Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-09-2008 à 06:50
bonjour toutes,nuit d enfer,pas la forme, mal aux hanches,arthrose,re hosto aujourd hui;ras le bol bisous toutes


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 09-09-2008 à 22:21
bonsoir a tous,
desolée ,pas pu donner nouvelles, j'ai été un peu debordée, entre travail, enfants, nounou, courses, psy. . . le temps passe vite
marierose, j'imagine la frayeur, j'espere q la petite va bien, mille bisous a vous 2
bonne nuit a tous , je pense bien a vous sans exception bisous +++++++++


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-09-2008 à 22:00
le bonheur viens toujours a celui qui sait l atteindre confusius.
bisous et bonne nuit a toutes


christine (62) répond Posté le 09-09-2008 à 20:56
j'ai été hospitalisé en cardio ( soins intensifs), après avoir perdu mon mari en 2003 (cancer au poumon) ma vie a changé, nous profitons de l'instant présent. sans oublier nos enfants repectifs bien sur. je viens de m'épancher et n'arreterais plus tant il y a de choses à dire, mais j'arretes là, je vous embrasses tous, croyez en un avenir meilleur, le bonheur est pour tout le monde, peut-etre pas tous en meme temps, il faut le voir aussi,bisous mes amies, bonne soirée, bonne nuit.
revenez nous voir les filles, on vous attends les bras grands ouverts.


christine (62) répond Posté le 09-09-2008 à 20:49
heureuse d'avoir eu des nouvelles des absentes, sommes de tout coeur avec celles dans la peine, cette année n'a pas été terrible non plus pour moi, je comprends très bien que l'on ai pas toujours envie de plaisanter, je suis de nature pessimiste et me dévalue tout le temps, j'essayes de me booster mais ma nature reprends le dessus, revenez les filles, nous avons toutes notre place et les expériences des unes et des autres peuvent aider à surmonter le blues, on est plus seules.
je remercie mille fois celles qui me font voir que la vie mérites d'etre vécue et qu'il y a encore des gens bien.
mamy ma rencontre avec jean-claude a eu lieu grace à des amis communs (moi amie avec l'épouse et lui ami avec le mari)une coup de fil,une invitation au restaurant , beaucoup de parlottes et nous avions les memes espérances en la vie future.
j'ai revendu ma maison à mon fils ainé et ma belle fille, mes 2 autres enfants ont eu la part de leur papa (ma fille c'est aussi acheté une maison) j'ai placé un peu de cet argent pour l'avenir et j'ai aussi acheté ce camping car en 2006 c'était une très bonne occasion, presque pas de km. depuis c'est merveilleux, nous partons quand nous voulons , où nous voulons, un coup de fatigue, on s'arrete,les avantages sont tellement nombreux que je ne peux tous les citer, et combien de rencontres, de découvertes de plaisirs partagés ( jean-claude est en cessation d'activité, son usine a été reconnu amianté (alstom) et moi en 2005 je me suis arretée de travaille


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-09-2008 à 18:48
salut brysbi je suis heureux de voir que tu vas mieux,pour missy elle a surement le blues de l automne,esperons vite la retrouver en foerme


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2008 à 17:26

je viens de rentrer des courses avec les jeunes, chacun ayant des gouts différents, ils ont choisi ce qui leur plait !
je viens de regarder mes mails et j'ai eu une réponse de marie Rose que je vous mets en copier coller . . . c'est important et je sais que chacune et chacun pensera à elle . . .

bonjour domi je n est pu venir sur le forum car j avais pas internet de connecter et un gros soucis j'ai faillis perdre ma petite fille elle s etait arrettee de respireril as falus appeller les pompiers pour la ranimer et il on ammener a l hopital mais maintenant ca va mieux je te remercie de demander des nouvelles et je ne sais ce qui c est passer je n arrive pas a me connecter au forum j espere que d ici la j arriverais en attendant embrasse tout le monde de ma part et gros bisous a toi et merci infinimant pour t etre soucie de ne pas me voir marie rose

Pour Missy, je dirai que tu sais bien que nous sommes toutes avec toi, même si tu n'as pas envie de t'épancher, mais simplement savoir qu'on est avec toi . . . alors n'aie pas peur de venir même si tu ne te sens pas un "clown" on peut pas l'être tout le temps ! je te fais des gros bisous .. j'ai pas eu le temps de répondre à ton mail donc je le fais ici car je sais que tu nous lis !
bon je retourne avec les jeunes, donc je aisse les messages ici pour les 2 forums . gros bisous et bonne fin de journée


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 09-09-2008 à 14:55
Que dire quand on vous lis, vous avez toutes le coeur sur la main.
Je vous lis donc et je me tiens au courant de tout ce que vous faites.
Mamy je connais très bien St-ENIMIE, un " oncle en fait un frére de lait", à mon père avait une ferme à la sortie de ce village, et j'y ai passée des vacances quand j'avais 14 ans, depuis ce temps là je n'ai plus eu de nouvelles.
C'est vrai que la France est magnifique, que de merveilles à découvrir.
Je viens de m'offrir un appareil photo numérique et je ne sais pas encore les diriger vers le pc, je vais demander à un copain qui est un expert ds la matière.
Donc, bientôt, je pourrai véhiculer des photos sur jmc.

Missi, un bisou pour toi, nous ne sommes pas seules sache le.


mamyli répond Posté le 09-09-2008 à 14:12
Cet après-midi, je vais classer mes papiers et mettre à jour la compta du mois d'août, j'ai un peu pris du retard.
Missy, je t'embrasse, tu peux t'épancher sans craindre de nous déranger: si ça te fais du bien, n'hésite pas, mais tu as le choix. De toute façon, tu le sais, on est tjrs là!Ici , c'est SOS amitié. . ..
Marie Rose, c'est idem pour toi, même si tu n'as pas envie de parler, fais un petit coucou, au moins on saura que tu nous lis et on pourra te parler un peu. Je t'embrasse.
Mais le silence de chacun est très respectable aussi.
Amitiés pour tous


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-09-2008 à 12:59
bonjour les filles,unpeu absent,car plusieurs consultations a l hosto,orl,orthopédie,chirurgie,et mon forum me prend beaucoup de temps car les inscriptions sont en hausse
la petite rigolotte du jour


LES 100 BAISÉS. . .
Un mari en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :

Ma chérie,

Ce mois-ci, je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie 100 baisers. Tu es mon amour,

Ton époux, Allan XXX


Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:

Mon amour :

Merci pour ces 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :

1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.

2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers. . .

3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.

4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers, 5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers..

S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.

Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain?

J’attends tes conseils!!!

Ton épouse, Ellen !!



1381 - 1390 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen