Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
JO (03) répond Posté le 04-07-2008 à 19:56
bilisation ? lorsque l'on a atteind son objectif ou un peu avant et on continue de maigrir ?
et puis aussi pour être une belle mémé, mes petits enfants m'adorent et je leur rend bien, ce sont de vrais amours malgré leurs petites langues bien aiguisées. j'ai envie de faire plein de choses avec eux et si j'ai trop de kg, on s'essouffle vite
Voilà, j'ai fini je vous laisse la parole
biz à + tard


JO (03) répond Posté le 04-07-2008 à 19:53
salut les Miss et bienvenue à toi constance, n'hésite pas à venir discuter avec nous, tu sais, on a tjs qque chose à dire.
mes raisons : mauvaise circulation, l'angéolgue m'a dit perdez 20 kgs et vs n'aurez plus de problème de jambe
et puis moi aussi, qd je veux m'habiller, je n'ai rien à me mettre ou ça boudine, ou c'est trop grand je ne peux pas rester au même poids trés longtemps je suis au régime depuis l'âge de 10 ans à 18 ans je pesais 54 kg pour 1m 65 j'étais bien, je me plaisais énormément (le mot est mal choisi hi hi hi) mais le mariage, la grossesse de ma fille + 20 kg que j'ai peiné à perdre, pour mon fils Weight Watchers je n'ai pris que 9 kg 800 trés exactement et puis les années ont défilées, avec ses mauvaises surprises, le stress de voir ma fille malheureuse en couple, son BB malheureux aussi tout ça c'et dure à gérer, alors petit à petit j'ai repris mes 20 kgs et voilà, j'ai vu JMC ds ses émissions sur la 6 qui faisait maigrir les récalcitrants, j'ai acheté ses bouquins, j'ai fait le régime tte seule ça marchait bien au début, mais je devais mal associer les aliments et mal équilibrer car j'ai vite cessé de maigrir, et puis par hasard, j'ai trouvé son ssite et je me suis inscripte il y a 9 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 5.900 je voudrais encore en perdre 10 ou 11 j'espère y arriver, j'ai pris le régime pour 6 mois à propos Lumineuse avait parlé de la stabilisation alors ce serait 3 repas normaux/semaine et régime les 4 autres jrs qd commce le sta


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2008 à 19:31
ben oui moi aussi j'ai tendance à me cacher dans les gds tee shirts, toujours en pantalons ou pantacourt !
constance n'aie pas peur de déranger les filles de parlottes, comme ici tout le monde est bienvenu .. tu sautes dans le train, il va pas trop vite en ce moment .. des copines en ouacances !
bisous et bonne soirée à toutes Domi


mamyli répond Posté le 04-07-2008 à 18:16
Je viens de trouver un test suR Psychologies.com sur la connaissance de soi. Sandrine et Natanaelle, connaissez- vous l'ennéagramme?


mamyli répond Posté le 04-07-2008 à 17:44
Pas cervicalaires bien sûr, cervicales!


mamyli répond Posté le 04-07-2008 à 17:42
Je monopolise un peu . . .excusez-moi!
Pour ce qui est de la raison qui m'a amenée à m'inscrire chez JMC , elle est simple: je voulais essayer un autre régime. . .qui marche!J'en ai essayé des tonnes mais ce ne sont pas eux qui ne sont pas bons, c'est moi, uniquement moi.
Je me suis reconnue dans les raisons de Domi:! j'ai de la tension traitée par traitement, du cholestérol que je fabrique, même avec régime donc pathologique et héréditaire en + (mon père en avait et est décédé à 54 ans : carotides bouchées).Je souffre aussi d'arthrose aux cervicalaires, aux dernières lombaires , au genou et aux doigts (ça, je l'ai hérité de ma mère).
Bien sûr, il y a le côté bien décrit par Natanaelle"je n'ai rien à me mettre"!!!!
Pour ma part, je dissimule avec pantalons, tee-shirts manches longues bien sûr, chemises longues, vestes longues. . ..
Figurez-vous que pour la 1ère fois depuis de longues, longues, longues années je me suis mis bras nus pour faire mes barrières: mon mari m'a dit que c'était ridicule de ne pas oser.Quel victoire sur moi-même!!
Allez, pour fêter ça, je vous paye un
thé ! OK ??


mamyli répond Posté le 04-07-2008 à 17:26
Bonjour Constance,je suis heureuse que nos propos échangés sur ce forum t'aient mis à l'aise et donné envie de te joindre à nous!
A se retrouver ainsi tous les jours, on finit par créer des liens et il serait dommage que certaines n'osent pas venir de peur de nous déranger:PAS DU TOUT.
Nous sommes toutes là pour nous rependre en main aprés un dérapage (où plusieurs hum hum !!!). Sois donc la bienvenue Constance.

Je vais te répondre Natanaelle car il est vrai que je ne me suis pas trop dévoilée.J'habite dans le département de la Lozère, le moins peuplé de France(70 000 habitants en tout ).J'apprécie le calme qui y règne, la vie encore pas trop polluée dans tous les sens du terme,la nature très diversifiée entre les monts de la Margeride et l'Aubrac, Les Cévennes qui me séparent de chez Sandrine et de la Méditerranée. Nous avons toutefois la chance d'être sur le passage de l'autoroute A75 qui nous situe donc à 1 h de Clermont Ferrand et à 2h de Montpellier. Car je le reconnais, j'ai aussi besoin de temps en temps de m'expatrier vers "la ville"!
L'altitude est de 1000m donc froid et neige en hiver et beau temps avec fraîcheur la nuit en été.Je ne vous parle pas des champignons en automne, de la pêche au printemps, du ski de fonds en hiver (fini car plus assez de neige depuis qques années déjà).Bien sûr, j'aime ma région donc je serais intarrissable!!!


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-07-2008 à 16:54
bonjour constance, et bienvenue parmi nous,
moi normalement je suis a la semaine 23 , c un peu pareil les menus etaient surement moins attrayants donc je pioche maintenant dans les semaines precedantes
c pas plus mal
l'important est q tu te sentes bien parmi nous, ca aide bcp ,
en attendant de faire un peu plus connaissance, je te souhaite une bonne fin d'apres midi
je pars pour le travail dans 10min ,je ne reviendrai q vers 20h30-21h maxi
courage a toutes, moi pas de craquage au gouter, j'en avais envie mais g bu un bon the vert a la place,
j'espere vous lire
gros bisous a toutes et a ce soir


constance (27) répond Posté le 04-07-2008 à 16:14
bonjour,
cela fait tout un moment que je viens vous lire, et vos "parlottes entre copines" aussi me plaisent bien. . .alors je me décide à vous rejoindr, car en ce moment, moi aussi je stagne, et je voudrais bien recommencer à perdre quelques kilos. . .
J'ai commencé début février. . .au début tout allait très bien. . .je perdais régulièrement, bon pas énormément, mais environ 500 g par semaine. . .Depuis deux mois, à la suite de grosses contrariétés familiales, cela a dérivé. . .j'avoue ne plus trop avoir suivi les menus. sans cependant avoir fait de gros écarts, même pas pris des choses pour me faire plaisir . et pourtant. . .. reprise de poids. . .hélas!
Je souhaite vraiment reprendre les choses sérieusement, mais en ce moment, les menus ne me plaisent pas beaucoup -,j'en suis à la semaine 22 - et c'est donc difficile. . .
J'espère que venir sur ce forum va m'aider. . .
Bonne fin de journée à toutes. . .


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-07-2008 à 16:12
c des substances qui sont produites par notre corps en cas de grand stress ,traumatisme ;douleur,c une liberation par pic et en effet apres ca rechute et donc fatigue ensuite



3561 - 3570 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen