Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-08-2009 à 06:19
Non ma belle-fille n'est pas du Médoc, de Caudéran. Pour éviter une belle-mère "trop envahissante" elle a voulu habiter le Médoc (à l'opposé de l'Entre-deux-Mers). 3 visites sur invitation en 6 ans, si c'est ça être envahissant !!!! Elle n'a jamais accepté la complicité que j'avais avec mon fils et c'est bien connu, les belles-mères (mères des garçons uniquement) sont de mauvaises femmes. donc au bout d'un certain temps d'incompréhension, il faut savoir se retirer et s'effacer. Dur, mais on y arrive. Seule notre fille continue à avoir des contacts épisodiques avec son frère (4 fois dans l'année à l'occasion des anniversaires des enfants). Le bureau des pleurs va fermer. Je te souhaite une bonne journée (de boulot je suppose) - Bises - A bientôt. Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-08-2009 à 05:53
Bonjour Léa
C'était trop beau, voilà que mes insomnies me reprennent - couchée à minuit, fin de sommeil : 4 h - aussi je viens faire un petit tour sur le forum. Oui en effet, quoi faire quand nos gamins ne comprennent pas que c'est pour leur bien que ns sommes stricts. Tu as déjà connu la galère ce n'est pas pour recommencer avec ton autre fiston. Qu'elle est la solution efficace ? Il faut reconnaitre qu'en 20 ans le comportement des jeunes a énormément changé. Je le vois bien avec les enfants de ma fille qui n'ont que 12 et 10 ans, La fréquentation à l'école de certains enfants où l'éducation laisse à désirer prend vite le dessus. Je crains le pire dans quelques années. Il faut tjrs rester vigilant. A quoi s'intéresse ton fils ? il y a des possibilités de faire une alternance (travail/école). Le fait de gagner son propre argent peut être "la carotte" pour le stimuler . Courage, il y a tjrs une solution mais il faut la trouver.


LEA (33) répond Posté le 30-08-2009 à 18:17
Bonjour mamijo
Ici aussi très beau W.E. cela fait du bien au moral.Je suis désolé pour ton fils et surtout pour tes petits enfants. Tu ne les voit plus ? Ta belle fille est médocaine ? Et toi ne baisse pas les bras, si tes problèmes persistent envoi un message à JMC il devrait pouvoir t'aider.Pour mes fils j'ai essayé la méthode dur avec mon 1er. Nous avons coupé les vivres pour l'obligé à ce prendre en charge. Il était tout les mois à découvert. Il a eu des fréquentations louche, alcool et je crois drogue. Nous l'avons récupéré à la maison, une vrai loque. Il ne mangeait plus, dormait toute la journée. Il a mis 1 an pour se remettre. Aujourd'hui il recommence à nous parler ainsi qu'avec son frère et sa soeur. Il travaille en intérim mais ne trouve pas de place stable et cela le démoralise. Je ne veux pas recommencer cela avec le 2eme. Alors quoi faire ? Pour la phase de stabilisation il faut que je regarde dans les conseils journaliers mais je crois que l'on rajoute des féculents où que l'on passe petit à petit à 1600 Kcal. Je te tiens au courrant.
Bon je te souhaite une bonne soirée et à demain. J'espère qu'à partir de la semaine prochaine les autres vont revenir pour nous raconter leurs vacances. Bisous LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-08-2009 à 11:15
Bonjour Léa
Un petit bonjour en vitesse. Dernier jour de vacances pour ma fille aussi, elle repart ce soir et je lui ramènerai les enfants mardi soir pour la rentrée de mercredi. Côté régime je suis tjrs scrupuleusement les menus mais j'ai zappé la balance pour 15 jours tant que problème pas réglé, je ne veux pas me démoraliser davantage. Quant à toi super, continues, tu es vraiment sur la bonne voie.
Temps magnifique dans l'Entre-deux-Mers.
Bises - A bientôt.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2009 à 11:27
Bonjour Léa
Un petit coucou en vitesse (avant la préparation du repas).
Je ne comprend pas ce que représente la phase de stabilisation, en quoi ça consiste ?
C'est tjrs difficile de voir partir ces enfants même pour 2 mois. Moi j'ai la chance que ma fille ne soit qu'à 50 km. Mon fils n'est plus dans la marine et grâce à son engagement militaire de 4 ans cela lui a permis de se faire une bonne situation dans le privé. D'ailleurs ns ne lui avions pas laissé le choix, il n'était pas question qu'il reste à la maison, il cherchait du travail sans diplôme ou il faisait l'armée (en 92 c'était encore obligatoire) donc il a choisi de s'engager et il en a été très content. Il est marié et a 2 enfants mais ns ne les voyons plus depuis 2 ans. Ils habitent également dans le médoc et ma belle-fille trouve que cela fait trop loin pour venir ns voir (120 km + la Garonne à traverser. . ...le bout du monde).
Pour le moment ne t'inquiète pas trop pour ton fils, il en prendra peut être conscience à la rentrée quand la copine et les copains auront repris le chemin de l'école et que lui se retrouvera seul. Et c'est vrai que tant qu'ils ont le soutien de papa et maman il ne réagisse pas trop, une solution "couper les moyens", peut-être plus facile à dire qu'à faire mais il y a quelques années c'était une solution qui fonctionnait. Bon je te souhaite une très bonne journée profite encore un peu de ta fille - Bises A bientôt.


LEA (33) répond Posté le 29-08-2009 à 08:24
Bonjour mamijo
Je suis désolée pour les deux kilos en plus. Mais tu connais la cause donc je pense que tu vas pouvoir y remedier. Tu as de la volonté. Pour moi je pensais qu'avec les problèmes des derniers jours j'allais reprendre car je n'ai pas suivi à la lettre le programme. Mais surprise -700 gr. Encore 2 à 3 semaines comme cela et je vais attaquer la stabilisation. Cela me fais peur. Ma fille repart aujourd'hui. Son compagnon l'accompagne jusqu'à Tours et demain elle fait le reste de la route toute seule. Maintenant il faut les vacances de la toussaint pour qu'elle revienne. Ton fils n'as pas encore d'enfants ? Il est toujours dans la Marine? J'ai essayé d'en parler au mien sans succès il y a la copine qui passe avant. Je ne comprends pas cette génération. Pourtant tout les jours on leur dit que trouver tu travail c'est de plus en plus dur et eux ils ne s'inquiète pas.
Bon je vais te souhaiter un agréable samedi. Et puis Joëlle, Nathalie et Nany où êtes-vous ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-08-2009 à 11:19
Joëlle (Arès) - Nathalie (St André de Cubzac) et Nany (env. de Pauillac) qu'êtes-vous donc devenues ? Avec Léa nous sommes les deux seules rescapées de ce forum ? Comme toutes les "régimeuses" nous avons besoin de soutien - Ne nous laissez pas tomber. J'espère à très bientôt.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-08-2009 à 11:07
Bonjour Léa
Aujourd'hui le moral est en berne, le régime me fait l'effet inverse. J'ai repris 2 kg dans la semaine (sans aucun écart) tjrs mon problème de transit que je n'arrive pas à résoudre. Cela me perturbe tellement que je n'ai envie de rien faire pourtant il va falloir que je me bouge car les gamins ne vont pas me laisser de répit. Pour toi la semaine de boulot se termine et ta fille est-elle tjrs là ? quand on travaille ce n'est pas facile de pouvoir profiter des siens. Moi la mienne repart dimanche soir et je lui ramènerai les enfants mardi soir pour la reprise du collège mercredi et primaire jeudi. La maison va me sembler bien vide car ils occupent sacrément leur place.
Je constate que toutes les girondines n'ont toujours pas repris leur place dans le forum, sont-elles encore en vacances ou ont-elles réellement déserté le forum ? Un petit coucou serait sympa.
Bises - A+


LEA (33) répond Posté le 28-08-2009 à 07:40
Bonjour mamijo
Le club du 3eme âge c'est pas encore pour toi. On a encore le temps. Il ne faut pas s'enterrer avant l'heure. IL FAUT VIVRE ET ETRE JEUNE DANS SA TETE.
Je te comprends ici dans le médoc c'est pareil. Les gens te disent bonjour mais c'est tout pourtant cela fait 18 ans que sommes sommes dans la commune. Moi j'y travaille alors je rencontre des personnes mais pour mon mari qui travaille sur Bordeaux depuis 9 ans c'est plus difficile. Nous avons des amis mais dans la rue les gens te dévisagent. Cela était différent quant les enfants étaient à l'école. Mais même là ils n'ont jamais voulu de moi dans les parents d'élèves pourtant en Bretagne j'ai fait parti du bureau pendant 4 ans donc je connaissais. Mais il m'ont répondu que je ne connaissais pas assez le fonctionnement de la commune. A la campagne c'est comme en ville voir pire car ils aiment savoir d'où tu viens et ce que tu fais. Heureusement que nous pouvons nous déplacer facilement car je ne me vois pas bloqué ici sans pouvoir aller à Bordeaux ou ailleurs par mes propres moyens. Pour mon fils je crois que les nouvelles ne sont pas bonnes. Mais j'ai décidé de ne pas me rendre malade pour ça. Lui il ne s'inquiète pas. Bon je vais te laisser direction le bureau. Bonne journée et à bientôt.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-08-2009 à 12:35
Bonjour Léa
Un petit coucou avant de passer à table. Dans notre village nous ne sommes que 750 habitants. J'habite dans le bourg et la majorité ce sont des personnes âgées qui font partie du Club du 3ème Age. Franchement mon mari et moi n'avons aucune envie de rentrer dans ce club, esprit étroit, aucune envie de changer leurs habitudes. Avant nous habitions Lormont et avions une activité sociale très remplie (comité des fêtes, Foyer Populaire Laïque) donc habitués à aller au devant des autres. Mais dans notre nouvelle commune, c'est très difficile de se faire admettre, les gens ne sont pas très sociables envers "les étrangers". Ils disent tous bonjour mais cela s'arrête là.
Nous sommes allés voir "NEUILLY SA MERE" avec ma fille et ses enfants (12 et 10 ans), c'était mignonnet, il y avait des répliques de gamins rigolotes, nous avons passé un bon moment. Nous étions partis de la maison à 14 H et retour à 19 h 30, papi avait commencé à préparer le repas (tout le monde me soutient et mange la même chose que moi). Et pour ton fils, son entrée au lycée avez-vous des nouvelles ou trouvez une solution ?
Je te laisse, les enfants commencent à s'impatienter pour passer à table. Bises et A+



2931 - 2940 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen