Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2008 à 10:15
Missy tu as acheté le nouvel appareil pour la gym devant la télé ? et tu t'en sers aussi souvent que mon vélo là haut ?
là j'ai mal aux genoux, mais toute cette humidité !! arthrose aussi !
Popol a fait la pelouse tout juste avant que la pluie ne retombe des semaines entières ! car là il pleut !!!

Christine bon courage pour la balade ce week end j'espère qu'il y aura pas trop de pluie là où vous irez !
Brisby sur la page profil tu peux changer et mettre soit un autre avatar, soit une photo perso
tu vas voir le cadre parcourir, en général c'est le dossier "mes images" qui apparait en premier . si ta photo est dans ce dossier tu cliques dessus et sur le mot ouvrir et je pense qu'il doit y avoir après le mot ok ou enregistrer .. parfois, nous on le voit pas tout de suite le changement de photos, mais on te le dira si ça marche ! si ta photo est pas dans mes images tu devras aller la chercher là ou elle est .. alors si ça te parait compliqué met ta photo dans le dossier "mes images"
les jeunes se sont couchés tard, ce matin ils sont au lit ! aussi j'ai rangé beurre et confiture ..
après midi on va chez mamy ..
je crois bien que la pétanque demain sera un fiasco avec ce temps, on verra si annulation !
Fran des chutes dans l'escalier j'en ai des mémorables, j'en connais à qui ça va rappeler de souvenirs et qui vont éclater de rire, hein gribouille ! si tu passes !!!
je crois bien que Noella avait bien souri aussi devant mon histoire . . . suite car ça va couper!





jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-09-2008 à 09:14
salut fran,n aie pas de crainte partager ses doutes et sa douleur,c est la force de notre amitiés, moi je te conseille de ne pas trop te tracasser pour les menus,prend les équivalent que tu aimes,le principe du régime c est l équilibre,fruit,légumes,féculents,il suffit que tu regardes ce que tu peux faire avec 1400 kalories et le tour est joué,et tu peux panger un peu de saumon avec du pain grillé,pour les légumes tu peux remplaces par du potage,tu vois plein de possibilités.
tu habites ou a gosselies?bisous et passe une bonne journée quand meme


fran (gosselies, 60) répond Posté le 12-09-2008 à 08:54
coucou
merci pour votre acceuil en effet tu n'habite pas loint de chez moi rieur.
pas du tout le moral aujourd'hui comme le temps lol
je suis tombée des deux dernières marches hier soir de mon escalier et sa ma complètement bloqué niveau fibro j'ai une envie folle de pleurer a cause du mal et je ne dois pas le faire car mon garçon ethan est avec moi toute la journée.
je vais donc essayer de lui faire faire des activitées il a 1ans et demi.
Biensur pas le moral donc pas tres sérieuse dans mon régime envie de chocolats et biscuits dur dur mais bon je ne prend que des biscuits cereales et un seul paquet par jour.
Je suis creuvée et chaques jour c'est la corvée des le matin de se dire "que vais je faire a manger pour ce midi et ce soir pour mon epoux et mon fils? ? ?"
sa m'énerve a force impression de passer mon temps a me poser la question.
Mon epoux travil lui chez sodial c'est dans le zoning de jumé usine se saumon fumé!!
donc il en ramè,e de temps en temps du tout frais du jour!! :p
dur de résister ahahah

bisous a tous et encore merci de me soutenir
que les anges soient avec vous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 12-09-2008 à 08:48
Bonjour à toutes et tous
Comment fait on pour mettre une photo à la place du papillon' j'ai essayer ce matin en allant "changer mon profil", rien à faire, si je pouvais avoir de l'aide. bisous merci


christine (62) répond Posté le 12-09-2008 à 08:45
bon courage pour la gym missy.
j'ai encore un petit espoir pour cette après-midi, si la pluie s'arrete je tenterais bien la marche ?
ce matin je vais allé chez "lidl" j'ai vu sur un prospectus s'il vendait des semelles avec gel, je les mettrais dans mes chaussures de marches ça fera un petit coussin pour mes petits pieds (41)(lol).
je vais aussi charger le camping car pour ces 2 jours (linge et nourriture).
bonne journée tout le monde. bises.


missy (bulligny, 54) répond Posté le 12-09-2008 à 08:12
bonjour à toutes et à Rieur !

ma bonne volonté d'hier est retombé comme un soufflé !! je voulais faire une grande ballade , mais il tombe des cordes !! il va ma falloir le kit du breton !! bottes en caoutchouc , ciré , le mieux c'est de mettre une combinaison de plongée !!!! NON , NON c'est l'horreur d'allé se promené en campagne sous la pluie , les chemins sont tous boueux , on revient , on est bonne pour une lessive !!! bon !!! vous l'aurez compris , je n'irais pas marcher ce matin !! mais n'allez pas croire que je vais rester scotché devant l'ordi ou la télé !!! je vous propose une séance de wii-fit !! je vais d'ailleurs me mettre en tenue et c'est partit pour 40mn de gym !!!
bonne journée à toutes et à rieur à + bisou


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-09-2008 à 07:44
bonjour les filles personne n est venu lire ma berceuse avant de s endormir,comme je le redoutait,apres le bricolage d hier,les vieux os se font sentir,bonne journée,ici se sera sous la pluie nationale bizzzzzzzzzzz


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-09-2008 à 22:28
je vous offre cette berceuse pour vous passer une bonne nuit Dans son petit lit blanc et rose
Suzette jase en souriant
Elle babille mille choses
A sa douce et chère maman
Mais, chut, il faut dormir bien vite
Nous avons assez bavarde
Faites dodo chère petite
Car petit père va gronder
Et tout en berçant la gamine
La mère lui chante câline :

{Refrain:}
Ferme tes jolis yeux
Car les heures sont brèves
Au pays merveilleux
Au beau pays du rêve
Ferme tes jolis yeux
Car tout n'est que mensonge
Le bonheur n'est qu'un songe
Ferme tes jolis yeux

Dans sa chambre de jeune fille
Suzette devant son miroir
A l'heure où l'étoile scintille
Vient se contempler chaque soir,
Elle admire sa gorge ronde,
Son corps souple comme un roseau,
Et dans sa tête vagabonde,
Naissent mille désirs nouveaux
Laisse là tes folles idées
Gentille petite poupée.


--- répond Posté le 11-09-2008 à 20:04
Je passe vite fait, mais je vous lis, bisous à toutes et tous
A demain, douce nuit


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-09-2008 à 16:18
voila j ai fini les armoires pour ma moitié, mais je suis remoulu,faut plus rien me demander aujourd hui bisous



1351 - 1360 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen