Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25 à 30 KG mars 2008 à .....................?.......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dixi ( ) Posté le 02-03-2008 à 19:17
Hello, j'ai commencé ce programme le 25 février 08. J'ai environs 27 KG à perdre durablement. Qui voudrait m'accompagner durant ce parcours ?
Retour au forum
dixi ( ) répond Posté le 10-03-2008 à 18:10
Bonsoir à vous toutes. J'espère que votre journée a été bonne et que pour les nouvelles (et les autres aussi! ) tout se soit bien passé. Montagne piscine ? Et Marie ça va ? Et Tortue comment ? Je vais aller passer la soirée vers ma belle-maman atteinte d'Alzeimer qui nous a fait une mauvaise grippe et qui est hospitalisée du coup. Je vous souhaite à toutes une douce soirée.


c-lin (11) répond Posté le 10-03-2008 à 09:46
salut les filles ,et bienvenue à montagne, marie, yann et ursula. . .allez on enclenche une nouvelle semaine et on tient le bon bout puisque notre groupe est de plus en plus fourni. . .on gagne en force les filles. . .
bonne journée à toutes !!!!


montagne (45) répond Posté le 10-03-2008 à 09:31
pas de problème Ursula tu peux faire la route avec nous il est vrai qu'en étant sur le forum ça remonte le moral car il y a des moments on l'a dans les chaussettes comme en ce momment mais bon. . ... Je suis de la région centre et ce matin il fait un vent pas possible
parlons régime et puis non parlons d'autre chose car le régime on y est tous les jours alors des fois il y en a marre. CE soir c'est décidé je vais à la piscine!!! pourvu que ma bonne résolution du jour tienne jusque ce soir!!
bonne journée


dixi ( ) répond Posté le 10-03-2008 à 07:12
Salut Yann, excuse moi . . . Mais ouf car une homme ça maigrit tellement plus vite que nous pauvres femmes. . . Mais on te bichonnera quand même! Bonne journée no 1


yann (62) répond Posté le 09-03-2008 à 20:26
Merci dixi, en fait il y a quiproquo. . ..je suis de sexe feminin et non masculin (oups!) mais il n'y a pas de mal j'espere que cela ne changera rien à l'encadrement dont j'aurai surement besoin;sinon demain je finalise mes courses car je ne bosse pas avant mardi.
Bonne soirée à vous


dixi ( ) répond Posté le 09-03-2008 à 12:06
coucouc c-lin je te souhaite un bon dimanche


dixi ( ) répond Posté le 09-03-2008 à 12:01
Salut Yann, bienvenue sur notre site. On va te bichonner puisque tu es le seul homme pour l'instant. . ..Ne te fais aucun soucis pour demain moins tu y penses mieux c'est. Tes courses sont faites ? Achète toi encore chewingums et des tisanes. Prépare toi selon message dixi du 04.03.08 une potion que tu prendras demain au boulot ça t'aidera si besoin est. Alllez bonne chance et à bientôt.


c-lin (11) répond Posté le 09-03-2008 à 11:55
ça c sur moi ,je me verrai mal à 900 cal ,je préfère et loin celui là car au moins on est pas frustrée et qui va lentement. . .va surement. . .c le résultat qui compte. . .bon courage à toi marie et gardes le moral c primordial!!!


dixi ( ) répond Posté le 09-03-2008 à 11:48
coucou Marie. IL N'EN N'EST PAS QUESTION D'ARRÊTER!!! 4KG pour 5 semaines c'est super pas tout le monde arrive à ça. Pour ton invitation qui t'a remis l'eau à la bouche t'en a profité et c'est ton droit le plus strict. Est-ce que tu as fait le ratrappage ? Reprends ton alimentation sur un jour que tu as particulièrement apprécié en recettes et continue.700 gr en plus et alors ? tu baisseras très bientôt et sinon tu te fais qqs jous de 900 cal pour passer le pallier et si tu es déjà à 900 cal c'est peut-être trop dur pour ton corps et il se défend comme il peut. Alors mieux vaut être à 1400cal et durer. Tu le fais pour toi et pour ceux qui te regardent de travers et tu sais chez moi les oiseaux chantent le matin et je pense que l'on va bientôt s'alléger les vêtements. . . Alors go. . . COURAGE MA BELLE. . .Tu ne vas pas nous laisser maigrir toutes seules OK. Tu fais partie de l'équipe qui gagne. . .


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 08-03-2008 à 22:28
bonjour les filles j'ai commence le 4 fevrier j'ai perdu 4 kg. pourtant j'ai une baisse de moral car depuis une semaine je n'ai plus le courage de suivre le regime cela apres une invitation qui m'a remis l'eau a la bouche je suis en colere et je voudrais reprendre serieusement le regime car j'ai repris 700 gr.



51 - 60 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen