Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 26-07-2008 à 21:25
Sandrine, ma belle, je t'envoie toutes mes ondes positives, je serai contente de t'entendre au tél, ce sera un réel bonheur pour moi, j'essaierai donc lundi pour aller au plus vite. Je veux entendre ta voix, elle me dira mieux que des mots dans quel état tu es. Mais je m'en doute, alors courage, c'est un peu malheureux que tu vas devoir tant travailler la semaine prochaine mais c'est pas plus mal pour ton cerveau. Je suis certaine que lors de ton travail, tu ne penses plus à tes problèmes, mais n'oublie pas de te reposer. Le stress et la fatigue physique ne font pas bon ménage. J'espère que tu sais arranger les horaires avec la nounou pour les petits. Que je voudrais être plus près afin de pouvoir t'aider, je t'embrasse, ma chérie, tu as toute mon affection.


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 26-07-2008 à 21:18
Décidément, faut pas s'absenter longtemps pour être pertubée. . .je n'arrive plus à m'y retrouver. . .
Bienvenue aux nouvelles à qui je ne l'ai pas encore dit.


Constance, toujours un plaisir de te lire, tu apportes de la fraicheur chaque fois, quelle bonheur de garder un caractère si jeune et si optimiste à ton âge. . .Maman a le même âge que toi, donc je peux comparer. . .tu pourras voir sa photo dans mon album. Bisous, mes petites filles ont été bien contente de voir tes photos, elles aiment beaucoup les animaux.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 26-07-2008 à 21:18
normalement ma messagerie refonctionne , donc venez la faire deborder ,bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 26-07-2008 à 21:17
bonsoir
merci natanaelle pour ton soutien, les mots se posent ,et ne me laisse pas de repos,
on va discuter un peu maintenant , je vais essayer de pas avaler la plaq de choco
je vous embrasse toutes bien fort et courage a toutes
a plus tard


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 26-07-2008 à 20:24
Adeline, bravo pour les 9,5 kg de perdu ! encore autant et à toi les jolies petites robes !
Constance, super la pluie . . . et le soleil après. . . ça va pousser !
Mamy, je te souhaite pleins de bons moments avec ta famille !
Marierose, est-ce toi qui m'a envoyé la photo d'une petite fille très mignone ?
Sandrine, tu dois être fatiguée après cette journée boulot ! et même pas bcp de temps pour Mathilde et Aurélien !
Jo, ne fais pas la gourmande . . . pense au mariage de ta fille . . . et à la belle robe !
Dominique ton chien a de nouveau tout à fait récupéré?
Gribouille . . . et vive Bruxelles sur ton site !
Toutes les nouvelles ça se passe comment ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit avec de beaux rêves en couleur !


adeline 74 (balbigny, 42) répond Posté le 26-07-2008 à 17:58
mamy constance non ne lache pas,je m'appelle adeline 42,j'ai perdu 9 kg en 3 mois 1/2,ca change beaucoup de choses,plus simple de ce mouvoir, de s'habiller le plaisir de trouver des robes sympas qui ne font pas memere.aller courage tu vas arriver toi aussi a ton but.j'ai encore 10kg a perdre et je continue suivre simplement ce qui est inscrit c'est genial pas de soucis de savoir a chaque repas quesque je mange.je compte sur toi.courage ca marche


constance (27) répond Posté le 26-07-2008 à 17:21
Avez-vous vu que dans les listes de repas qui nous sont données, les menus sont nouveaux pour les 7 premières semaines.
Intéressant pour ceux qui, comme moi, vont reprendre le cycle des 6 mois, après s'être désabonnée. . .
Cela va faire une belle variante et sera aussi peut-être profitable.

Il fait chaud. . .24° dans la maison, 28° dehors à l'ombre et même pas de soleil!!

Bonne fin d'après midi à chacune. . .


mamiejo (95) répond Posté le 26-07-2008 à 15:09
Merci beaucoup a toutes cela me va droit au coeur. . .merci encore
Et vous aussi je serais là quand vous aurez besoin de mon aide. . .
Bise a tt le monde


constance (27) répond Posté le 26-07-2008 à 15:03
bonjour à vous toutes,
cette nuit enfin!! il a plu. . .cela m'a d'ailleurs réveillée..mais j'étais content, car vraiment cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé; L'arrosage que je faisais au jardin n'a pas du tout la même efficacité, et puis là, au moins tout y a eu droit. . .
Ce matin, il faisait tout gris, mais depuis une heure environ, Monsieur Soleil est là de nouveau?,
J'étais peu à la maison hier après midi. . .des courses indispensables à faire.
Ce matin, je me suis escrimée pour remettre en état des "trucs" sur mon ordinateur. J'espère avoir été efficace, car ce n'est pas si évident..enfin, je verrai à l'usage.Pas facile de s'y mettre lorsque l'on a un âge avancé comme moi. . .les enfants font cela tant facilement que c'en est déconcertant parfois.
Bon, j'espère que tout va bien pour vous.Je vous souhaite un bon dimanche..moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire demain. . .
Je vais pour le moment, aller me faire une bonne tasse de café. . .vous pouvez m'accompagner. . .


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 26-07-2008 à 15:02
Mariemadeleine . . . pourquoi est-ce que tu veux arrêter au bout d'un mois ?
Sandrine, quel plaisir de t'entendre ! je peux m'inviter partager le thé avec toi ? . . . bon c'est vrai que tu es surbookée, alors ce sera en silence ! souvent les mots servent plus à séparer les gens qu'à les réunir, et pourtant nous en avons tant besoin ! Bon courage dans cette épreuve !
Mamiejo, moi aussi c'était mon premier forum. . . au début cela semble difficile de s'intégrer parce qu'on ne connaît personne, puis petit à petit ça vient ! En tous les cas ici il y a une grande solidarité (et sur celui de Domi aussi) et c'est une grande aide ! et puis de rire ça fait du bien aussi !
Mamy, j'entends les flonflons de la fête derrière la barrière. . . heureusement que tu n'as pas mis de chèvre elle serait terrorisée la pauvre avec tout ce monde ! attention à Amstrong il me semble qu'il mange plus que de raison ! Ne prends pas exemple sur lui !
Noëlla , la fidèle, te voilà aussi de corvée de ménage . . .etc. . . toutes ces tâches répétitives mais paraît-il épanouissantes - du moins c'est que mon premier mari disait lors du divorce , lui devait travailler et moi j'avais la chance (en plus de mon travail et des enfants) de m'occuper des tâches "épanouissantes et structurantes" des travaux ménagers ! Il n'a pas convaincu la femme juge ! Maintenant j'en ri, mais à l'époque je l'ai trouvé saumâtre !
bises à toutes !



2381 - 2390 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen