Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-07-2008 à 22:01
bonsoir,
biensur q je monte dans le train, je me peserai demain ,pas eu le courage aujourdhui
noella notre petite mais longue discussion m'a fait tres cho au coeur, q tu es douce aussi, je te fais de gros bisous
ici pas d'orage mais il a fait tres chaud ,ce serait pas mal q ca tombe unpeu dans la nuit
mamy tu recuperes ?tu as fais le tour de l'horloge?
natanaelle ,je sais pas ,je vais te faire un petit mail, tu me diras, je me demande si c pa msn qui fait des bog car ca le fait depuis q je l'ai reinstallé
j'espere q tu va bien, la sem prochaine vacances je pourrai plus me poser sur le blog ,j'ai meme pas le temps d'aller vooir les votres, je vais prioriser mon lit ,pour pouvoir assurer jusq lundi ,
mais ca ne m'empeche pa d'etre avec vous toutes en pensée ,
alors enormes bisous a toutes et bonne nuit


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 28-07-2008 à 21:30
bonsoir a vous les filles je rentre du cine je me suis regalee le titre <AU BOUT DE LA NUIT > il y avait dr house qui jouer dedant je prend un peu de bon temps il faut bien occuper ces journee en ce moment il tombe un bel orage et je peu vous dire que ca fait drolement du bien car il a fait tres chaud


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2008 à 20:35
ah ah ah .. je me disais aussi que gannat était une drôle de marque ! et avec ma manie d'aller fouiner partout, j'ai rien vu qui ressemblait à un pèse personne !
alors quand j'ai vu que ganat était dans le 03 j'ai vite fait le rapprochement !
ce serait peut être bien d'aller voir le festival de ta ville !

ça commence à s'éclaircir dans le ciel, il vient de tomber une très belle averse, orage , mais éloigné !

Mamy , t'es pas encore réveillée ?
je te fais des gros bisous

bonne soirée à toutes


JO (03) répond Posté le 28-07-2008 à 20:07
Bravo Domipour le pèse personne ! Sandrine Bonnaire n'est pas née à Gannat, mais ds un tt petit patelin juste à côté, mais cela fait mieux d'être née ds un chef lieu
le festivale était bien organisé, j'aime bien y aller chaque année c'est différent,
cette année, j'ai découvert un nouveau pays, la Bouriatie, c'est situé entre la Sibérie et la mongolie, j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait, la danse du lotus, avec de jolies filles dont les costumes luisaient (c'était peut être de la soie) elles dansaient avec de grands voiles c'était trés joli.
les papou n'ont pas pu venir, ils étaient bloqués à l'aéroport de djakarta dommage, une autre fois. . .. . .. . .
bon Noëlla, OK pour ta photo grand modéle sur mon réfrigérateur, OK, je vais la mettre
Sandrine, tu montes ds le train avec moi, et toi Domi, aussi, à bord, pas de chocolat, par de chips, rien, que des aliments JMC DEMAIN DEPART DE BONNE HEURE je pense quà la faim et non à la fin, nous les aurons ces satanés kilos.
je vs laisse, je vais me promener sur d'autres forums
bonne nuit ou peut être à +


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2008 à 19:42
rire Noella .. je suis convaincue que t'as pas dit ça ! hein !!

il tonne .. je viens vous faire des bisous au cas où !!!

bonne soirée à toutes . . .


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 28-07-2008 à 18:47
Mais, je deviens folle, moi, où ai je noté que je voulais arrêter mon régime ? J'ai encore 15,5 à perdre, c'est pas demain que je vais arrêter !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2008 à 17:50
constance j'espère que tu restes à l'ombre dans ton jardin ! tu es toujours dans les gelées, pas celle de l'hiver hein !

pour moi . . . pendant 24 ans de mariage j'ai eu crédit sur crédit, et crédit pour effacer des crédits et refaire un autre ! toute seule j'en ai pas eu aucun ! j'avais pas de dettes , je me débrouillais avec ce que j'avais ! et je m'en suis sortie !
aussi maintenant je gère pour les 2 ..
sa seconde femme idem que lui , la galère dans leur budget , les lettres de créanciers que je vois dans ces dossiers .. il avait la tutelle des compte de son père et en a profité pour lui et sa femme .. il payait pas la pension des filles . . . j'ai galéré de longs mois, alors ça marche plus avec moi !
là les meubles j'ai acheté mais payé comptant
la voiture là c'est impossible c'est une grosse somme, donc un crédit, mais je gère ..

bon je vais cherché le ventilo .. fais chaud ! rire . . .
bonne fin de journée à toutes bizz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-07-2008 à 14:50
Noëlla quelle bonne décision de eperdre ancore qques kilos. . . faudra que tu rajoutes une photo de plus à la collection !
Domi, rattrapage et plus de sérieux dans les repas . . . OK je prends aussi , j'ai même recommencé aujourd'hui à faire un comptage de calories , car qd je le fais j'ai souvent des surprises ( bizare tjrs ds la même sens!). . . et un comptage de protéines car qd je n'ai pas le compte je grignote de façon assurée ! Tes sites vont chauffer ! ! ! Chaque fois j'ai une pensée pour toi !
Sandrine. . . tous mes mails me reviennent ! Est-ce que tu veux bien essayer de m'en envoyer un pour que j'essaye de faire "répondre" ? Bon courage pour gérer tout ça . . .. est-ce que ce ne serait pas sage d'aller nico et toi de voir un homme de loi pour vérifier tout ça ? Le nombre de femmes qui sous pretexte que "l'argent ce n'est pas le plus important" se font plumer et se retrouvent ds des situations difficiles financièrement ( j'en ai fait partie aussi. . . mais le décés de mon ex mari pdt notre séparation de corps et de biens a réajusté la chose, heureusement !) me fend le coeur. . . c'est pourquoi je me permet d'insister ! Ma fille aînée elle aussi chaque fois qu'elle se trouve en couple galère niveau argent, seule elle retombe sur ses pieds et s'en sort bien. . . et est retombée de nouveau dans la même galère avec son compagnon actuel. . . bien qu'elle commence à réagir : comptes séparés pour le moment !
Jo, viens nous faire un petit coucou après la fete !
à plus tard !


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 28-07-2008 à 14:08
Sandrine, bonne semaine et va coucher tôt, qu'il attende la semaine prochaine pour discuter, tu seras plus reposée. Sinon tu vas tenir, tenir et ensuite ce sera le grand craquage, je t'apprends rien avec ton métier.
Je t'embrasse et t'envoie toute mon affection.


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 28-07-2008 à 14:05
Mamy, tu dois être sur les rotules, mais c'est pas fini si j'ai bien compris, tu en gardes quelques uns pour la semaine ou ils ont loué, mais tu dois quand même t'en occuper et tu auras à coeur de leur faire visiter ta belle région, courage, tu en retireras une grande satisfaction, c'est ton chemin de St Jacques aussi de faire cela, donner du plaisir aux autres et s'en occuper, et là, je te fais confiance. Je t'embrasse



2331 - 2340 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen