Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 27-08-2009 à 07:15
Bonjour mamijo
Je te comprends quant on a eu une vie très active cela doit être dur et nous dans notre campagne comme tu dis pas grand chose à faire. Tu n'as pas d'associations? Moi j'ai fais les courses hier après midi à Auchan Le Lac après 1 aller/retour à bègles le matin pour le travail. Mon mari est à Paris pour la semaine et les enfants ne m'aident pas beaucoup. Hier soir j'étais complètement vidée. Nous allons nous aussi de temps en temps au CGR de villenave. Qu'est ce que tu as été voir ? Pour nous cela fait loin mais j'aime bien ce cinéma. et puis on peut se garer facilement. Bon aller je te dis à demain et il ne faut pas baisser les bras et je pense que tu n'es pas encore habituée à ta nouvelle vie et que cela vas venir mais on n'éfface pas toute une vie d'activité en un coup de baguette magique. COURAGE COURAGE COURAGE
Bise


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-08-2009 à 10:34
Bonjour Léa
Contente de te lire je me sentais un peu perdue. Je comprend que le soir tu n'as pas que ça à faire de te mettre sur l'ordi. Je suis à la retraite depuis 01/2008 et j'ai du mal à m'habituer à ma nouvelle vie. C'est vrai que lorsqu'on travaille on aspire à la retraite et quand on y ait, c'est difficile de l'accepter. J'étais secrétaire dans un sce contentieux et j'adorais ce boulot que je faisais depuis 12 ans et maintenant je tourne en rond, je me sens inutile, plus d'enfant à la maison, les petits enfants aux vacances scolaires et dans la campagne il n'y a pas beaucoup d'activités sociales. Les aller-retour entre Bordeaux et Frontenac c'est devenu une routine, quand je travaillais je faisais la route tous les jours (pendant 7 ans) et maintenant pour un oui pour un non je retourne à Bordeaux. Hier c'était les fournitures scolaires à Carrefour Bègles, les fleurs à arroser chez ma fille à Ambarès et aujourd'hui nous retournons au MEGA CGR (cinéma à Villenave d'Ornon). Bonne journée - Bises A+
Josette


LEA (33) répond Posté le 26-08-2009 à 07:17
Bonjour Mamijo
Pourquoi tu crois que je déserte ?
Je viens seulement sur le forum le matin avant de partir pour le travail. Dans la journée je n'ai pas le temps. Je rentre vers 18H30 avec le ménage, repassage et 2 repas à préparer et JMC n'arrange pas les choses. Je suis obligé de faire les courses tout les 2 jours car rien ne se conserve surtout les fruits. Ajourd'hui je dois aller voir la Gynéco qui se trouve à Caudéran donc 1 heure de route après le boulot. La campagne c'est bien mais faut la voiture. On est toujours que toute les 2 sur le forum. Mais cela me fais beaucoup de bien de te parler. Bon je te laisse. Bises et à demain (peut être ce soir si je peux)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-08-2009 à 22:35
Bonjour Léa
Alors toi aussi tu désertes le forum. . .. . ., je suis la seule rescapée girondine. . .. . .. . .. Tant pis pour moi, je vais me contenter de lire les messages sur les autres forums et prendre du réconfort par ci par là. Bon courage à tout le monde.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-08-2009 à 16:20
Bonjour Léa
J'espère que tu as passé une bonne journée. Je comprend ton souci pour ton gamin puisque je l'ai vécu avec mon fils (il y a 15 ans déjà). Malgré de bonnes notes, trop de candidats, donc liste d'attente jusqu'à fin Octobre, il a pris la décision de s'engager dans la Marine et 15 jours après avoir reçu son affectation militaire il recevait un courrier du lycée qui l'acceptait. Il a donné la préférence à la Marine Nationale avec un engagement de 24 mois sans aucun regret puisqu'il a passé ses examens d'Electro-technicien tout en visitant de superbes pays. Il y a aussi la solution de la fac, mais c'est moins évident, tout dépend de ce qu'il veut faire. Bon courage et à bientôt.


LEA (33) répond Posté le 24-08-2009 à 07:38
Bonjour Mamijo
Un petit coucou avant la journée de travail. Je vois que malgrès tes problèmes de santé tu as le moral et je trouve que t'en sort super bien. Mais essaie de te peser que le samedi moi aussi au début ou quant je n'ai pas le moral je me pèse 3 à 4 fois /semaine et horreur entre + et - alors que le samedi j'ai perdu. Pour moi j'ai entre 10 et 12 Kilos. Déja -6,5 et cela se voit. Ma fille vas repartir sur LAON la rentrée pour les professeurs est Mardi de la semaine prochaine. Pour mon dernier 18 ans toujours pas de nouvelles de son lycée on ne sait pas si il vas être pris. Qu'est-ce qu'il vas faire ? Bon je vais te laisser et aller au boulot. Bonne journée à toi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-08-2009 à 14:31
Bonjour Léa
Je constate qu'effectivement toutes les Girondines sont parties en vacances, nous nous tiendrons donc compagnie. Pour en revenir au poids oui se sont des kilos, mais mon problème c'est que je décolle une semaine et la semaine suivante je fais le yoyo tous les jours (je suis une accro de la balance) et le résultat est zéro. Ce matin pesage j'ai pris 800 g dans la semaine en ne faisant aucun extra. Mais je pense savoir pourquoi. Depuis que j'ai commencé le régime mon transit intestinal s'est complètement déréglé et malgré les conseils de la diét. rien n'y fait. J'ai un défaut congénital de l'intestin (trop long et trop gros par endroit) et il faut faire avec. Maintenant il faut que j'arrive à reprendre le rythme mais ce n'est pas évident d'où les résultats irréguliers. J'essaie de boire un grand verre de jus d'orange glacé avec mes médicaments avant le petit-déjeuner. Je suis passée au 1200 sur les conseils également de la diét. car le 1400 était trop important (estomac ballonné, digestion et sommeil difficiles). J'ai 25 kg à perdre, et toi ? Ce qui me soutient c'est que j'ai une grande volonté, je vais aller préparer un gâteau au chocolat (mon préféré) pour le goûter des petits-enfants mais je n'y toucherai pas bien que JMC conseille de temps en temps de se faire plaisir mais je ne préfère pas tenter le diable. Tes enfants (petits et grands) sont-ils toujours en vacances chez toi ? Bon dimanche à toi aussi. A bientôt. Josette


LEA (33) répond Posté le 23-08-2009 à 09:08
Bonjour Mamijo
Bon courage pour la reprise.
Si tes résultats sont des kilos je trouve cela plus que bien et côté mensurations je crois qu'il faut de la patience. Pour moi je perd entre 500 & 800 GR par semaine pas beaucoup mais cela fait descendre l'aiguille sur la balance. Pour les mensurations je commence tout juste à perdre du tour de taille et un peu de tour de cuisse. JMC conseil de rester à 1400 et de faire 2 jours à 900 pour rebouster la descente. A faire que si - de 300 gr de perte dans la semaine. Essaye de revenir à 1400 car tu risque de craquer cela parait beaucoup pour moi aussi mais il faut tenir dans le temps sinon tu écrit à JMC pour demander conseil. Tu peut aussi aller lire les blogs et tchats très riches car on se pose toutes les mêmes questions.Bon j'arrête là et je te souhaite un bon dimanche.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-08-2009 à 23:59
bonjour Léa, je rentre de vacances et je découvre ton message. Tu as dû te sentir bien seule, mais me voilà de retour. Malgré tes écarts je constate que le régime a bien fonctionné, est-ce que cela continue ? En ce qui me concerne, je n'ai fait aucun extra je n'ai pas voulu me laisser tenter et mon mari et ma fille m'ont beaucoup aidé en mangeant la même chose que moi , je trouve que les résultats sont moyens (-1,6 ; 0 ; - 2,6 ; 0) ; mes mensurations sont toujours les mêmes, je ne vois pas de différence avec mes pantalons. . .. . . Je suis un peu "pommée" mais le fait d'être de retour à la maison va peut-être faire évoluer les choses. On verra bien. A bientôt. Josette


LEA (33) répond Posté le 09-08-2009 à 09:08
Bonjour mamijo
Mais non tu n'es pas seule et cela fait plaisir. J'étais en vacances en Alsace pendant 2 semaines mais lundi boulot.
J'ai beaucoup marché et malgrè trois restaurant et là bas c'est beaucoup de pomme de terre, cochon, crème et fromage j'ai perdu 1 Kg. Maintenant retour à la réalité les enfants sont en vacances à la maison beaucoup de travail en plus mais bon cela fait du bien de les voir. Ma fille travaille à LAON cela fait loin et elle me manque.
Je vais faire les courses car le frigo est vide. Merci mes garçons et préparer le repas et aujourd'hui pas de grillade orage et pluie depuis ce matin.
Bisous à tous le monde A BIENTOT
LEA



2941 - 2950 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen