Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 04-07-2008 à 09:41
Domie, super que tu prennes le pari avec nous! effectivement ta fille doit être jolie si elle te ressemble ! Je vous souhaite bcp de bonheuur à toutes les deux .Moi non plus je ne peux pas bien plier les genoux , alors je fais bcp de ch à genoux (pas dvt les autres. . . symboliquement bien sûr!)

Oui mamy c'est super de ne pas être bousculée le main, c'est une des raisons pour lesquelles je suis matinale ! J'ai tjrs aimé ces heures matinales où la maisonnée dort et où je me réveille à mon rythme et me prépare pour la journée ! Je t'imagine très facilement avec les efts ! tu me fais penser à une instit de maternelle à laquelle je dois bcp. . . la même gentillesse profonde, le même intérêt vrai, un échange d'âme à âme le seul qui convient aux efts ! C'est sans doute pour cela que dans nos échanges j'ai si facilement pu retrouver la petite fille en moi ! En plus cette maîtresse nous faisait dessiner et fabriquer des clôtures pour la petite chèvre blanche de Mr Seguin ! Si tu n'habites pas le 38 t'habites où ?


mamyli répond Posté le 04-07-2008 à 09:07
. . .Bonjour à toutes.
Je crois Natanaelle, que nous sommes les 2 personnes les moins bousculées sur ce forum: autour de nous c'est une vrai ruche, le matin!!!!Même Sandrine manque de temps ce matin! Heureusement c'est son dernier jour avant les congés.
Pendant mes années de travail, je suis passée de l'enseignement au commerce, puis je suis revenue à l'enseignement.Ce fur très difficile pendant ma période commerce car à ce moment-là les enfants étaient petits et je sais qu'ils ont souffert de mon absence et de mon manque de disponibilité.Mais il n'y a pas eu de séquelles, heureusement. Puis, j'ai repris mon 1er travail, celui auquel je m'étais destinée par choix : travailler avec des enfants.
Plier les genoux, Natanaëlle, je ne peux guère non plus car j'ai été opérée du droit et il a de l'arthrose aussi maintenant!!En plus malformation congénitale des rotules m'a-t-on dit !!Mais il ne me fait pas souffrir, si je ne le force pas, où alors par poussées .
On continue toutes le pari, bien sûr!
J'ai envie de me peser, mais je vais attendre.Je repars à mes barrières, il fait beau!
Domi, j'ai essayé de t'envoyer une photo, mais ça n'a pas fonctionné, je réessaierai.
Tu sais JO, je n'habite pas dans le 38, c'est un numéro au hasard.Dommage, je serai venir te féliciter pour le mariage de ta fille !
Allez, à bas les craquages , aujourd'hui aussi.
bises
Bonjour, Noella, je t'embrasse


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2008 à 08:39
bonjour les filles
pour le moment y a plus rien de dangereux qui pourrait me faire craquer ! alors yaourt ou compote si je craque
mais je crains toujours le week end !
je fais mes courses après midi, car demain j'aurai pas le temps, toute l'après midi je serai avec l'asso de 14 à19 heures pour le concours de cartes ! et il y aura vente de gâteaux ! pour les ptits creux entre les parties de carte ! et en rentrant j'aurai les enfants . . . les 4 ..
ma fille ainée est très jolie, d'ailleurs elle me ressemble rire ! elle est mince mais à tendance à vite prendre du poids .. alors elle a supprimé bien des choses de son alimentation, mais sur mai et juin ils sont allés plusieurs fois ds la famille de son copain baptême, anniv,communions ! et Olivier a pris 10 kilos et Gwenaël 5 .. ce week end elle fait la diète !
Gwen a déjà été mariée en 2003 elle est partie en 2006 .. c'était un mariage civil et ils devaient se marier religieusement + tard .. elle avait mis une très longue robe rouge ..

finalement ça n'a pas été fait ! tant mieux elle pourra si les jeunes le souhaitent le faire avec Olivier ! pour le moment pas de projet de cette ordre .. le projet c'est un bébé en revenant de vacances en irlande à la fin de l'été !

ben oui Natanaelle ton conseil est bon, mais les genoux craquent aussi, cependant je m'efforce de me baisser en pliant les genoux !


bon j'ai pas encore bu mon café qui doit refroidir
gros bisous et bonne journée à toutes


JO (03) répond Posté le 04-07-2008 à 07:01
natanaële,

je t'enverrais des photos des petits enfants et de nous, comme cela au mois d'août on n'auras pas besoin de se mettre une rose rouge à la boutonnière pour se reconnaître (rire)
c'st vrai qu'un mariage, même le plus simple, c'est génial mais je vous en dirais + + tard
biz
dés que j'aurais envie de craquer, je penserais à vous tuotes et à ma fille que j'ai engagé à faireun petit régime elle compte trop perdre ses 20 kgs ss rien faire, comme la1ere fois, mais j'en doute un peu, car maintenant, elle a trouvé le bon mec, et n'a plus
de soucis du côté coeur, et cela c'est important, mais je pense qu'hier qud elle s'est vue ds les robes qui "budinnaient" un peu beaucoup, elle qui faisait il y a encore 10 mois 60 kg elle a compris toute seule
bon allez, fut que j'y aille c'est dommage, je resterais bien à bavarder avec vous
bonne journée et bon courage


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 04-07-2008 à 06:33
Mamy tu es super, attention à ton dos si tu reprends le travail de la clôture. . . pense à plier les genoux qd tu te baisses et jamais te vriller mais prendre le temps de déplacer les pieds, c'est ch. . .t mais ton dos te dira merci ! un reste de mes années de médecine du travail !

Soso,Caddy bonne continuation à vous !




natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 04-07-2008 à 06:30
Bonjour la ptite équipe ! C'est super de reprendre le pari pour ce vendredi avec vous . . . qd j'ai envie de craquer, je pense fort à chacune d'entre vous et le non à moi même m'est plus facile !

Jo, je confirme ta fille sera la plus belle ! pour moi aussi ma fille fut au printemps dernier la plus belle fille du monde. . . et comme ce n'était que le mariage civil (l'engagement religieux c'est en septembre ) elle était habillée en civil aussi. . . mais qd même la plus belle pour moi , je t'envoie une photo !

Domi, toi aussi tu as des règlages à faire pour tes aides auditives ? Mon mari a du mal à les faire et très vite tous les bruits lui sont très désagréables ! Tu prends le pari aussi ? Pour te rapprocher de "après"?

Sandrine, c'eest dommage de ne pas avoir partagé ton thé ! dernière journée de travail : bon courage à toi ! Pour le chocolat je m'en suis désintoxiqué avec le cacao: 1cuillère à café de cacao bio dégraissé et sucré au sucre complet à la place d'un carré de chocolat ! L'autre jour j'ai remangé du vrai chocolat et j'ai trouvé ça gras pâteux ( mon meilleur chocolat pas bon !). . . en ce moment je prends au maxi 1 ou 2 cc par jour et certains jours rien du tout ! Alors pour les vacances t'as pas prévu (comme tu l'organiserais pour tes enfants) un morceau de bois à travaller, même si c'est au couteau dehors ! ?



JO (03) répond Posté le 04-07-2008 à 06:09
mamy en vitesse
mariage le 16 août à lancin dans le 38 (commune de courtenay si tu connais)
à + je suis à la bourre



soso (poindimie, 98) répond Posté le 04-07-2008 à 04:09
Je savais MAMY que tu ne me lâcherais pas ! Un remontage de bretelles ne peut pas me faire de mal mais si j'avoue et que tu me pardonnes à chaque fois, ne vais-je pas en profiter ? (hihihi)
Je disais à MISSY sur l'autre site que contrairement à elle, les contrariétés me coupaient l'appétit et comme en ce moment le moral est relativement au beau fixe. . .Ce qui est dûr, c'est de faire des repas différents à la petite famille. Qqfois ils mangent comme moi, mais souvent ils en ont marre des légumes, surtout les enfants. Alors je leur fait une petite frite par-çi, une petite sauce à la crême par-là, un gâteau d'un côté, des crêpes de l'autre et le résultat c'est que j'aurai, si ce n'est goûté, c'est aussi "pioché". . .
Ma fille, du haut de ses 1.40m pour 20kg, me trouve très bien comme ça et juge bête de faire du régime (parcequ'il y a moins souvent à table ce qu'elle préfère c'est à dire ce qui n'est pas bon pour moi). Les garçons, no comment. Le mari suit et me fait les gros yeux si je craque.
Bon allez, je me suis asez étendue sur le sujet, il n'y a pas péril en la demeure non plus.
Petit tennis ce soir. . ..avant l'apéro !
Gros bisous


mamyli répond Posté le 04-07-2008 à 00:30
SOSO, je t'attends, avouez vos fautes, mon enfant!!!!(rires)OUI OUI,je t'ai lu sur l'autre forum. Allez, je t'embrasse très fort, tu n'as pas du faire un très gros écart et faute avouée est. . ...pardonnée( sans pénitence!)


mamyli répond Posté le 04-07-2008 à 00:27
JO, avant de me coucher, je te dis un petit bonsoir:Bien sur que ta fille sera la plus belle mariée. . ..de tous les temps, même!!!Nous, les mamans, comme dit Sandrine, on a les plus beaux enfants du monde, c'est une évidence et que personne n'essaie de nous dire le contraire.
Je vais encore être une radotteuse, mais c'est pour quand, le mariage?
Je me souviens très bien du jour où je suis allée aussi avec ma fille: quelle émotion, quand je l'ai vu sortir de la cabine d'essayage dans sa robe!
Puis quelques temps après, mon gendre m'a demandé de l'accompagner pour
choisir sa chemise .J'étais très flattée et fière.Mais, j'ai eu ce jour là une des plus belles peurs de ma vie car en revenant sur l'autoroute, nous avons fait un aquaplanning: en qques secondes, j'ai vu tout basculer !
Heureusement, pas d'autres voitures donc le bas côté, voiture cabossée mais nous, en vie et sans blessure grave!
Il est très tard, je pars vite me coucher.Bises.



3591 - 3600 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen