Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 10-09-2009 à 07:22
Bonjour mamijo
La confiture de tomate je connais mais moi j'appelle cela du coulis et quel travail mais l'hiver on trouve c'a bon.
Pour Alex parqueteur c'est poser du parquet massif avec son BAC menuisier agenceur j'espère qu'il trouvera du travail. Demain il va voir 1 entreprise pour ses stages. La aussi ce n'est pas façile. Les employeurs ne sont pas très coopératifs. Pour le travail tu as raison moi c'est, surtout l'hiver, jean gros pull et baskets pas très féminin mais personne ne me dévisage. C'est peut être aussi pour cela que j'ai pris du poids. J'ai envie de changer et du 44 voir 46 j'en suis au 40. Cela vas m'aider à ne plus me cacher. Car mon mari a raison je me cache derrière des gros pulls ou des vêtements très amples.Mais j'ai jamais aimer au travail m'exiber. Comme tu dis talons aiguilles tailleurs et toujours sur son 31 ce n'est pas pour moi. En tout cas pas au travail. Et toi que fais tu de tes journées à part les tâches quotidiennes ? Si j'ai compris tu habite à la campagne depuis la retraite ? Bon je te laisse boulot oblige. Bonne journée bisous LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 20:45
Le monde d'hommes j'ai aussi connu pendant 26 ans et j'ai adoré contrairement à mes 15 dernières années où la majorité était des femmes. Je n'ai pas honte de le dire, c'est un véritable panier de crabes et heureusement que j'avais un travail intéressant car je n'aurais pas tenu 15 ans. Le matin on appréhendait d'arriver au bureau, la hantise du collant maillé, ou une mèche de cheveux qui n'était pas en place, tout était passé au crible, sans parler des langues de vipère. Si tu as la chance d'être dans une bonne entreprise, tant mieux mais là où tu fais erreur c'est de dire que les jeunes savent mieux que toi, non ils croient savoir mieux que toi. Les années d'expérience comptent quand même pour quelque chose.
Super pour Alex, te voilà soulagée et lui aussi je suppose. Si je comprends bien Parqueteur doit avoir un rapport avec l'ébénisterie ?
La confiture de tomates c'est en fait du coulis (je répète bêtement les termes que ma mère et mes grands mères utilisés). mais autrement c'est le même principe que la confiture de fruits avec des herbes et du sel à la place du sucre.
Bonne soirée et bonne nuit - Bises <josette


LEA (33) répond Posté le 09-09-2009 à 18:43
Bonsoir mamijo
un petit coucou en fin de journée. Mon mari se trouve à Paris pour 2 jours à cause du travail. Alors ce soir pas de repas à préparer. On mange les restes. Moi j'ai travaillé 2 ans dans 1 cabinet d'expertise automobile, 1 an dans 1 hopital, j'ai arrêté pour élever mes enfants, 3 ans dans la collecte d'ordures ménagère et depuis 15 ans dans un garage (camion, fourgon et T.P.)un monde d'hommes mais cela me convient. j'espère y rester encore un peu (10 ans)j'ai plus envie de me remettre en question avec les jeunes qui arrivent et qui savent mieux que toi. J'ai passé l'âge de me battre. Mon fils Alex est pris au lycée des métiers de Blanquefort pour 1 mention complèmentaire parqueteur. Je suis soulagée. Je ne connais pas la confiture de tomates moi j'ai fait de la confiture de pommes avec épices à pain d'épices un vrai délice.
Je vais te laisser je te souhaite une bonne nuit. LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-09-2009 à 13:51
Bonjour Sylvie mais tu vas rester LEA, je me suis fait une idée de toi avec ce prénom donc si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais continuer à t'appeler ainsi.
Finalement après le régime, c'est le métier qui nous donne des points communs. Quel est le genre d'entreprise dans laquelle tu travailles ? J'ai fait 26 ans dans 2 stés de vente de mat. de TP sur Lormont et Artigues, 2 ans chez un transporteur à Bruges et 15 ans dans une sté de contrôle construction l'Apave à Artigues.
C'est génial de travailler dans une petite structure, le travail est plus intéressant, moins monotone, on touche à tout.
J'ai l'impression que côté météo, le temps se gâte chez nous, le soleil se cache et de gros nuages arrivent, il vaudrait mieux que j'aille rentrer mes rideaux que j'ai mis à sécher dehors. Je te laisse et à bientôt. Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 09-09-2009 à 07:41
Bonjour mamijo
Excuse moi, je me présente : en réalité mon prénom est SYLVIE j'ai pris le pseudo de léa qui étais celui de ma chienne et que je considérais comme un 4eme enfant que j'ai perdu voilà quelques années. J'ai 3 enfants : Agnès 25 ans, Nicolas 24 ans et Alexandre 19 ans et je suis secrétaire comptable ou secrétaire à tout faire car je travaille dans une petite entreprise 5 salariés donc je suis polyvalente. Bon je vais y aller. Bonne journée à toi. SYLVIE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2009 à 19:32
Un petit coucou pour nous laisser en 1ère page. Bonne soirée et à demain - Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-09-2009 à 14:03
Bonjour Léa
Je comprends très bien et tu es toute excusée. Tu n'as pas eu un WE de tout repos. Heureusement pour ton fils ce n'est que matériel mais c'est tjrs embêtant, si tu as un gentil assureur il fera le max. pour que le conducteur adverse paie les dégâts. Nicolas c'est ton fils ainé ou le "petit dernier" ?
Désolée pour ta belle-mère, mais maintenant on n'entend plus parler que de cette fichue maladie et je fais le constat que c'est souvent les personnes qui ont eu une vie professionnelle très intense qui sont touchées par cette maladie.
Maintenant que je ne travaille plus je fais en sorte de continuer à faire travailler mon cerveau (mots croisés, lectures) car j'ai la hantise de cette maladie. Les premiers mois de ma retraite j'étais inquiète car je voyais pratiquement plus personne et quand je voulais parler j'avais des difficultés à assembler mes phrases. Le forum me fait du bien et permet de rester en contact avec la réalité. Et toi que fais-tu comme boulot ? je ne crois pas te l'avoir demandé. Moi j'étais secrétaire comptable, et j'ai bossé pendant 43 ans.
Bonne soirée - Bises - A bientôt. Josette


LEA (33) répond Posté le 08-09-2009 à 07:47
Bonjour mamijo
Excuse moi pour cette absence. Mais hier j'étais trop fatiguée. j'ai commencé le WE vendredi 17H. mon fils Nicolas a eu un accident heureusement que matériel mais moi cela me suffit pour me rendre malade. Il était arrêté à un feu et on lui a rentré à l'arrière résultat mercredi je vais sur Bordeaux voir l'assurance car il a 1 voiture propre mais assuré au tiers alors j'espère qu'il vont bien vouloir lui réparer. Elle as 13 ans. Ensuite arrivé chez ma belle mère vers minuit. Lendemain cartons, décharge, ménage. Dimanche matin recartons et reménage. Le midi repas avec ma belle mère et départ vers 15H. retour à la maison 21H. Préparation du repas pour le lendemain. Nuit blanche sur le canapé. Hier une vraie loque au travail. Aujourd'hui c'est mieux. Ma belle mère se trouve dans un foyer logement. Elle ne voulais et ne pouvait pas rester dans la maison. Elle avait peur et la maison est trop grande. En plus elle est atteinte par la maladie d'Alzheimer.
Il lui faut une surveillance constante. Après la mort de mon beau-père elle a fait un refus de décès. Dimanche pour la 1ere fois depuis le décès elle a voulu aller au cimetière. Pas facile à vivre pour nous. La voir dans cet état elle qui était très sociable. (Infirmière en chef service de gynécologie à la Salpétriere à PARIS)cela nous fais mal. Bref. Bon je te laisse je suis en retard. A tout à l'heure. LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 21:46
Bonjour Léa
toujours pas revenue de Maine et Loire ? Je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain.
A bientôt - Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 11:23
Bonjour Léa
Alors pas revenue de ton WE ou alors trop fatiguée et tu n'as pas encore mis le pied hors de ton lit . . .. . . je plaisante. . .. . . Bises et bonne journée Josette



2911 - 2920 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen