Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 15-09-2008 à 20:58
bonjour mamy
je viens te dire un petit coucou pour te rassuree que tout va bien pour ma petite puce et mon morale aussi je suis reconnecter j espere que sa seras pour de bon cette fois ci j ai laisser un petit mot chez domi
mais je me fait une joie de vous retrouver pour vous remercier de tout coeur de votre soutient et vous fait a toutes mes plus gros bisous d amities vous m avait beaucoup manquer en attendant de vous relirent demain je vous embrasses
a toi aussi rieur
les anciennes et les nouvelles bisous


fran (gosselies, 60) répond Posté le 15-09-2008 à 20:52
niveau peinture j'ai un style particulier je suis enomement sur les mythes et legendes donc lutins, fées gnomes etc etc je peind avec mon empathie mais tout cela en place avec mes ressenties du moment. mon epoux est plus coter musique techno qu'il fait sur l'ordi mais il y a des thèmes avec paroles de dans que je fais je suis sa "chanteuse" même si je chante comme une casserole.
niveau expos je dois me renseigner a la maison de culture de charleroi mais je ne sais pas vendre car je suis en invalidité donc sinon je perd mes allocations maladies.


fran (gosselies, 60) répond Posté le 15-09-2008 à 20:48
salut, non sa ne me géne pas d'en parler . Disons que en régle général je fais en sorte que mon empathie ne se declanche pas sans que je le veuille, mais ces temps si comme je ne suis pas bien il se déclanche pour un rien donc lorsque je regarde un film ou tv tout simplement, lit un livre , je suis egalement empathique envers les esprit sa c'est mon coter meduim et la musique l'art en général. j'ecoute un truc et sais dire dans quel etat d'esprit la personne etait, ou lorsque je regarde les infos je sais te dire que le présentateur a eu un prob dans sa famille juste avant de le présenter mdr c'est très naturel chez moi. En général avec mes amis ils passent la porte pas le temps de parler que je dis directement "toi tu as un prob dans tel ou tel chose aller va on en parle!" ahahhah. Je ne suis pas certaine mais le fait de devenir les personnes lorsque je le fait travailler m'amène a penser que en effet sa va sur ma fibro tout ce qui fonctionne pour les autrs ne va pas pour moi c'est ainsi..
pour les guèrisons ce n'est pas pareil car nous ne donnons pas de nous même nous allons chercher les energies pour vous les transmettre.par exemple j'ai un coter chamane donc guèrie aussi pour cela je fais appel a la terre je lui demande de prendre le mal ou autres de les prendre et donner a la personne ses energies guèrisseues ou positives sa fonctionne bien.


mamyli répond Posté le 15-09-2008 à 18:21
Bonjour Christine, tu nous raconteras un peu si tu veux qd tu auras le temps. En tout cas, quelle chance pour le beau temps, car ici, c'était bien morose et même froid!On a du allumer la cheminée.
Je vais envoyer un mail à Marie Rose, elle n'a pas l'air de pouvoir encore se connecter sur le forum!
Sandrine,tu es avec tes deux bouts de chou le soir et je sais que ça te prend du temps après ton boulot: fais leur plein de calins, ça te fera du bien au moral.On pense à toi, je t'embrasse.
Brisby, je te fais de gros bisous.
Ce matin, pesée, pas de changement. Mais au moins, je sais que mon alimentation est devenue bien plus saine et ça va porter ses fruits tôt ou tard. Plutôt tôt, d'ailleurs ce serait bien pour le moral!!!!
Missy, bien pour la marche, je n'ai pas encore repris ce bon rythme de partir tous les matins.
Domi, rien de particulier pour toi cette semaine?
Je vais trouver un jour pour retourner voir mon ami (prof de diato) tjrs hospitalisé à Montpellier( depuis juin 2007). Il va de moins en moins bien , la cortisone le détruit: 2 vertèbres se sont cassées et il ne bouge plus, ne mange plus mais s'accroche à la vie.
J'appréhende ces moments passée avec lui, c'est dur, mais d'un autre côté, ça ma fait plaisir .Il ne lit plus les messages, ne répond pas. Mais son amie me dit qu'une visite lui fera plaisir.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, bises




jean claude (farciennes, ) répond Posté le 15-09-2008 à 18:11
kikou fran,eh dit donc j ai une artiste pres de la maison sans le savoir, ma belle soeur habite thiméon,quand j irai chez elle,je passerai te faire un petit coucou,peux tu me donner le numéro de ta maison et tes coordonnées par mail,voila mon adresse,jhanotiaux@voo.be je te fais la bise et aussi a toutes les autres


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2008 à 15:27
les forums semblent bien calmes cet après midi, Christine c'est super que tu aies eu du beau temps ce week end . Il fait plus frais aujourd'hui déjà !
après je vais chercher ma fille, elle a des courses à faire, ça tombe bien nous aussi ..
pas de nouvelles de Gribouille en ce moment, j'espère qu'elle va bien ! je lui ai laissé plusieurs messages mais pas de réponse, peut être le PC ! ou encore le mauvais temps !
Fran ce que tu ressens est il en rapport avec ce que tu vis physiquement ? mais tu n'es pas obligée de répondre ..
bisous à tous . . . et bonne fin de journée


christine (62) répond Posté le 15-09-2008 à 14:08
bonjour à tous, me voila de retour.
ce matin je n'ai pas eu le temps car aujourd'hui nous avons lola a garder (petite fille de j-c, elle a 9 mois, elle est adorable)
nous avons passé un bon week-end ensoleillé, de retour hier soir vers 21h 30.


mamyli répond Posté le 15-09-2008 à 11:42
Bonjour toutes et Rieur,
Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite pleine de belles choses.On a déjà les ondes posistives de Missy, à nous d'en profiter!
Il fait trés froid ce matin: un vent de fin d'automne et ciel gris .J'ai du rallumer un radiateur. Je vais l'éteindre et faire du feu dans la cheminée.
Fran, heureuse de te retrouver ce matin.
Je suis fascinée par les personnes comme toi qui arrivent à "lire" dans les autres.Est-ce que c'est le même principe pour les guérisseurs? Certains sont déroutants et en plus de leur efficacité, arrivent à voir en nous .
J'en ai rencontré plusieurs pour ma famille ou moi^même .
Ce doit être difficile à gérer pour toi, comme tu le dis .Et tu as ces ressentis systématiquement ou seulement si tu en as le désir?.Je tennuie peut-être avec mes questions, j'arrête.La peinture doit être un bon dérivatif pour toi, quelgenre de peinture?
Je fais aussi un peu de peinture à l'huile, mais je n'ai pas de constance . J'ai appris à jouer du diatonique et mon mari joue un peu de clarinette et surtout, surtout de la cabrette, un instrument régional.Il est très traditionnaliste et passionné ds ce qu'il fait.
Techno et musique traditionnelle, waouh!!! quelle opposition!
Je te souhaite une bonne journée, profite bien de ton petit bout de chou BISOUS.




fran (gosselies, 60) répond Posté le 15-09-2008 à 09:51
salut,
non cela ne me gène pas de parler des probs mais sa va être dur a suivre pour vous ahahah.
je suis une personne dans l'esothèrisme et aide les personnes avec mes dons je suis une personne empathique donc je ressent très fort les choses, cela me permet d'aider les personnes face a leur difficultées de couple mais aussi a aider des enfants en difficultéeset bien autres avec le dessin, en parlant par une photo et autres. en fait je devient la personne tous ses ressenties etc d'ou le fait que je me coupe facilement du monde car dur a gérer.je suis une personne qui en un regard voix tout une une personne son caractère vécu si elle est bonne ou non.
question fibro sorry mamy mais je ne sais pas du tout si sa avoir ou pas fibro et fibroses..
cela ma pris d'un seul coup en fait je suis devenue paralysée par périodes pour un rien, ne sais plus ecrire a la maisin, des fois ne sais plus m'habiller ou manger seule mon epoux dav dois le faire pour moi dur dur, cela entraine des pertes de memoir concequentes egalement. Parfois on me dit un truc et 2mn après je ne m'en souvient plus.Mon exutoire face a tout cela est la peinture, je suis artiste peintre, je pratique a l'huile sur toiles et a la gouache sur bois que je vent, mais je ne peux plus travailler car ne peux rester a faire la même chose plus que 30mn sinon je suis bloquée. j'ai 30 ans je suis mariée depuis 4 ans et j'ai un lutin de 1 ans et demi qui est choux comme tout. Mon epoux fait de la musique techno 2 artistes ahah


missy (bulligny, 54) répond Posté le 15-09-2008 à 09:23
je reviens de la ballade ça me fait un bien fou , il faut que je remette le couvert demain !!!!
ah j'oubliais que l'on est sur un forum régime , donc aprés plusieurs semaine négatives celle-ci se révéle positive , certe pas beaucoup perdu mais perdu quand meme 300 petits grammes ! donc 69 kg900 j'étais remonté à 70kg200 voir 400 !!
je vais continué sur ma lancé , boire un petit café et m'y remettre au boulot !! à toute celles qui n'auraient pas le moral , je vous envoies des ondes positives !! allez on se met des coups de pieds aux fesses , on se trouve une activité qui nous plait et on s'y met !! vous en retirerez une pleine satisfaction , en tout cas je vous le souhaite !! tout comme je vous souhaite une bonne journée , je crois vous l'avoir déjà dit !! donc bises à +



1301 - 1310 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen