Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-09-2009 à 19:57
Bonjour Léa
Je sais que tu n'es pas là mais comme ça on remonte en 1ère page, il faut montrer que l'on existe et que nous faisons marcher le forum.
J'espère que ton WE c'est bien passé et que tu as pû faire tout ce que vous aviez prévu. Moi j'ai fait de la confiture de tomates et j'ai trouvé la mise en pot très pénible, 2 heures à mouliner et après mettre dans les pots (station debout difficile).
Bises et à demain. Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-09-2009 à 16:29
Tu trouveras ce message quand tu reviendras.
La rentrée c'est bien passée, pour le petit en CM2 un peu déçu car son meilleur copain a changé de commune et comme il est assez possessif, c'est la fin du monde, il ne se lie pas facilement et reste souvent tout seul, mais je ne m'inquiète pas trop, il conserve sa maitresse de l'année dernière et il était son chouchou. Donc ça peut aller. Quant au grand (en 5ème) il a trouvé que sa prof principal n'était pas rigolote, lui il ne pense qu'à s'amuser, il ne tient pas en place, pas mauvais mais il perturbe les cours car toujours en mouvement et il parle tout seul ou chantonnes. En primaire ça pouvait passer mais au collège c'est plus dur, les profs sont moins conciliants et il a du mal à le comprendre.
Qu'est-devenu ta belle-mère pour que vous vidiez sa maison ?
Je fais un "peu" de sport, vélo appart. et marche (4 km tous les 2 soirs) avec mon mari. Je n'ai pas de salle de sport ni de piscine près de chez moi, il faut faire 30 km donc pas motivant. J'ai fait un peu de piscine quand nous sommes allés en cure thermale en Mai à St Lary Soulan et j'ai commencé à m'y habituer à la fin de mes 3 semaines. Très dur pour me conditionner.
malgré le boulot qui t'attend, passe un bon WE et à lundi, en forme. Bises Josette


LEA (33) répond Posté le 04-09-2009 à 07:29
Bonjour mamijo
Décidement nous n'avons pas de chance avec internet. Est ce que la rentrée c'est bien passée pour tes petits enfants ? Tu vas rire mais aujourd'hui je me suis remise à la WI FIT 30MM je suis crevée. Je n'ais plus du tout d'endurance il faut que je travaille cela. Et toi tu fais du sport ou de la gym en salle. J'aimerais apprendre à nager mais à mon âge et j'ai peur de l'eau. je sais qu'il existe des cours pour les gens comme moi mais je ne sais pas où. Je vais t'abandonner pour le W.E. nous partont ce soir dans le Maine & Loire pour continuer à vider la maison de ma belle mère et le ménage qui vas avec. Moi ma belle mère je l'adore même si au début j'ai dû m'imposer entre elle et mon mari. C'était toujours son petit bébé et moi je n'étais pas assez bien. Aujourd'hui je suis sa fille et elle me remerçie pour ses 3 petits enfants et d'avoir accepter de suivre son fils. C'est vrai pas toujours facile mais quand on se marie c'est pour le meilleur et le pire. En tout cas c'était comme ça avant. Bon je laisse, te souhaite 1 bonne journée et à lundi. Bisous LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-09-2009 à 21:45
Désolée Léa si tu t'es sentie abandonnée mais j'étais en "panne d'Internet et téléphone" Tout vient d'être remis en service depuis 2 h. Ces 2 jours m'ont semblé une éternité sans pouvoir venir sur le forum.
Les crampes j'ai connu et c'est horrible que ce soit les mollets ou les orteils. J'en avais pratiquement toutes les nuits. Mon toubib m'a prescrit un comprimé d'HEXAQUINE à prendre tous les soirs et depuis 6 mois je n'ai plus de crampes. Si cette info peut te servir !
Pour ton fils, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à m'annoncer. Il faut y croire.
L'Education Nationale ne change pas beaucoup sa façon de faire. Pas grande considération pour les enseignants. 90 km pour 2 h c'est se moquer du monde. J'ai tjrs dit qu'il fallait avoir la foi et la vocation pour faire ce métier. Savoir gérer tout ces aléas + le comportement des gamins, bon courage. Sans la connaître j'admire ta fille.
Je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée, courage la semaine se termine.
Bises - Josette


LEA (33) répond Posté le 02-09-2009 à 06:41
Bonjour mamijo
Je viens de retrouver mon ordi problème de virus il ne voulait plus s'allumer. Du coup j'ai 2 anti virus maintenant. Je te souhaite une BONNE GRASSE matinée bien méritée. Moi c'est cette nuit qui a été longue réveil à 2H. crampes dans les pieds. Je vais me trainer au boulot. Pour mon dernier un professeur de l'année dernière lui a dit de se présenter le jour de la rentrée et qu'il vas essayer pour qu'il puisse être pris. J'y crois pas trop mais bon. Ma fille a eu son emploi du temps. le jeudi il lui font faire 90 Kms pour 2heures de cours. et en plus dans le 2eme collège elle n'as même pas de classe car des travaux sont prévus toute l'année. Donc elle doit partager une salle avec une collègue qui n'as pas l'air d'être très contente. Bises et bonne journée. LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-09-2009 à 22:14
Bonsoir Léa
Un petit coucou avant d'aller me coucher. Nous sommes allés ramener les enfants à ma fille et nous venons juste de rentrer. Cela faisait 5 semaines qu'ils étaient avec nous et la maison se retrouve bien calme tout à coup. Je pense que demain matin je vais faire la grasse matinée et je vais me sentir en vacances.
Tes problèmes d'ordi sont peut être dus à l'orage.
A bientôt - bonne journée. Josette


LEA (33) répond Posté le 01-09-2009 à 10:14
Bonjour mamijo
un petit bonjour du travail ce matin mon ordinateur a eu des problèmes. Je suis contente que tu es pu récupérer un peu ici ce matin c'est ORAGE je n'aime pas cela.Bonne journée à bientôt LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-09-2009 à 09:19
Bonjour Léa
Malgré une nuit étouffante, j'ai pu récupérer ma nuit de la veille et je me suis levée en forme. La journée va être plus fraîche d'après la météo. Je retrouve un peu le sourire, je pense que mes problèmes de transit arrivent à leur fin.
Je te souhaite une très bonne journée et te dis à bientôt. Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-08-2009 à 06:57
Alors les autres girondines . . .. . .. . .. personne n'a encore repris le chemin du travail. . .. . .. . .. . ..., toujours en vacances . . .. . .. . .. . .. . .. . .ou avez-vous définitivement quitté le navire JMC ?


LEA (33) répond Posté le 31-08-2009 à 06:27
Bonjour mamijo
Je connais les problèmes de sommeil cela depuis ma plus tendre enfance. Plus on tourne moins on dort alors je me lève et des fois devant la télé j'arrive à redormir à condition que cela me prenne avant 3 H du matin sinon je suis comme toi. Bon courage car la journée vas être longue pour toi. Pour mon fils la "carotte" ne marche pas. Il a fait les vendanges vertes cette été alors pour lui cela suffit le temps de trouver quelque chose. Mais maintenant il vas falloir penser en travailleur et non lycéen et cela il ne l'as pas encore compris. Je lui laisse encore la semaine mais après il vas se bouger sinon plus de voiture et de portable. Ma fille est bien arrivée. Elle commence mardi et doit être dans 2 collèges en même temps toujours aussi efficace l'éducation nationale. Je vais te laisser passe une bonne journée avec tes petits enfants. bisous LEA



2921 - 2930 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen