Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
brysby (montpellier, 34) répond Posté le 13-09-2008 à 07:36
Merci pour les infos mais je n'y arrive pas, je verrai ça plus tard .bises à toutes


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-09-2008 à 22:10
un peu de bonnne humeur avant le coucher,

LES MESSAGES DE PARENTS. . .
Mots d'excuses de parents d'élèves (recopiés avec les fautes d'orthographe) :

Monsieur,

Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé.

Mes respects.

Madame,

Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation.

Merci

Madame,

Ma fille ne peut pas aller à l'école.

Elle va du haut et du bas.

Quand elle ira plus elle ira.

Messieur,

Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison.

Veullé revoir sa copie.

bonne nuit




jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-09-2008 à 18:39
isa dorénavant jet appelerai speedy,tu fais vraiment tout en courant?mdr


--- répond Posté le 12-09-2008 à 13:34
Un petit mot, un peu comme un cheveu sur la soupe, tant pis. . .pour SANDRINE. . .
pas eu le temps de finir de préparer ma chasse au trésor pour demain, mais 2 épreuves pas mal que tu peux utiliser :

prévoir un tas de petits cailloux et l'enfant doit enlever sa chaussure et sa chaussette et saisir 3 petits cailloux avec son pied nu, et les déposer ds un récipient mignon non?

Numéro 2 : mélanger dans un grand récipient des haricots blancs, des lentilles des boutons ( ou autres petits objets). L'épreuve consiste à les trier dans 3 récipients différents, après les petits pieds, les petits doigts. . .
zt voilà, ne vs étouffez pas avec mon cheveu, bisous à tous , je file encore..biiiiiiiiiiiiiiiz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2008 à 10:38
ah ah ah ! rire

je vais bien chez Mamie et non chez Mamy, mais je penserai à toi cet après midi en prenant café, éclair sans doute chez ma maman avec ma fille Gwenael et Olivier ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2008 à 10:36
je reviens en coup de vent ! ci dessous la réponse de Marie Rose à mon mail :

bonjour domi
je suis desole je ne peut toujours pas me connecter ,je ne sais ce qui cest passer avec mon ordi, mais je ne peut acceder au forum il me demande de mettre mon code et speudo mais rien ne vient , je ni comprend plus rien de rien mais mon fils ma dit que si je n est pas enregistre ca ne marche pas on verras ca demain ,

un petit mot pour les filles en attendant d etre parmis vous
je vous remercis les filles ,pour votre marque de soutien , elle me touche droit au coeur ,je suis desole de ne pouvoir venir vous le dire mais sacher que je vous suis ainsi que mon tresor tres tres reconnaissante je vous fait a toutes mes plus gros bisous et j espere que je serais tres vite parmis vous
bisous

mon tresor c est bien remis beaucoup de frayeur mais quand on et deja passer par la , on ne veut pas que ca arrive une autre fois et je crois que tu me comprend domi ,excuse mais j ai les larmes a l oeil ,en attendant d etre de nouveau parmis vous je vous embrasse toutes je ne peut vous repondre sur le forum mais je vous lis
domi peut tu mettre le petit mot pour moi stp je te remercie d avance je sais que je peut compter sur toi bisous

marierose


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2008 à 10:33
Fran j'ai trouvé cette recette dans recettes minceur :

Sandwich nordique

Une idée originale d'élaborer un sandwich concombre-saumon fumé en format sushi !

Ingrédients pour 1 personne :

200 g de concombre

80 g de saumon fumé

1 portion de fromage sylphide au chèvre

1/4 de jus de citron

1 CàC de graines de sésame (facultatif)

Sel, poivre

Marche à suivre :

Laver le concombre et l’éplucher. Le couper en deux dans la longueur, creuser le centre pour enlever les « pépins ».

Presser le jus de citron, le mélanger à la portion de fromage. Assaisonner.

Etaler cette garniture à l’intérieur de chaque moitié de concombre, disposer les tranches de saumon dessus. Rassembler les deux moitiés pour former un « sandwich ». Le rouler dans les graines de sésame.

Réserver au frais jusqu’au service. Bon appétit !

si t'aime pas les concombres tu le supprimes !! mais n'oublie pas que dans le saumon il y a de la vit D et que les femmes en ont besoin quotidiennement contre l'ostéoporose . . .

Fran tu es inscrite depuis combien de temps ?

vous laisse, les jeunes viennent de se lever !


mamyli répond Posté le 12-09-2008 à 10:27
Domi, tu ne m'avais pas dit que tu venais chez moi cet après midi ? Quelle bonne nouvelle!!!Je prépare le thé. . ..(rires)


mamyli répond Posté le 12-09-2008 à 10:24
bonjour à tous,
Fran, à mon avis, il ne te faut pas faire de menu spécial pour ton mari et d'autre part à 1 an et demi, ton petit garçon doit commencer à manger de tout.Mais pour lui éventuellement tu peux modifier et je comprends qu'il te faut encore mixer certaines choses.Mais ton mari, tu rajoutes de temps en temps, ou tu augmentes les quantités.Le mien mange comme moi avec qques plats qu'il adore de temps en temps!
Brisby, je te dis ce que j'ai fait mais je ne suis pas pro!
Est-ce que tu as un logiciel pour diminuer la taille des photos?
Si non, tu peux télécharger gratuitement Pixia.Tape ds ggogle:"télécharger logiciel Pixia gratuit " et tu auras la marche à suivre. En suite, je te guiderai pour la suite.
Bonne journée à toutes et gros bisous!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2008 à 10:19
je disais que Noella avait bien souri aussi, mais faut dire que les circonstances de la chute prêtaient à ça, faudra que je retourne chercher sur mon blog cette histoire pour faire rire les nouveaux !
ceci dit ça fait mal et je te comprends !
Fran tu habites dans le 60 Noella aussi, mais Noella on sait pas ce qu'elle devient ! j'aimerai bien qu'elle revienne ! mais j'ai pas de nouvelles ! son fief c'est Montignies . . .. et quelque chose ! enfin c'était car je sais pas si elle est déménagée récemment !

bon j'y vais, gros bisous et bonne journée à tous . . .




1341 - 1350 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen