Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 19-12-2012 à 11:26
Bonjour les Filles

Pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai la crève, normal Noël arrive et pour ne pas changer les bonnes habitudes il faut bien que quelqu'un soit malade pour les fêtes :-bd :-bd et il semblerait que cette année ça soit moi bien que le Gendre soit aussi en mauvaise posture :-bd :-bd

Vous comprenez pourquoi je n'aime pas la fin de l'année :-bd :-bd

LEA comme je te l'ai dit, si tu veux m'appeler pas de souci, je suis à la maison. C'est plus facile pour toi et je ne risque pas de te déranger si tu décides de te reposer. J'espère que tu vas bien.

BISOUS A VOUS TOUTES =(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 18-12-2012 à 06:29
bonjour les filles.j'espere que vous allez bien et je viens vous souhaitez un bon mardi.
ce matin je bosse jusqu'a 13 h et apres j'emmene ma petite maman chez la coiffeuse ,ensuite nous irons degustèes un bon petit cafè.bonne journèe bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 17-12-2012 à 07:08
bonjour mes petites girondines.j'espere que vous allez biens.
je suis impardonnable de ne pas vous avoir ècris plus tot. :-bd :-bd
C'est vrai que j'ai eu un probleme ,je n'avais plus acces au forum,je ne pouvais pas lire les messages et encore moins ècrire.heureusement qu'il y a facebook.
mamijo, ma petite espionne a je t'y prends coquine. :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je vois que je vous ai manquèe,je suis une vilaine.
lèa,Mon patron ne veut pas que je bosse les jours de fete .c'est pas in tirant , mais moi si je veux avoir beaucoup de pepettes il faut bosser et comme je deteste les fetes de noel,bosser ne me derange pas .mais ne t'inquiete pas je n'y suis pas encore car j'avance bien.
bonne journèe à vous toutes,a bientot et gros bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 16-12-2012 à 08:38
Bonjour les filles
Moi aussi je suis de retour
Mamijo un gros BRAVO c'est magnifique et quel travail je suis admirative.
Rosy tu ne vas pas travaillé le jour de Noël si ton patron continu comme cela il vas où ?
Mouxi tu vas avoir un Noël sous la neige ?

Pour nous Noël se fait à la maison, normalement nous avons tout nos enfants et notre petite fille pour le repas du midi mais cela peut encore changer. Mais je leur ai demandé de venir pas trop tard pour aider à préparer le repas.


mamijo_0 répond Posté le 15-12-2012 à 00:12

. . ...


mamijo_0 répond Posté le 11-12-2012 à 09:31
Bonjour ROSY

Moi perso je m'inquiétais un petit peu, je suis allée voir chez "les Charentaises" et là non plus tu n'y étais pas :-bd :-bd mais je pensais aussi que tu pouvais être débordée par tous les travaux que vs deviez entreprendre dans la maison de ton mari :-q :-q :-q . Finalement c'est peut être une chance que les tailleurs n'est pas commencé ça te permet de t'avancer dans les travaux de peinture et tapisserie.
Je croyais que tu faisais toi aussi la taille, si je comprend bien, tu ne fais que tomber les bois ? ? ?
Depuis une semaine mon mari est allé aider des amis à la vigne et ils font les deux choses en même temps (tailler et tomber), il adore faire ça, ça lui fait prendre l'air et pendant ce temps il ne "tourne pas en rond" :-q :-q

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES =(( =(( =((


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-12-2012 à 06:52

bonjour mes petites amies.voici une revenante. :-q :-q :-q
je ne pouvais pas acceder au forum d'ou mon absence et vous m'avez manquèes.
Si j'avais sue j'aurai prevenue mouxi sur facebook.excusez moi. :-bd
ben pour l'instant je ne fais rien car ils ont pas commences à tailler pour moi j'y vais voir ce matin et si les tailleurs ne sont pas à la vigne je vais appelèe le patron pour l'engueuler car apres il faudrat que je bosse les week end et les jours de fetes alors je ne suis pas tres contente.
bonne journèe les filles.bisous


mamijo_0 répond Posté le 09-12-2012 à 10:44

Bonjour les Amies

Comment allez-vous ? ? ???

MOUXI es-tu tjrs sous la neige, ces dernières 48 h ont été bien blanches par chez toi :-q :-q peux-tu aller quand même au boulot ? mais dans votre département je pense que c'est une question d'habitude.

Pour moi le froid ne change pas trop mes habitudes. Le matin petit rangement habituel et l'AM dans mon fauteuil près du radiateur, fasse à la télé (qui fonctionne presque toute la journée ça donne l'impression que la maison est pleine de monde) et ma broderie points comptés, je vs envoie ma dernière création (4 mois de boulot) ça n'avance pas vite mais c'est super intéressant à faire (bien sûr il faut aimer)

Pas de nouvelles de ROSY, j'espère que tout va bien et qu'elle ne se gèle pas trop dans ses vignes :-bd

Courage LEA =(( =((

BISOUS A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-*


mouxi (, 70) répond Posté le 01-12-2012 à 17:57
hello!!!
he ben sa caille maintenant :-S
on a eu un peu de neige :mais sa n'a pas tenue :-q
sinon ont reste bien au chaud a la maison et ont s'occupe il y a toujour de quoi faire
et vous comment vous occuper vous avec ce froid
sur ce petit mot bon wkend bises a toutes et tenue chaude recommende pour sortir :-q
:-* :-* :-* a++++++++ de vous lirent


LEA_33 (33) répond Posté le 30-11-2012 à 07:06
Bonjour tout le monde
Ce matin il ne fait vraiment pas chaud, donc si vous le pouvez rester à la maison.
Mamijo comment vas ta santé ? Il faut que tu te repose.
Rosy tu travaille en ce moment ? bientôt des vacances.
Sinon je viens aujourd'hui vous faire un petit coucou car demain journée achats de Noël sur Bordeaux donc journée chargée.
Je vais vous laisser pour aller au travail
Bonne journée à toutes et gros bisous
A bientôt



191 - 200 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen