Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
constance (27) répond Posté le 30-07-2008 à 08:49
bonjour à vous toutes. . .là,comme cela, je suis sure de n'oublier personne (rire)
Ben, il ne pleut toujours pas, et je vais devoir recommencer ce soir les arrosages. . .y en a marre, car c'est quand même un peu fatigant le transport de tout ces arrosoirs d'eau. . .et cela ne fait pas autant d'effet qu'une bonne petite pluie, si minime soit-elle. . .enfin, c'est comme ça, il faut bien prendre ce qui vient.

Je suis ennuyée pour ouvrir mes boites mails. . .cela fait deux jours que j'appelle le FAI - Alice en l'occurence- et chaque fois la même réponse : ils ne sont pas en mesure de traiter le pb en ce moment !! lamentable lorsqu'ils disent :Alice à votre service!!Je crois bien que je vais me désabonner de chez eux. Quelqu'un est-il chez ce fournisseur parmi vous? et a-t-il des problèmes aussi ? cela m'intéresse.
Je crois que je vais changer pour Orange . . .qu'en pensez-vous ? votre avis m'intéresse beaucoup. Merci d'avance. . ...
Il fait un peu de vent ce matin, mais soleil est déjà là et nous chauffe. . .et il parait d'après la météo que demain sera le jour le plus chaud de la semaine. . .aie! j'aime pas..je supporte très mal la chaleur maintenant, de plus en plus mal d'ailleurs au fil des années.
Bon, allez, je vais aller soigner mes volailles. . .leur remettre surtout de la bonne eau fraîche. . .
Bonne journée à vous. . .à+


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 30-07-2008 à 07:22
bonjour tout le monde
auj travail ce matin, et cet apres m je profite de mes petits, ils m'ont trop manqués hier, je l'ai ai vu en tou et pour tout 2H ,c peu, eux s'eclatent chez la soeur de la nounou car nounou en vacances
aurelien levé a 6h 15 voulait deja y aller
enfin tant mieux
noella profite profite, des q l'on pe se poser avec eux ,c les meilleurs moments q l'on vit ,tu as fait plein de photos alors, tu nous en montrera qq une sur ton blog ?
nat , oui c appreciable , heureusement q ca arrive aussi parfois avant la retraite , pas souvent c sur ,
mamy toi aussi profite bien, jeudi on t'attendra pour q tu nous racontes un peu
a toutes bonne journee, a tantot


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-07-2008 à 06:14
Bonjour à vous toutes,
Le ciel est prometteur d'une belle journée. . . mais déjà les journées raccourcissent !
Bon courage pour aller au boulot à celles qui vont travailler ! Une des choses que j'apprécie bcp à la retraite c'est : plus de réveil ! me lever simplement qd je me réveille, qd je n'ai plus sommeil ! Et très bonne matinée à toutes ! Si vous avez besoin de soleil je devrais pouvoir vous en envoyer, en ce moment c'est plein soleil!
Bonne journée à vous toutes, bises !


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 30-07-2008 à 00:25
NAT, cela a été un moment qui m'a relaxée complètement, je ne me rends pas toujours compte à quel point je suis entourée de trésors. Ce sont des trésors naturels et en voulant les photographier, je les re-découvre, cela m'a beaucoup apaisée. Je te remercie d'avoir eu cette bonne idée.
Mais complet manque de temps, j'ai encore beaucoup à photographier. Bisous


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 30-07-2008 à 00:20
Beaucoup de choses sont à approfondir, Sandrine, vas y molo. . .je te ferais quelques suggestions, et je suis certaine que tu trouveras beaucoup de conseils et de renseignements à la CAF.
De toute manière, vide toi la tête et priorité au repos jusque la semaine prochaine. Courage, ma belle, tu vas t'en sortir comme un grande fille et pouvoir enfin t'épanouir dans ta vie de femme à part entière. Je t'embrasse avec toute ma tendresse.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-07-2008 à 23:05
bonsoir à vous toutes, bonne journée avec le fils de mon mari. . . petit tour à Nice. . . et un tiramisu à rattrapper demain ! j'espère qu'il ne va pas courir trop vite !
Jo, je crois qu'à cette heure "kf bouillu, kf foutu !" J'm'inscris pour demain matin !
Constance, alots toujours pas de pluie ?
mamy, profite bien de tes invités !
Sandrine, que de questions . . . et de bons réajustements. . . renseigne-toi bien à TON sujet , comment cela se passera pour TOI ! Bon courage pour ta journée de demain § merci de m'envoyer le mail demain !
Stellina , bonnes vacances en Bretagne !
Noëlla , merci d'avoir fait les photos. . . en plus de tout ce qui t'incombe en ce moment ! bon courage, et prends soin de toi avec cette chaleur !
Bonne nuit à vous toutes !


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 29-07-2008 à 22:01
nat j'ai oublié le mail, je te le ferai demain, ca sera plus tranquille pour moi en tout cas
noella passe une bonne journee picnic
mamy, gros bisous ,bonne nuit aussi,profite bien


mamyli répond Posté le 29-07-2008 à 21:59
Encore un petit bonsoir rapide.Je serai plus calme à partir de Jeudi!
Bonne nuit et gros bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 29-07-2008 à 21:54
elle est revenu sur le fait aussi q la responsabilité de l'echec de la relation incombe aux 2 parties , qu'il ne fallait pas mettre tout sur mon passé, q forcement il y avait un manq de comprehension et une absence de tendresse manifeste de sa part , et moi en acceptant de me priver des petites attentions ,je me suis renfermer dans une bulle d'ou peut etre la necessité de me faire des douceurs avec la nourriture

lundi ,j'irai a la caf et il ya une assoc pour les femmes seules au meme endroit ,qui pourra me donner des renseignements
je ne trouve pas grand chose concernant la SCI , de toute facon on doit passer par un notaire pour le rachat du pret donc j'en profiterai pour quemander des info
nico propose de racheter le pret de la maison , de creer une SCi et de la mettre aux noms des 2 enfants , mais je ne sais pas ce q cela peut impliquer pour moi, comme c lui qui rachete la totalité, il m'a dit q comme cela aucun de nous serait laisé, q l'on peut louer et q si je ve y rester je payerai le loyer comme n'importe qui d'autre
fo encore voir le montant des mensualités , mais je ne sais pas si je pourrai vivre dedans ,si cela ne me bloquera pas

j'espere q vous avez passer une bonne journee ,
je vous envoie de tendres bisous et vous souhaite une belle nuit
a demain


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 29-07-2008 à 21:42
bonsoir a toutes
en effet pas trop de lecture , chacun est bien occupé ,
ici aussi il fait lourd, peut etre orage dans la nuit mais pas sure
j'avais rdv avec la psy aujourdhui , cela a été , pas pleurer pour une fois!ouf,!on a abordé la question du respect de l'autre, de pouvoir poser nos limites dans une relation, de s'affirmer en tant q personne avec des besoins, des desirs en pouvant accepter q l'autre puisse en avoir aussi sans etre obliger de se soumettre en voulant les lui combler.
interressant n'estce pas!
donc j'ai bien remis sur le tapis, le fait q je ne savais pas dire non,q j'avais accepter bcp en n'osant pas me positionner, et en croyant faire bien de me taire pour ne jamais lui faire de mal, et qpour finir cela mene a bcp de frustrations




2311 - 2320 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen