Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25 à 30 KG mars 2008 à .....................?.......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dixi ( ) Posté le 02-03-2008 à 19:17
Hello, j'ai commencé ce programme le 25 février 08. J'ai environs 27 KG à perdre durablement. Qui voudrait m'accompagner durant ce parcours ?
Retour au forum
dixi ( ) répond Posté le 15-03-2008 à 06:42
Bonjour ! En ce samedi de pesée, j'annonce -0.700. Je tords gentiment le coup à cet ennemi LE POIDS !!!! Beau WE à toutes


dixi ( ) répond Posté le 14-03-2008 à 08:04
Hello, je vois que c-clin va mieux ouf. Demain on verra bien. . . alors courage et tenons le coup aujourd'hui. Je trouve cette idée de pesée le samedi judicieuse avec les aléas du WE. Belle journée à toutes !


c-lin (11) répond Posté le 13-03-2008 à 09:32
allez une nouvelle journée s'annonce et pour moi qui suis du sud avec un beau grand soleil. . ..aaaaaaaahhhhhhhhh,ça ajoute à ma bonne humeur . . .bonne journée les filles et pour celles qui ont du ciel gris ou le moral dans les chaussettes. . .je vous envoie quelques rayons colorés et chaleureux pour vous booster . . .gros biz à toutes!


dixi ( ) répond Posté le 13-03-2008 à 08:42
Bonjour ! Que ça me fait du bien de lire cette motivation. . . Oh que oui il nous fait vaincre ces démons. . .! La météo, notre cycle, nos vies etc. . . peuvent bien nous créer ces envies. Un jour comme ça, je reprends une recette que j'ai bien aimée et ça m'aide. Je vous envoie à toutes le virus. . .de la volonté. Belle journée


yann (62) répond Posté le 13-03-2008 à 08:15
bravo pour ta motiv pourvu que nous l attrapions toutes!


c-lin (11) répond Posté le 12-03-2008 à 20:04
pioufff ,aujourd'hui je sais pas pourquoi mais dur dur . . .j'avais super faim mais j'ai tenu bon et pas fait d'écart mais alors je vous dis pas . . .j'aurais "bouffer" tout ce qui passait. . .une véritable horreur!!mais bon ,ça va mieux!!!heureusement que j'ai gardé mon objectif en tète et me disais "je veux plus etre comme ça ,c fini ,je ferais pas marche arrière!!!je suis trop bien partie courage"

je garde le moral et ma ligne de coduite pour accéder à ma nouvelle silhouette. . .
restons motivée . . .heureusement qu'il y a le forum merci beaucoup beaucoup!bonne soirée à vous !


dixi ( ) répond Posté le 11-03-2008 à 19:19
Merci pour tes encouragements. Cela fait onze ans que l'on s'en occuppe en grande famille. J'ai bien réussi mon rattrapage et suis étonnée que ce si petit qqc m'aie si bien tenu. J'ai fait l'omelette blanche. Allez à demain et on se serre les coudes ! Et belle soirée à vous toutes.


c-lin (11) répond Posté le 11-03-2008 à 09:52
Coucou dixi. . .j'espère que tu as le moral car je connais bien cette maladie ma mamy en était atteinte et mes parents l'ont gardée à domicile jusqu'à la fin . . .c'était super dur mais bon y a quelques années de cela ,c'était moins bien pris en charge. . .je te souhaite tout le courage du monde car ce n'est pas une maladie bannale,elle blesse aussi la famille car elle touche la mémoire et les souvenirs de toute une vie!!
bon courage à ta famille !
Bon mise à part cela,je vois que tu gardes le cap et que tu pars pour une journée rattrapage. . .allez motivée ma belle,on est toutes avec toi!!!


dixi ( ) répond Posté le 11-03-2008 à 09:00
Bonjour à vous toutes,
Bravo pour cette super motivation yann. Hier j'ai un peu craquer car je suis restée 2heures à lui faire avaler 1 yaourt et de l'eau gélifiée et 2dl d'eau à la petite cuillère. . . Je suis heureuse de l'avoir fait mais après j'avais besoin d'avaler qqc. Aujourd'hui, je vais faire une journée ratrappage et espérons que chez les ch'ti le vent se calme. . .belle journée à toutes


yann (62) répond Posté le 11-03-2008 à 07:42
Bonjour, bonjour!
suis à J2, moral d'enfer je vous lance à toutes des influx positifs;j'espere dixi que ta soirée auprés de ta belle maman s'est bien passée. Il est vrai que peut etre nous devrions pas tant ns plaindre de nos capitons à perdre quand on sait les maladies graves qui peuvent nous atteindre à chaque moment, je pense que si l'on pousse chacune de nos portes, nous avons ou sommes tous victimes ds nos familles de problemes de santé.C'est pour cela que si la perte de nos kg peuvent nous proteger au niveau santé, il faut accepter d'etre heureus(e) même si sur la balance le poids perdu n'est pas celui escompté !Allez bonne journée à toutes je ne dirai pas "bon vent!" (mdr) tempete encore presente ce matin chez les ch'ti ms ch'est pas grave, la vie est belle!Ad'taleur les biloutes. . ..



41 - 50 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen