Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 15-07-2008 à 23:56
salut vincent je suis rentrée à cahors ,il a tellement plu en ariège que le jour du 14 juillet nous sommes parties à canet pour avoir du soleil il y avait bcp de vent mais c'était super le soleil était bien présent et la mer extra ! j'espère que malgré la pluie tu as pu te changer les idées pour le régime j'ai fait comme toibcp de slades , des gambas grillées mais aussi des sorbets ,j'adore les sorbets , et comme je n'avais pas de balance . . . passe le bonjour à marie de la part de sylvie et de julie et raconte moi si ça te fait du bien! à+++++


vincent (75) répond Posté le 15-07-2008 à 22:37
Salut Libellule !
Voilà, ça y est, j'ai RDV vendredi avec Marie. Merci pour tes bons conseils et j'espère que tu passes de bonne vacances. J'étais chez moi à Toulouse le w-e dernier, c'était super il a plu pendant 2 j !


vincent (75) répond Posté le 11-07-2008 à 00:32
Je prends la route demain en fin de journée et j'ai un peu peur des bouchons! Je connais bien ST GIRONS, j'y ai passé du temps plus jeune lorsque j'habitais à Toulouse !
Le régime est un peu oublié ! Biz et à bientôt !


libellule (paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 17:15
coucou à tous et toutes je ne sais plus où se trouve la rue rochechouart , mes beaux-parents habitaient rue jean-baptiste pigalle et mon bof travaille à la trinité et je dois dire que je sais pas toujours le nom des rues que je connais pourtant bien! marie mon ostéo fait du structural, du viscéral et du crânien .vincent vendredi je passerai par toulouse car c'est sur le chemin qui va de cahors où se trouve ma fille cadette à saint-girons où travaille ma fille ainée qui est kiné bizzzzz et à +++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-07-2008 à 14:13
et bien voilà VINCENT tu prends de bonnes résolutions. . .. . .

que ne donneraisje pas pour avoir un bon ostéopathe près de chez moi.Elles ont des mains magiques ,pour te remettre en forme
Moi ce que j'aimais le plus ,c'est qd elle terminais par un "cranien" ,j'avais l'impression de m'allonger de qq cms
J'ai habité pendant 21 ans rue de rochechouart ,ti connais LIBELLULE?

Bonne fin de journée a vous
A+++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-07-2008 à 14:13
excusez les fautes. . ..
et bonnes vacances dans le Lot !!!!!


vincent (75) répond Posté le 09-07-2008 à 22:42
Merci libellule pour ce message et félicitations à ta fille mais aussi à toi pour ces beaux bébé ! Demain, j'appelle Marie pour prendre RDV. Tu as raison, dans un premier temps, j'ai besoin de me retaper ! C'est sympa le lot, ma belle soeur est de Preyssac près de Cahors. Je te souhaite d'excellentes vacance familiales. Je pars vendredi dans ma famille à Toulouse retrouver les miens. Bien à toi.


vincent (75) répond Posté le 09-07-2008 à 22:42
Merci libellule pour ce message et félicitations à ta fille mais aussi à toi pour ces beaux bébé ! Demain, j'appelle Marie pour prendre RDV. Tu as raison, dans un premier temps, j'ai besoin de me retaper ! C'est sympa le lot, ma belle soeur est de Preyssac près de Cahors. Je te souhaite d'excellentes vacance familiales. Je pars vendredi dans ma famille à Toulouse retrouver les miens. Bien à toi.


libellule (paris, 75) répond Posté le 09-07-2008 à 17:49
coucou, je suis effectivement en vacances dans le lot où j'ai retrouvé ma fille la plus jeune son mari et ses jumelles de presque 5 mois,et comme j'ai un ordi je peux continuer à prendre des nouvelles, vincent j'insiste un peu lourdement mais marie commencera par te retaper et quand on est en forme tout va mieux , moi elle me manque déjà, de porter deux petits asticots qui gigotent dans tous les sens et qui pésent plus de 5 kg mon dos n'apprécie pas outre mesure il est temps que je reprenne le sport de façon sérieuse!pour répondre à josy j'habite le 7° et mes beaux parents habitaient le 9° à+++++++


vincent (75) répond Posté le 08-07-2008 à 23:27
Coucou tous le monde ! Alors, vous êtes parties en vacances ! Il n'y a plus personnes sur notre forum ? J'ai dérapé, je pense que je suis un peu déprimé et que je dois me secouer ! Pas facile de vouloir faire beaucoup et de ne pa y arriver ! Bref, ça ira mieux demain ! A bientôt !



171 - 180 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen