Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 21-02-2013 à 13:08
mamijo, pour le poids, c'est à voir dimanche; mais j'ai toujours l'impression de trop manger alors les six à perdre d'ici même pas deux mois pour le mariage de ma petite fille!.!.!.!.On peut toujours espèrer. . ...Bonne journée et encore merci


mamijo_0 répond Posté le 21-02-2013 à 11:27
Bonjour les Filles

Courage ROSY pour ton boulot, mais heureusement la pluie a enfin cessé pour laisser la place au soleil. Ce qui est nettement plus agréable pour travailler dans les vignes.

LEA il faudrait peut être que tu ailles revoir ton médecin (ou le chirurgien), ce n'est pas normal que tu souffres. Etre fatiguée oui OK parce que tu as subi une opération et restée assise toute la journée ce n'est pas génial, mais souffrir non ce n'est pas normal. On t'a enlevé l'objet de tes souffrances donc plus aucune raison d'avoir mal. C'est comme quand tu as mal aux dents. On arrache la dent abimée et après c'est terminé. Courage

LETTY où en es-tu ? encore quelques petits 400 g d'égarés dans la nature ? ? ?

Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 21-02-2013 à 06:27
bonjour les filles.Et bien je vois que tu ne vas pas bien lèa? Ne faudrait il pas mieux de te faire arreter un peu plus.
mami,pascale je l'ai comme amie sur facebook et c'est vèvè qui la connait.
j'ai pas finie mes bois quelle poisse alors.se soir apres la debauche des bois ,je vais allèe caller 1a2 heures avant de renter .dure journèe.
bonne journèe .bisous


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 19:38
meilleure santé et bon courage à Léa


LEA_33 (33) répond Posté le 20-02-2013 à 12:33
Bonjour les filles
Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles. J'ai repris le travail la semaine dernière, et quand je rentre à la maison je vais vite me coucher car j'ai mal. En plus les douleurs me réveillent, donc par conséquence nuit très courte et grosse fatigue.
En plus j'ai beaucoup de mal à me connecter au forum, il me demande à chaque fois mon identification, je ne peux plus aller directement sur le forum depuis ma messagerie.
Je suis un peu larguée au sujet de la conversation.
Qu'est-ce qui t'arrive ma Rosy ? problème avec ta fille ?
Mamijo excuse moi de ne t'avoir pas parlé plus tôt, mais cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas ouvert mon ordinateur.

Sinon j'ai repris 2 kilos depuis l'intervention il n'y a que la semaine dernière que j'ai perdu 400g.
Voilà pour aujourd'hui, je vais me préparer à manger et me reposer.
Bonne journée à toutes
BIZ LEA


mamijo_0 répond Posté le 20-02-2013 à 11:03
ROSY pas évident de savoir qui klaxonne en passant devant la maison, je crois que le plus simple c'est que tu t'arrêtes carrément pour faire un coucou. J'ai du fermer le rideau vers 19 h, j'ai passé l'après-midi chez une voisine, mon mari avait été lui tailler des arbres.
Alors qui est Pierrette ? ? ? quant à Moouxi si mes souvenirs sont bons, tu avais l'air de les connaître puisque tu parlais soouvent de son mari, ou alors je confonds avec VEVE. Je n'ai pas son adresse mail sinon je lui aurais envoyé un petit message.

Je trouve bizarre, ns n'avons plus de nouvelles de LEA.

Ca fait plaisir le soleil est de retour depuis le début de la semaine, j'ai 2 jonquilles qui vont fleurir dans ma petite plate-bande,ça annonce l'arrivée du printemps, c'est génial.

Heureusement pour toi que la tension et le coeur soient bons, ça suffit avec tes problèmes de thyroïde. Et ta fille comment va-t-elle ? BB profite-t-il bien ? ? ?

Pour moi, à partir de ce soir je commence la pré-médication pour mon oeil gauche, je me fais opérer mardi, vivement que ça soit terminé, je pourrais enfin avoir des lunettes adaptées à ma nouvelle vision. Ca devient pénible et les journées sont longues quant on ne peut rien faire, je n'ai pas touché ma broderie depuis 1 mois et je commence à saturer.

Très bonne journée =(( =(( =(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 20-02-2013 à 06:40
Ecrivez ici vos commentaires.onjour les filles.j'espere que vous allez bien.
hier au soir je suis passèe devant chez toi et tu avais baissèe les rideaux donc je n'ai pas osèe claxonè;
j'ai une prise de sang a faire ainsi qu'une ecographie de la thyroide.
A part sa tout va bien la tension le coeur tout baigne ouf.
mamijo je me suis trompèe ,j'ai rèflèchie hier au taf pierrette n'est pas pascale,alors maintenant je me demande si elle va bien.bonne journèe à vous toutes


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 19-02-2013 à 20:58
merci Mamijo, je vais essayer ton truc dimanche Bonne soirée à toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 19-02-2013 à 06:17
mais oui , mamijo c'est mouxi j'avais oublièe son nom sur le forum.
sa fait depuis un bon moment que je suis dans les emmerdes comme on dit et j'en vois pas la fin.
en ce moment j'ai un petit moment de bonheur j'ai enfin mes poules et hier au soir j'avais 2 oeufs qu'est que j'etais contente.
avec 5 poules je vais quand meme ramassèe des oeufs.
se soir je vais passèe devant chez toi car je vais chez mon docteur.si je vois la lumiere je claxonne.
bonne journèe bisous


mamijo_0 répond Posté le 18-02-2013 à 12:16
Bonjour les Filles

Le forum manque un peu de tonus dans la semaine :-bd :-bd je me sens bien seule parfois :(( :((

Lettie c'est vrai que les pèse-personnes sont quelquefois caractériels surtout les électroniques, moi j'ai trouvé la solution je me pèse d'abord avec "du lest" (le dictionnaire) et je me repèse sans le dico. Et depuis que j'ai trouvé cette formule, mon poids ne varie plus inconsidéremment, ça correspond au poids que j'ai chez mon toubib qui lui a une balance à aiguille.
Mais surtout ne désespère pas, 400 g c'est très bien, si tu fais ça toutes les semaines ça te fait plus d'un bon kilo dans le mois, c'est super. Continues comme ça.

Oui ROSY j'ai vu que tu avais des soucis, inquiètes de ton silence je suis allée "faire un tour" en charente ;) .
Merci pour le bonjour venant de Pierrette, mais c'est qui ? ? ??? j'ai tout de suite pensé à Mouxi mais sur son profil elle s'appelle Pascale. Je suis désolée qu'elle ne puisse plus venir sur le forum, elle devait très certainement avoir un abonnement récent (2011 ou 2012) j'ai lu sur d'autres forums que si elles veulent continuer à venir papoter il faut qu'elles paient 5 € et des poussières par mois. Par contre, pour nous les anciens contrats, ns pouvons continuer à venir sans problème, enfin pour l'instant. J'espère que tes problèmes vont vite se solutionner "sans casse"

Pas de nouvelles de LEA, je lui ai envoyé un message perso et je n'ai aucune réponse. . .. . .!!!! j'espère qu'elle va bien.

Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( =((



131 - 140 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen