Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 15-09-2009 à 09:45
bonjour les 33 et les + de 50 ans, je rent dans le moule avec en plus tous mes kg supperflus.je viens juste de commencer'(le 14 09 )vous voyez c est tout neuf et j ai besoin de soutien et d amies si vous le voulez bien!j habite le blayais en pleine campagne et je suis seule.prendrez vous contact avec moi?si oui je vous en remercie .bone journee a toutes , dadette


LEA (33) répond Posté le 15-09-2009 à 07:17
Bonjour mamijo
excuse moi pour le retard.Mais dimanche pas trop le moral sans raisons. Hier journée chargée. Le temps change c'est peut-être pour cela qu'il y a baisse de moral. Beaucoup de vent hier dans le coin et les feux de forêt ont repris. Gros feu sur Le PIAN MEDOC et 2 autres plus près. La chasse a repris et fini les balades sans risques. Pour la tarte je fais ça au pif. Pâte feuilletée ou sablée que tu fais cuire 10mm à blanc. Pendant ce temps tu fais fondre dans une sauteuse tes figues, moi je les épluche je n'aime pas la peau.1 peu de beurre et 1 peu de sucre. Pour les figues juste de quoi faire un fond sur ta pâte. Quand tu compotée est prête tu ajoute environ 100 gr de poudre d'amande. tu étale sur ta tarte et tu mets les pommes en tranches au four pour 30/40mm. A manger tiède ou froid. Les enfants qui ne sont pas au règime ajoutent de la glace à la vanille. Je te souhaite une bonne journée. SYLVIE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2009 à 11:32
Un petit coucou pour nous faire remonter en 1ère page, WE chargé Léa ?
Bonne journée et à bientôt.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-09-2009 à 10:53
bonjour Léa
J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu te réserver une petite sieste réparatrice. Nous avons eu encore la chance d'avoir une très belle journée et aujourd'hui va être pareille. Donc la somnolence s'impose presque. Le problème c'est que si je fais la sieste, la nuit je dors encore moins.
Tu m'as donné une idée de dessert pour le WE prochain avec mes petits mais ça serait bien si tu pouvais m'indiquer la recette, je ne suis pas très experte en gâteau.
Passes un bon dimanche et à bientôt. Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 12-09-2009 à 18:06
Bonjour mamijo
Je suis toujours matinale je n'arrive pas à dormir par contre le W.E. quand je peux je fais une sièste. Je connais le rami quand j'étais ados j'ai appris avec 1 tante on jouait des après midi entier Mais je ne joue plus alors je crois que j'ai tout oublié.
Pour les travaux de couture je voudrais me mettre plus tard au patchwork. Pour le jardin nous c'est le contraire 1600 M2 alors beaucoup de travail. Surtout que moi quand je vais à JARDILAND je ramène toujours 1 plante ou 1 arbre de plus il ne prends pas toujours ici la terre n'est pas bonne beaucoup de sable et surtout le soleil qui brûle tout. l'année dernière nous avons mis 2 figuiers différent j'ai cru qu'il était mort en revenant de vacances mais avec beaucoup d'arosage ils sont repartis.
Demain pour le dessert le fais une tarte pomme/figue. 1 petit morceau en dessert c'est dimanche il faut se faire plaisir. Moi j'en suis à -7.8Kg je suis contente encore 3 et après la stabilisation. Qu'est ce qu'on vas être bien pour les fêtes ! Enfin pouvoir mettre une petite robe habillée pour le réveillon. Je te dirais pourquoi plus tard.
Bonne soirée
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-09-2009 à 10:24
bonjour Léa
Tu es bien matinale pour un samedi, jai cru que tu travaillais aussi le samedi matin.
Je ne sais pas jouer au tarot par contre c'est moi qui m'occupe de toute la paperasse, je serai plutôt "rami" avec mes frères et soeurs ont passé des WE entiers à y jouer et j'adorais ça.
Si tu fais de la couture, la broderie n'est pas plus difficile, tu connais les points de base. j'ai connu sur Internet "La Maison du Canevas" et j'attends les promo pour commander, ça m'arrive même de commander sans les fils car j'utilise les cotons qui me restent des précédents ouvrages.
Quant au jardinage, la terre est un peu basse pour moi, j'achète les fleurs et mon mari les plante. Nous avons une cour de 30 m2 environ et il y a des pots partout (géraniums, arums, lauriers roses, sapinette, palmier, althéas, muguet, et j'en oublie. . ..et contre le mur de notre voisin nous avons mis une glycine, un passiflore et un chèvre-feuille pour stopper la réverbération du soleil sur le mur en béton, la chaleur nous faisait cramer le muguet). Cette cour c'est son désespoir, il appréhende quand il me voit partir à la jardinerie. . ...Je ne conçois pas une maison sans fleurs ni plantes. Quand nous habitions à Lormont (au 8ème étage avec balcon) j'avais déjà une grande partie de ces pots.
Au fait, la balance a été gentille - 800 g, j'en suis à - 6 kg. (plus que 18 à perdre). Et toi tu en es où ? Je te souhaite un très bon WE, Bises à bientôt - Josette


LEA (33) répond Posté le 12-09-2009 à 07:56
Bonjour mamijo
Je ne sais pas joué au tarot ni faire de la broderie. Ma mère ne faisait rien donc pas facile pour apprendre. Avec ma grand mère j'ai appris le tricot donc je fais du tricot beaucoup de tricot j'ai fais du canevas mais cela revient cher. et je fais de la couture. Depuis quelques années j'en fais moins. Manque de temps. Mais avant j'habillais toute la famille. Peut être pour cela que ma fille est couturière et l'enseigne. Sinon avec mon mari nous faisont beaucoup de marche et du bricolage. J'adore le bricolage cela est comme le tricot ou la couture on fabrique de nos petits doigts. Le jardinage je laisse cela à mon mari. Moi je faisais les légumes mais il faut y aller tout les jours et je n'ai plus le temps. J'ai un voisin qui es à la retraite et il me donne de sa récolte. Sinon on vas 1 fois par mois au cinéma mais depuis le début de l'année c'est plus dur de trouver le temps.Voilà pour aujourd'hui je vais me préparer pour aller à Bordeaux il y a beaucoup de vent je crois qu'il va faire moins chaud. Après je vais ramasser mes figues en mettre au congélateur et peut-être faire des confitures. Je te souhaite une bonne journée. Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-09-2009 à 20:46
Bonsoir Léa
On se trouve en 2ème page, nous sommes à la traine. Mon mari est parti avec un copain à une soirée tarot j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end si nous n'avons pas l'occasion de nous lire.
Bises à bientôt - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-09-2009 à 10:02
la honte, je ne sais plus écrire : on ne s'en rend pas compte ; WE est consacré. . ...

A part les tâches quotidiennes, je fais du canevas, de la broderie, du tricot, de la couture, des mots croisés (mais chez moi toute seule), de la marche avec mon mari. J'habite dans le bourg mais ns sommes entourés de personnes âgées (des mamies seules) et 4 familles avec enfants mais qui travaillent sur Bordeaux et Libourne. Je fais en sorte de passer régulièrement voir les mamies pour leur tenir un peu compagnie, ou leur rendre de petits services. Avec mon mari ns avons créé une assos. et ns organisons des concours de tarot un samedi soir par mois. Ns recommençons la saison le 26/09 donc toute la semaine va être chargée, affiches, tracts à distribuer, courses à faire. Mais voilà cette activité n'a lieu qu'une fois dans le mois. Ns sommes bien loin de toutes les activités sociales que ns avions sur Lormont et se recréer de nouvelles connaissances ce n'est pas évident. Et toi que fais-tu en dehors de ton travail ?
Je te souhaite une bonne journée, bien que tu sois déjà partie au boulot - A + - Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-09-2009 à 08:51
Bonjour Léa
toutes mes excuses pour hier, j'ai abandonné le forum par la force des choses, panne d'internet. Depuis 2 jours j'ai des coupures intempestives ou alors j'écris mes messages et ils ne partent pas ou la page reste figée. Internet je peux encore m'en passer mais plus de téléphone, c'est beau les techniques modernes. Mais ce matin pour le moment ça fonctionne alors j'en profite.
Il faut croiser les doigts pour Alex, déjà il a trouvé une place au lycée alors que tu avais des doutes, donc la suite va venir aussi, il faut y croire.
En effet, ça fait 9 ans que ns sommes partis de Lormont où ns vivions en HLM pour Frontenac. Depuis 2 ans je le regrette car la vie sociale dans notre village est inexistante, quand on travaille on ne sent rend pas compte : partir à 7 h et rentrer à 19 h, le WE est consacrer à toutes les tâches que ns ne pouvons pas faire la semaine. Mais maintenant c'est différent



2901 - 2910 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen