Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25 à 30 KG mars 2008 à .....................?.......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dixi ( ) Posté le 02-03-2008 à 19:17
Hello, j'ai commencé ce programme le 25 février 08. J'ai environs 27 KG à perdre durablement. Qui voudrait m'accompagner durant ce parcours ?
Retour au forum
c-lin (11) répond Posté le 06-03-2008 à 20:22
ah je suis contente la journée impéccable pas de sensation de faim à 16h. . .motivée motivée on doit rester motivée!!!


ouistiti2 (21) répond Posté le 06-03-2008 à 13:00
bonjour les filles,
moi j'ai commencé le 25.02 et si vous êtes d'accord j'aimerais faire un bout de chemin avec vous, vu que j'ai 25 kg de trop, et que le forum cela aide surtout pour le moral (c'est pas toujours le top) bon courage et à bientôt


montagne (45) répond Posté le 06-03-2008 à 10:14
bonjour Dixi, c lin
Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai 30kg à perdre alors je suis pour un bon moment sur le forum mais depuis le 7 janvier je suis à 8 kg de perdu c'est encourageant. Les deux premières semaines ont été un peu dures mais maintenant la faim s'estompe. Je réservai ou un fruit ou un yaourt comme coup-faim et le déduisait du repas. Je suis contente j'ai déjà perdu une taille! les recettes sont sympa sinon va sur le forum il y a des idées de recettes et ça change. Pour couper la faim je me fais des tisanes ou alors comme dit dixi le jus de légumes
allez bon courage et a bientôt


c-lin (11) répond Posté le 06-03-2008 à 09:35
rhhhhhhoooo merci dixi ,cela va nettement mieux depuis hier ;la fringale envolait. . .le tarte à la tapenade de hier . . .hummmm!!!! super bonne ,je tiens bon et je respcte le régime ,j'espère pouvoir continuer comme ça . . .je suis motivée pour fois et toi comment te sens tu? ? ??


dixi ( ) répond Posté le 05-03-2008 à 14:44
Hello, comment vas-tu c-clin est-ce que tu as moins de fringales. . .


dixi ( ) répond Posté le 04-03-2008 à 08:32
salut c-lin. Tu sais tu peux faire cuire dans bcp d'eau des poireaux ou des brocolis et tu filtres l'eau et tu la bois durant la journée. Elle t'apporte des oligoéléments et te coupe un peu ce mal-être. Tu peux aussi la poivrer ça aide bien et c'est un conseil sur des livres de JMC. Alors courage. PS ne mange pas les légumes cuits comme ça, ils ne sont pas bons. . . Demain, ça ira mieux comme quand on passe sur la table d'opération, c'est ce qu'on se dit. . .et c'est vrai !


c-lin (11) répond Posté le 03-03-2008 à 19:48
merki mais c vrai que dur dur pour le premier jour mais bon comme tu dis c normal cela fait un changement alimentaire. . .j'ai faim alors que je viens de finir mon repas. . .rhooo il faut que je passe ce cap et tout ira mieux..


dixi ( ) répond Posté le 03-03-2008 à 14:10
coucou c-lin. Merci de te proposer à m'accompagner. Tu verras ce programme est génial. Les 2 premiers jours sont les plus pénibles car on ne sait pas très bien où on en est et on change quand même son alimentation si ce n'était pas le cas on ne serait pas à s'écrire. Bonne chance et tiens le coup ça en vaut vraiment la peine - 1.9 kg en 5 jours. . .


c-lin (11) répond Posté le 03-03-2008 à 09:50
coucou dixi,je veux bien t'accompagner ,je viens de commencer aujourd'hui et j'ai environ 18 kilos à perdre ,je me suis fixée mon objectif de 15 kilos pour fin juillet ,j'espère tenir bon car je mise sur le temps car les régime express type protéine ne me conviennent pas du tout. . .voilou bonne continuation à toi


dixi ( ) répond Posté le 03-03-2008 à 08:22
Salut çoise. Je sais que 3.3kg ce n'est pas énorme mais mieux vaut les perdre lentement et prendre conscience et s'habituer à cette méthode pour que cette perte soit vraiment durable et quand on a moins souvent mal au dos c'est quelque chose. COURAGE



71 - 80 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen