Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 29-07-2008 à 20:53
Bonsoir, je me pose enfin, ici il fait très lourd depuis deux jours et pas de pluie à l'horizon. . .Maman est pas bien et a des problèmes d'intestins, ce qui me demande beaucoup plus de boulot.

Nat, oui, j'ai fait les photos et les ai chargées. . .mais cela s'arrête là, pas eu le temps de venir sur l'ordi aujourd'hui.


Constance, et c'est reparti pour l'arrosage, ce soir, je vais aussi arroser mes fleurs, car elles ont soif.
Je t'embrasse affectueusement.


Mamy, je pense bien à toi, cela doit être fatiguant mais tellement épanouissant, que de souvenirs tu vas garder de ce jour. Je t'embrasse


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2008 à 20:24
je passe vous dire bonsoir .. c'est vraiment calme ce jour sur les 2 forums

bonne soirée et bonne nuit à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2008 à 18:45
que nos forums sont calmes aujourd'hui ! pareil sur parlottes !

stellina passe de bonnes vacances, profite bien de ce séjour pour te détendre
bisous Domi


Stellina (Bourges, 18) répond Posté le 29-07-2008 à 18:01
Bonjour à toutes, un petit coucou pour vous dire que je pars en vacances demain en Bretagne. . . mais sans internet, donc je ne pourrais pas vous venir vous voir avant la fin du mois d'Août !. . . Au programme grand bol d'air (au moins c'est sans calorie !) poissons, fruits de mer, baignades (à 18°C, mais j'ai l'habitude. . .), grandes marches, peut-être du vélo et du bateau . . .. Il n'y a que là que j'arrive à faire de l'exercice sans en avoir l'impression (je ne suis pas très sportive !)
J'emporte un gros classeur avec le programme JMC je vais relire tout ça depuis le début. Et comme Je n'aurais pas cette fichue balance qui est bloquée à 69 kg, j'emporte mon mètre ruban , peut-être y aura -t-il quelques cm en moins au retour ! Bon courage à toutes, à bientôt et grosses bises.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2008 à 10:03
coucou .. je suis pas en avance ! me suis réveillée à presque 9h00 ! et pour cause . . . je réponds à ta question Nat !
Je les ai eu à mes pieds jusque 2h00 du matin, surtout Lord qui aime pas mais pas du tout l'orage, ni les pétards ! j'ai regardé la télé .. les 3 épisodes de la série hopital ! après il y avait l'ile de la tentation, mais là j'ai pas eu le courage de continuer ! l'orage s'était un peu éloigné et je me suis couchée !
le soleil est là ce matin .. la vaisselle est en route , ainsi que le pain .. je dois laver en bas ..
une réuunion asso après midi pour préparer le programme des actions de la rentrée .. gros bisous et très bonne journée à toutes .. je repasserai + tard ..


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 29-07-2008 à 09:36
BONJOUR A TOUTES !
nat kelly et retournee chez maman et je pense quelle a du faire le necessaire
ce matin le temps et gris j'espere que ca va s arranger dans la journee ah le soleil se pointe
mamy bravo pour ta cousinades et pour ton picnic je te souhaite un soleil radieux
bisous a toi et a plus



mamyli répond Posté le 29-07-2008 à 09:24
Bonjour, je suis tjrs coincée, ordi dans la chambre d'un invité !!!Je me suis faufilée ce matin. . ..
J'espère que tout va bien pour toutes.
très belle cousinade, demain on organise un gd pique nique avec les enfants.
je vous embrasse bien affectueusement.


constance (27) répond Posté le 29-07-2008 à 08:03
bonjour les toutes,
hier soir, j'avais fermé mon ordi, puisque nous étions en zone orange, donc prudence était nécessaire. . .cependant, nous n'avons pas eu ici d'orage, ni même un peu de pluie, ce qui m'aurait bien arrangée. . .tant pis, ce soir, je devrais à nouveau procéder à un gros arrosage du potager .En effet après la grosse chaleur d'hier, tout est une fois de plus bien sec. . .et là, il fait déjà 20°, ça promet pour cet après midi.
Mes gelées de mures, cassis, framboises, sont super bien réussiées, et bonnes!!!j'en ai fait 59 bocaux, de quoi me régaler l'hiver prochain, mais par petite dose. . ..rires!!
Je n'ai plus maintenant de messages de JMC puisque je me suis désabonnée, oh! je n'ai pas perdu ce que je souhaitais, mais je vais reprendre à la semaine 1, nouvelle série que j'ai eu le temps d'imprimer la semaine dernière, cela changera un peu et qui sait sera profitable pour une nouvelle descente de poids.L'espoir fait vivre dit-on. . ..mais surtout je suis toujours motivée
Je dois sortir,- herureusement ce matin-,et j'en profiterai pour faire quelques courses en ville. . .j'ai horreur de cela..je suis tant bien chez moi. . .
Bonne journée à vous.


JO (03) répond Posté le 29-07-2008 à 07:53
coucou les filles,
je suis à l'heure pour le train ou l'avion, comme vous voulez,
mais pas en avance pour le boulot,
je vous lirez ce soir, je vs laisse, il faut vraiment que j'y aille,
Noëlla, j'ai pensé à toi en regardant mon frigo, tu m'as remotivée hier soir, mais je ne sais plus sur quel forum tant pis, puisque tu viens sur les 2 tu auras mon merci
biz à toutes et bon courage, si vous buvez le café, tenez m'en une tasse au chaud pour ce soir



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-07-2008 à 06:39
bonjour à vous toutes,
pas d'orage pour nous, pas de nages non plus, mais l'arrière pays y a eu droit aussi !
Jo. . . rate pas le train . . . Ce matin je me suis pesée 66,3 et pourtant je mincis de corps, je rentre ds un pantacourt qui refusait de se fermer avant ! En ce moment il me faut 4 à 6 semaines pour perdre 1 kg . . . dur dur les derniers ! Je vais me remettre à bien compter cal et protéines sinon je n'y arriverai pas ! Et aujourd'hui nous avons la visite du fils cadet de Jacques JMC à midi à la maison et JMC ce soir au resto !
Marierose t'as raison de te prendre du bon temps ! Va mieux l'oreille de la petite puce ?
Dominique , tes chiens n'ont pas peur de l'orage ? Milord est terrorisé et vient à mes pieds. . . desfois je me demande qui réconforte qui , à St Cézaire ils étaient très violents parfois, et la foudre tombait régulièrement sur les maisons environnantes et une fois sur la notre juste avant que nous y habitions car la télé n'était pas éteinte !
Noëlla , t'as réussi à faire les photos? tu peux mettre Vicky dans la verdure ! Heureux chien qui va promener dans l'herbe verte , Milord dès qu'il en rencontre il se roule dedans en grognant de bonheur!
Sandrine, bon courage pour ta semaine marathon! heureusement tu auras un peu plus de repos la semaine prochaine !
Constance , j'ai vu ton équipe de chiens sur ton blog . . . et ta basse cour. . . superbes tes fleurs et ta serre. . . et toi en plus ! Bon jardinage !
Mamy, bonne journée avec tes invités !
Bises à toutes



2321 - 2330 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen