Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25 à 30 KG mars 2008 à .....................?.......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dixi ( ) Posté le 02-03-2008 à 19:17
Hello, j'ai commencé ce programme le 25 février 08. J'ai environs 27 KG à perdre durablement. Qui voudrait m'accompagner durant ce parcours ?
Retour au forum
dixi ( ) répond Posté le 01-04-2008 à 23:10
bonsoir. . .Je viens de faire un petit calcul, j'ai perdu 0.780 kg par semaine donc il me reste 23kg à perdre si tout va bien j'en ai plus que pour 31 semaines environs!!!!!!!!!!!
Tu sais c-clin je me chouchoute tous les jours je me masse 2x le visage et je le tapotte avec des crèmes de "luxe" et j'ai 2 nièces esthéticiennes alors je leur rends visite régulièrement et en plus je me fais 3 séances de physique par semaine et parfois 2. Alors je me fais du bien et mon visage est toujours bien. On verra si la perte de poids me vieillit trop : j'arrêterai à ce moment-là. . .
Bonne nuit à toutes. . . enrobées de vos huiles parfumées!!!


c-lin (11) répond Posté le 01-04-2008 à 09:17
Oh oui la motivation!!!!!!c'est vrai que ça regonfle le moral de voir qu'en commençant en novembre ,cette personne a perdu 22 kg. . ..allez ce sera bientot notre tour les filles. . ..
courage et n'oubliez pas de chouchouter votre corps avec petit massage,bain parfumé,ou bien un petit tour chez l'esthéticienne. . .
bref peut importe du comment vous le faites mais prenez soin de votre petit corps. . .cela recharge le moral en plus le corps a une mémoire . . .si vous le traitez avec respect et que vous l'aimez . . .il pourrait bien vite vous surprendre. . ..
allez les filles ,toutes à vos fleurs de massage et huiles parfumées. . .faites vous du bien!!!
bonne journée à toutes!!!


dixi ( ) répond Posté le 31-03-2008 à 23:01
coucou montagne, ha la la ces fichus kg. . .Heureusement que tu as passé de bonnes vacances. . . Aujourd'hui, j'ai fait l'omelette blanche en rattrapage et ça c'est bien passé. . .et ce soir je n'ai pas fait long dans la cuisine. . .
Courage tu déplacer des montagnes !!!
J'ai vu dans le livre d'or qu'une personne a commencé en novembre et qu'elle a perdu 22 kg. On devrait y arriver aussi non ?
Belle et douce nuit à vous toutes


montagne (45) répond Posté le 31-03-2008 à 10:55
Bonjour à toutes. Ca y est je suis revenue de vacances avec en prime 2 kg de plus bon tant pis je vais me remettre illico au régime. Mais que ça fait du bien les vacances meme si on reprend 2 kg


dixi ( ) répond Posté le 29-03-2008 à 23:35
coucou à toutes.
Je n'ai rien perdu cette semaine. . .Mais au moins je n'ai pas repris. Alors bon WE à toutes et BRAVO c-clin pour ces 0.700 surtout que les petits ruisseaux font les grandes rivières. . .


c-lin (11) répond Posté le 29-03-2008 à 13:33
coucou tout le monde. . .ah le jour de la pesée!!!!
bonne surprise pour moi -0.700gr de perdu avec encore des pertes de cms: -1.5 de tour de taille et -3.5 de tour de ventre. . .
toujours sur le 1400 depuis 1 mois ,au résultat j'en suis à -3.6kg donc je continue le 1400 pour avril!!!bonne journée à toutes et courage , mème si c'est lentement que l'aiguille descend . . .le principal est qu'elle descende mème de quelques grammes. . .et puis mettez vous dans la tète que mème si vous avez perdu que 500 gr cela équivaut à une tablette de beurre!!!hihihihi donc 500 gr de gras en moins!


dixi ( ) répond Posté le 26-03-2008 à 18:10
coucou, he bien ce n'est pas la foule. . . J'espère que vous allez bien et que l'aiguille prend la bonne direction. . .Belle soirée à vous. Je vais aller me coucher très tôt car j'ai une bonne crève et je suis sous antibiotiques. . .A bientôt, je l'espère!


dixi ( ) répond Posté le 25-03-2008 à 22:53
Belle soirée et bonne nuit à vous toutes


dixi ( ) répond Posté le 24-03-2008 à 22:34
Bonsoir Roselina, bienvenue. J'ai 49 ans et 25 kg à perdre. Avec le livre au bonheur de maigrir de JMC, j'ai perdu, l'année dernière, plusieurs dizaines de kg. Je ne dirai pas combien car à quelque part j'ai honte. . . J'en ai repris 11 suite aux aléas de la vie.
J'ai débuté le 25 février et perdu 4.7 kg et je remets des jeans dans lesquels je ne passais plus. Je fais le 1400 cal et suis abonnée pour 6 mois. Je viens de Suisse.
Pour ce qui est des repas à préparer à l'avance, je peux t'assurer que c'est possible et pas trop compliqué. Tu peux, avec les équivalences, et surtout que l'on va vers les beaux jours, te faciliter la vie. Relis ce forum, j'avais donné des conseils plus haut pour les premiers jours.
Il faut que ça marche et ça marchera car nous sommes toutes sur le même bateau et samedi tu seras fière de toi car il y aura la pesée. Ne stresse pas, tu en es tout à fait capable et on se sent tellement vite mieux. COURAGE ET PERSEVERANCE. . .
Belle soirée à toutes


ROSELINA (33) répond Posté le 24-03-2008 à 14:36
Bonjour,
C'est la première fois que je réponds. J'ai 57 ans et 20 kgs et + à perdre. j'ai commencé le 18/03 et j'ai perdu 1.700. J'espère tenir le coup le plus dur pour moi c'est de varié car je mange le midi au boulot et faire 2 prépa le soir c'est lourd.



21 - 30 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen