Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25 à 30 KG mars 2008 à .....................?.......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dixi ( ) Posté le 02-03-2008 à 19:17
Hello, j'ai commencé ce programme le 25 février 08. J'ai environs 27 KG à perdre durablement. Qui voudrait m'accompagner durant ce parcours ?
Retour au forum
dixi ( ) répond Posté le 24-03-2008 à 13:09
Hello c-clin. Je vois que tu as passé un bon WE. Je suis heureuse pour toi et. . .BRAVO pour les mensurations et le poids. Allez, il faut qu'on tienne le coup. A bientôt et belle journée


c-lin (11) répond Posté le 23-03-2008 à 16:56
bonne paques à toutes!!!félicitation dixi et oui cela m'a encouragé avant ma pesée d'aujourd'hui. . .et je n'ai pas menti beaucoup d'excés au rdv mais quelle surprise. . .-0.400GR !!!J'y croyais pas en plus ,j'ai perdu 2 cm de tour de bras,1 cm de tour de taille et 1 cm de tour de cheville. . .je suis aux anges. . .allez mardi retour au régime correctement mais je ne pensais pas du tout avoir ce résultat aprés un WE aussi chargé en excés!!!


dixi ( ) répond Posté le 23-03-2008 à 10:19
Oups, j'ai oublié toutes celles qui font parties du site mais qui ont l'air d'avoir déserté. . .Vacances obligent. . .Belle Fête à vous toutes et à vos petites familles. A bientôt..


dixi ( ) répond Posté le 23-03-2008 à 10:16
Un petit coucou pour te souhaiter une Belle Fête de Pâques et penser qu'elle représente un renaissance ce qui nous irait très bien en matière de silhouette. Allez bon dimanche. Tu pourras peut-être me lire si un ordi passe à travers ton chemin. . .qui sait ?


dixi ( ) répond Posté le 22-03-2008 à 07:35
Hello c-clin, si depuis ton WE en Auvergne tu as un ordi sous la main. . . -1.400 kg ceci pour t'encourager car le WE passé c'était moi qui était dans cette situation. Belle journée.


dixi ( ) répond Posté le 20-03-2008 à 18:54
Belles vacances à celles qui partent et bon WE à vous toutes dans les limites du raisonnable. . . Un petit chocolat me fera un grand plaisir mais un seul !!!!!!!!!!!


dixi ( ) répond Posté le 18-03-2008 à 09:00
Hello c-clin. J'espère que tu vas arriver à surfer avec ces repas familiaux et le bon vin qui va avec. . .J'ai fait hier un repas rattrapage à midi mais l'aprem, c'était intenable. Alors je continue mon 1400 et on verra bien. Belle journée. . .


c-lin (11) répond Posté le 17-03-2008 à 09:40
bonjour dixi ,t'inquiètes moi c tout le WE prochain que j'ai des repas de famille. . .start vendredi jusqu'à dimanche car je suis de mariage!!
Je t'avoue que je ne sais pas comment je vais faire devant toute cette nourriture ,en plus je vais dans ma famille en auvergne alors ,je te dis que ça. . .. aie aie aie gourmande comme je suis ,j'ai peur d'un véritable cataclisme de papilles!!!
mais bon ,j'ai encore jusqu'à jeudi soir ,je vais pas stresser pour de la nourriture. . .non mais ça va pas là!!!
allez nouvelle semaine et sport,sport!!
courage!courage!on aura votre peau satanés kilos!!!


dixi ( ) répond Posté le 16-03-2008 à 19:30
hou la la !!! un WE plein de fêtes et de repas. Il faut que je me ressaisissse. . . Bravo c-clin pour tes -0.400. Tant que ça diminue, il faut être contente. Belle soirée à bientôt.


c-lin (11) répond Posté le 15-03-2008 à 09:33
bravo dixi,pour moi c -0.400 mais j'ai perdu 4 cm de tour de hanche donc super contente . . .sachant que je suis en période de règle c un petit miracle car en général je gonfle donc satisfaite de mon sort !
bon Wee end



31 - 40 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen