Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-07-2008 à 22:35
mamy, demain tu retrouves l'ordi,tu vas aussi creer ton blog auj.com? si c pas deja fait
je vous embrasse toutes bien fort et demain normalement plus tranquille , mais je pe jamais prevoir
j'espere venir me ressourcer un peu aupres de vous
gros bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-07-2008 à 22:19
bonsoir,
nat j'ai bien eu ton mail, c certain q de nombreuses histoires de ce type existe, j'en ai entendu aussi plusieurs, c pour cela q je compte bien voir ce qu'il en retourne, je serai ok pour q la maison revienne aux petits mais je compte aussi voir les consequences q cela pourraient avoir pour moi,comme tu dit un peu d'egoisme


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2008 à 20:50
la famille est repartie chez maman, pour un barbecue .. ici je me contenterai d'un yaourt et d'un fruit !
j'ai pas très faim pour le moment ! la journée s'est bien passée

Constance qu'appelles tu FAI ! c'est moi qui ai besoin d'une leçon ! sourire
qu'avais tu comme problème ?

bisous à toutes .. Mamy je t'ai pas vu aujourd'hui, c'était le pique nique avec les enfants je crois !

bonne soirée à toutes


CADY (melun, 77) répond Posté le 30-07-2008 à 19:16
Bonjour les filles,

Y en a-til une qui a du recommencé de zéro le régime, je voudrais partager cette aventure avec elle, et est-ce qu'elle rencontre des problèmes de circulation ou hormonaux ? tient par exemple toi mamy ou sandrine?


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-07-2008 à 18:56
Alors Noëlla tu as profité de tes trésors ? Ta maman va mieux ?
Sandrine j'ai eu ton mail, t'ai répondu. . . on va voir si ça fonctionne ! Alors t'as bien profité de tes enfants ? Ca va le moral ?
Jo, bravo pour toutes les petites astuces pour ne pas craquer. . . tu vas finir par en faire une habitude!
Christine moi aussi je me lance dans divers travaux ménagers, ou la ballade du chien qd je sens une envie de qque chose me tarauder !
Domi, bonne soirée famille !
Bonne soirée à chacune d'entre vous, bises !


JO (03) répond Posté le 30-07-2008 à 18:44
coucou, me revoilà,
comment allez vous toutes, je vois que cela papote dure
abonnement tel moi, je suis chez orange et nous pensons sérieusement à prendre un forfait tel + internet mais c'est mon mari qui s'occupe de cela, alors, un jour peut être. . .. . .. . .. . .. . .
je rentre du boulot et pour l'instant, je n'est pas craqué. il faut que je prenne tout mon temps, que je traîne u n peu en ville pour ne pas rentrer trop tôt à la maison juste à préparer le diner et la gamelle du lendemain pour tenir le cap
demain, essayage de robe de mariée avec ma fille, coiffée comme pour le grd jour pour apprendre à positionner les accessoires ds les cheveux correctepment. Je ne vais sûrement pas rentrer de bonne heure, tant mieux, cela fera tjs un jour ss grignotage; Noëlla a raison,et je suis comme toi Mamy, je ne tiens pas le coup à lg terme et cela me désole, je suis d'une humeur de chien, tant pis, ma mauvaise humeur s'envolera avec les grammes perdus cette semaine
je vs laisse, je vais préparer le dîner à +


christine (62) répond Posté le 30-07-2008 à 18:36
je me decides a repasser . . .. . . j'ai horreur de ça. ce qui fait le retard.
j'ai faim , cela me fera patiencer .


constance (27) répond Posté le 30-07-2008 à 16:12
Re-
ah! e qu'il fait chaud !! j sue comme une malheureuse, c'est dingue cette chaleur! impossible d'aller dehors..et pourtant je voudrais bien.
Pas possible Domi d'arroser avec un tuyau..ce n'est pas de l'eau potable, qui en fait n'est pas branchée chez moi, je suis alimentée dans la maison par une source via une pompe automatique.
Mais, pour le jardin, ne autre pompe me sert à remplir des arrosooirs et un grand bac de 800 litres fabriqué par mon Mari. . .l'eau est ainsi à bonne températur pour arroser, c'est quasi parfait.Cependant, une bonne petite pluie arrose tout en même temps, ce que je ne peux faire, il y en a trop. . .
Chez Alice, je paie 34,95€ par mois. . .Avant, j'étais sur AOL, mais ai eu de gros ennuis avec ce FAI. . .
Je songeais maintenant à prendre Orange, pour grouper le tout: téléphone, portable et interneT? J'hésite. . .je n sais pas vraiment ce qui est le mieux, il y a du pour et du contre chez tous. . .difficile de se faire une opinion juste. . .
Là, j'au difficultés à ouvrir ma boite mail, et chez Alice ,ils me dient que c'est mon ordi qui est responsable, pas eux..difficile à croire puisque c'est uniquement la messagerie qui est déficiente. . .Je fais venir mon dépaneur vendredi, on va faire le point à propos de ce souci. . .Je déciderai ensuite de ce que je dois faire.
Bon, y a pas, faut que je continue de bosser!! mais pour me donner du courage, je vais boire un petit café. . .Qui en veut ?


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-07-2008 à 10:16
Constance, moi c'est orange. . . pas de problèmes depuis que c'est installé pour tout ce qui est mail, Internet, par contre le téléphone c'est pas le top ! en plus c'est plus cher qu'aol (je viens de le découvrir en lisant Domi) ! Je me demande si ce n'est pas Orange/ Nice, car avant en Alsace et même à St Cézaire nous n'avions pas de problème de téléphone ! Bon courage pour arroser, pourquoi tu n'arroses pas avec un tuyau et un pistolet au bout ?
Sandrine, est-ce que ce ne serait pas sage de récupérer "ta mise sur la maison" pour acheter qque chose qui t'appartiennes vraiment à TOI et où tu rembourses le prêt tous les mois (équivalent d'un loyer privé ET frais professionnels à déduire ) . Pour le moment il est nécessaire de penser à ton avenir matériel et financier : c'est un égoïsme sain et indispensable qui ne lèse aucunement tes enfants ! Il est facile de culpabiliser les altruistes en les taxant d'égoïstes. . . et les égoïstes sont très doués pour camoufler leur égoïsme sous des allures d'altruisme ! Désolée de te parler encore d'argent ! Fixer des limites c'est aussi penser à soi . . . et jamais aux autres à son propre détriment ! sauf nécéssité extrême et rarissime !
Domi, bonne journée "famille" ! profites en bien !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2008 à 09:21
bonjour Constance

pas évident de transporter toute cette eau pour ton jardin !!

moi je suis sur aol et j'en suis satisfaite, je payer 29.90 par mois pour tout .. internet telephone et TV

Free semble bien aussi me disent mes enfants . . .

je te fais des gros bisous, j'attends de la famille de la loire atlantique .. mon frangin et ma belle soeur qui sint arrivés hier chez maman . . .

biz et bonne journée à toutes




2301 - 2310 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen