire, Bon après-midi, là, il neige


mamijo_0 répond Posté le 24-02-2013 à 13:47
Bonjour les Filles

Et bien ça grelotte entre nous :-bd :-bd quel froid, mais bon faut pas se plaindre c'est quand même mieux que la pluie. C'est bien connu, nous les français, nous sommes des éternels râleurs :-bd :-bd c'est l'hiver, faut faire avec.

Non LETTIE ne fait pas la bétise de passer au 900. Ca ne fait que 3 semaines que tu as commencé avec une perte (d'après ce que tu as écrit) de 700 g, moi je trouve que c'est correct d'autant que tu n'as que 6 kg à perdre. Il faut d'abord que ton organisme s'habitue à ta nouvelle façon de t'alimenter. Il faut laisser le temps au temps et ne pas vouloir bousculer les choses. De plus si tu stresses, les résultats seront nettement moins bons. C'est vrai que c'est rageant de se priver de tout, mais JMC ns autorise à faire des extras mais il ne faut pas en abuser. Moi je me suis laissé tenter par du chocolat mais je me suis cantonnée à 1 carré par jour alors que d'habitude je les mange par quatre et finalement comme ma frustration était grande, je me suis lassée toute seule et ça fait 5 jours que je n'en ai pas mangé. Le résultat ce matin était positif. Depuis janvier ça me fait 2 kg en moins. J'étais super contente. mais ça faisait 4 mois que je n'avais pas bougé. Tu vois il faut être patiente. Allez garde espoir et surtout n'abandonne pas, tu es sur la bonne voie.

BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES. =(( =(( =((


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 24-02-2013 à 12:39
MAMIJO, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question, c'est le programme 1200. Bonne journée à vous toutes


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 24-02-2013 à 11:33
Décourageant: 300gr et pas le moindre petit millimètre en moins! Sans sortie, sans un tout petit carré de chocolat, rien Je crois que je vais appeler à l'aide et essayer le 900gr Bonne journée à vous toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 23-02-2013 à 13:45
bon samedi les filles .chez moi il tombe de dicules flocons de neige et sa m'enerve il fait froid.bisous


mamijo_0 répond Posté le 23-02-2013 à 08:04
excusez moi les Amies, le bonjour n'était pas uniquement pour Lettie, mon ordinateur bugue de temps en temps et mes écritures se promènent un peu là où elles veulent, et une fois le message envoyé j'ai vu "bonjour Lettie" au lieu de "bonjour les Amies"

=(( =(( =((


mamijo_0 répond Posté le 23-02-2013 à 08:02
Bonjour Lettie

Aujourd'hui c'est ma journée tarot, donc pas trop disponible.

LETTIE quel menu suis tu ? J'avais commencé par le 1900 et ça me faisait beaucoup trop, je ne suis pas une grosse mangeuse et j'avais du mal à terminer mes repas, je me sentais ballonnée et pas bien du tout et en plus la balance ne bougeait pas d'un gramme. Donc après discussion avec l'équipe JMC il m'a été conseillé de faire le 1200 et depuis je suis très bien. Ces menus me conviennent très bien, et Yoyotte a affiché des résultats satisfaisants.
Par contre faut faire attention à celui de 900 calories, il ne doit être utilisé que pendant une très courte période (2/3 jours maxi) sous peine de carences importantes. Pas de raison que tu n'es pas perdu tes 6 kg d'ici le mariage de ta petite fille

ROSY de repos aujourd'hui ou rattrapes tu le temps perdu ? ? ?? couvres toi bien il fait encore très froid.

LEA j'espère que tu vas bien.

Bonne journée à vous toutes =(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 22-02-2013 à 06:22
bonjour les filles.
un petit coucou pour vous souhaiter un très bon vendredi peut etre avec le soleil mais pour l'instant il y a gelè et il fait vraiment froid.
bonne journèe et gros bisous



121 - 130 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen