Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
vincent (75) répond Posté le 01-09-2008 à 09:18
Bonjour à vous, retour vers la réalité du boulot et tout le reste ! Je reprends sans motivation mais espère que ça va revenir vite. Bref je compte quitté Paris d'ici 1 à 2 ans car j ai fais le tour et maintenant, je souhaite revenir chez moi à Toulouse. J'espère que tout va bien pour vous !
Bonne reprise de toutes les bonnes résolutions !


libellule (paris, 75) répond Posté le 31-08-2008 à 19:02
coucou me revoilà je viens d'arriver et je me précipite sur le forum pour le regime je reprends à la lettre dès dmn et mercredi je retourne voir marie pour une bonne séance d'ostéo à demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-08-2008 à 13:54
oups ,je ne suis pas venu hier ,car obsèques dans la famille (un oncle a mon mari) et aussi mes 62 ans à feter
aussi ,ce jour un peu mal à la tête
mais ,je vais enfourcher mon VTT et me balader en forêt avec mes petits fils
bonne fin de journée à tous ,enfin si vous venez. . .. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-08-2008 à 17:01
bon après midi à tous ,
il fait un soleil radieux sue le Loiret ,c'et super , mais dommage ,car les vacances sont terminées. . .. . .

bisous à tous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-08-2008 à 10:09
Bonjour Vincent

le retour est dur n'es ce pas , mais ,félicitations ,si tu n'as pas repris de poids ,c'est très bien .
Mon frère habite à marseille!!!! et je sais que tu vas avoir encore du beau temps ,c'est bon pour le moral!!!!

bonne journée à tous


vincent (75) répond Posté le 25-08-2008 à 00:47
Bonsoir Josy, pour moi aussi les vacances sont terminée aprés avoir passé 3 semaines dans le sud, je suis dégouté de reprendre demain ! Bien que demain matin je pars à Marseille jusqu'à vendredi pour le boulot mais c'est dans le sud aussi ça me rappellera les vacances ! Côté régime, c'est pas trop ça mais je n'ai pas pris de poids ! A bientôt, bonne semaine à toi !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-08-2008 à 20:46
fin du week end , demain ,je récupère mes petits fils ,les vacances sont finies
alors à tous ceux qui reprennent le chemin du travail ,je vous sohaite bon courage
Bonne soirée à tous
bises A+++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-08-2008 à 15:41
bonjour a tous . . ...
et non ce sont encore les vacances ,je suis seule ,non pas ce soir , mais sur le forum
je reviendrais. . .. . .je ne lâche pas
Bisous et A+++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-08-2008 à 18:24
bonjour à tous. . .. . ...
temps épouvantable ce jour ,pluie et seulement 17° pour un mois d'aout ,on est servi!!!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-08-2008 à 20:01
si je comprends bien VINCENT ,tu nous faisais un coucou du lieu de tes vacances!!!!!
c'est très sympa de ta part

allez ,on va se remotiver!!!!!touts ensembes

je vous souhaite une très bonne soirée et a demain

bisou à tous!



101 - 110 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen