Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
--- répond Posté le 10-09-2008 à 20:46
Bonne nuit très douce à toutes et tous, bisous bisous, je pense bien à chacun en particulier, à demain


christine (62) répond Posté le 10-09-2008 à 19:58
très heureuse de te lire ma chère missy.
tu me manquais.
j'espères que ton fils trouvera un stage, y a pas de raison.
à moi aussi il m'arrive d'avoir envie de manger du sucré quand j'ai des problèmes, je peine à tenir le coup donc je te comprends. c'est une mauvaise période pour toi, laisses passer en limitant les dégats, et un jour tout redeviendra à la normal, je t'embrasses .
bonjour fran, bienvenue sur le forum.
merci mamy pour ton indulgence. cet après-midi nous avons lavé le camping car , changé les rideaux, taillé la haie car vendredi , anthony était venu pour la faire et il a plu tout l'après-midi. donc là c'est fait.
j'ai du aussi m'occuper de paperasse pour la maison de mes parents (dur dur, celà m'a rendu triste et pensive, c'est normal) nous partirons peut-etre vendredi, samedi et dimanche sur les cotes du nord prendre un peu l'air (l'histoire de se changer les idées).
je vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit, a demain, bises.


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-09-2008 à 18:48
salut missy ne t en fait pas c est normal,changement de saison,n oublie pas la luminothérapie bizzzzzzzzzzz


missy (bulligny, 54) répond Posté le 10-09-2008 à 17:35
bonjour à toutes et à rieur !

coucou !! ben oui c'est moi !! je trépigne d'impatience !! car j'attends un coup de fil d'un employeur susceptible de me prendre mon fils pour 10 stages , il doit se renseigner si il peut prendre un stagiaire car il à déjà 2 apprentis !! croisons les doigts !! ça fait une paire de jours que je fais n'importe quoi question régime ! ben voui! quand l'araignée qui me sert de cerveau est sur ses pattes ! je fais n'importe quoi ! en gros quand j'ai pas le moral faut mettre tout ce qui se mange sous verrou ! de 68kg200 je suis remonté à 70kg400 on les reprends plus vite qu'on ne les perds ses satanés kilos ! mais aujourd'hui il est 17h10 et j'ai pas encore craqué !! quelqu'un peut m'expliqué pourquoi on se refuge dans l'alimentation quand on a des soucis !! en ce moment je manque de volonté suis-je la seule ? je remet le régime au lendemain et le lendemain rebelotte , c'est le chat qui tourne autour de sa queue !!
alors voilà !! à cette heure-ci j'ai des airs de speedy-gonzalés , je tiens pas en place !! je mangerais bien 2 ou 3 carrés ou plutot 2 tablettes de chocolat mais je doiiiis paaaaaas !!! faut que je tienne aujourd'hui !! c'est dur !!!! allez à +
Marierose j'espére que tout va pour le mieux pour ta petite fille ! à bientot de te lire !
à toutes les autres que je n'oublie pas , à rieur , à Fran la petite nouvelle serrons nous les coudes , pour arriver à notre objectif !! avec + de bas que de haut mais le tout est d'etre là ! bisou


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-09-2008 à 16:06
ah une compatriotes,gosseliennes en plus,la ou j ai travaillé pendant pres de 40 ans (caterpillar)fran ici tu es tombée pile poil,en matiere de moral,y a pas mieux,et encore notre championne missy est dans le creux pour l instant,soucis pour trouver un job pour le fils,et pour ce qui est de l entraide,tu l a lu nous sommes une belle famille,le seul probleme est que je suis le seul homme alors elle m en font subir bisous a toi et soignes toi.
un coup de cafard,forum et ça repart


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2008 à 13:42
coucou comme l'éclair, rapide ! je suis passée ce matin sur parlottes, et je viens d'y repasser, entre 2 activités asso .. ma permanence ce matin avec une visite d'une maman et sonptit garçon .. apparemment des problèmes tous les 2, sans être surdité importante
là je vais faire une pause café, kikenveut ! mais pas de gâteaux ! ensuite réunion asso à 14h30

gros bisous donc à tout le monde et bienvenue à Fran .. nous sommes une grande famille de multiples horizons de la france et d'ailleurs

bizzzzzzzz et bonne fin de journée


fran (gosselies, 60) répond Posté le 10-09-2008 à 12:10
bonjour a tous,
j'avoue que c'est la première fois que je viens sur cette session et je suis agreablement surprise. je pensais qu'on ne parlait que du régime mais en fait non c'est chouette vous vous soutenez vraiment!
Moi je suis maman d'un petit lutin de 1 ans et demi et fybro depuis 7 ans j'ai facilement des hauts et des bas, car je suis facilement paralysée depuis plus de 3 semaines donc le moral bof bof, mais je suis heureuse car j'ai pu tout de même faire mon week end de noces avec mon epoux. Nous n'avions pas pu avant donc c'est après 3 ans de mariage que nous l'avons fait. c'etait génial mais hotel 4 etoiles et surtout cuisine gastronomique pendant 3 jours!! dur dur niveau régime mais sa va je n'ai pris que 1 kg 1,5. il faut dire cela fait 1 a 2 semaine que je n'ai pas fait attention car je devais rester allongée et donc ce n'est pas moi qui est fait la cuisine, donc pas evident de tout controler la deçu. enfin voila c'st surtout le moral et le physique qui ne va pas j'ai due prendre une gardienne d'enfants et une aide familliale car je ne sais plus rien faire dans la maison, dur dur il est également rare que jepuisse aller sur l'ordi parler donc pas de panic si vous ne me voyez pas souvent
merci de m'avoir lu sa ma fait du bien de parler

que les anges soient avc vous tous et toutes
fran


mamyli répond Posté le 10-09-2008 à 09:53
bonjour,
Il n'y a aucun hors sujet Christine, chacun raconte ce qu'il veut. Quelquefois, on part pour raconter une chose et on dévie sur une autre, mais c'est ce qui est bien et qui NOUS fait du bien aussi.
Mais je reviendrai parloter +tard, j'ai mes 3 petits loulous depuis hier donc bien occupée( je vous raconterai)
Je vous souhaite bonne journée. TR7S GROS BISOUS A TOUS.


christine (62) répond Posté le 10-09-2008 à 08:30
rieur , je compaties à ta douleur, bon courage .
mamy , aujourd'hui je me relis, toute la première partie est hors sujet (je me suis épenchée ! désolée) j'y reviens en ajoutant que les contraintes sont : autonomie (eau, cassette wc) 2 jours, électricité (la batterie se recharge en roulant, mais avant de partir nous savons dans quelle direction et nous nous informons sur internet des lieux de vidange , il y en a un peu partout en france, la bretagne est la plus achalandé. nous trouvons toujours. ce week-end si le temps se stabilise (pas de pluie) nous partirons vendredi, samedi, dimanche vers la somme ou près de mer vers berck ? jean-claude termine ses piqures vendredi.
ce midi, lydie, axel et lola viennent partager notre repas (salade de mache pdt et steack haché de cheval)je vous souhaites à tous une agréable journée, bises.


--- répond Posté le 10-09-2008 à 08:21
Bonjour et belle journée,

Marie Rose j'espère que ton petit trésor va mieux, elle a dû avoir bien peur elle aussi, je pense bien à toi, bisous

Bisous, à plus tard



1371 - 1380 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen