Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
vincent (75) répond Posté le 03-07-2008 à 23:59
Bonsoir à tous ! Je ne suis pas sèrieux côté régime et pourtant j'ai trés envie de maigrir. Avant hier j'ai passé la visite médicale et à la pesée il manquait 3 kg. J'espère que c'est leur balance qui est + précise que la mienne. Je n'ai pas encore pris RDV avec l'osthéo mais dès que je vais pouvoir me poser un peu j'y vais. Mon nouveau job me prends bcp de tps. Bon courage à vous.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-07-2008 à 06:07
euh. . . surtout ne fais pas attention aux fautes,je ne suis pas pro et n'ai que mon certif . . .. . .oui ,je ne suis plus toute jeunette ,hélàs ,et ma grammaire est loin!!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-07-2008 à 06:06
oups ,j'ai appuyer 2 fois sur ok donc message en double!!!!

LIBELLULE
tu habites PARIS même ? perso ,j'ai habiter pendant plus de 20 ans dans le 9 ème ,et mon fils ,lui est dans le 18 ème


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-07-2008 à 06:04
Bonjour à tous

L'ostéopathie ,c'est formidable . . ..
J'en ai eu quelques séances ,lorsque j'habitais a la Réunion ,et j'avais retrouver une forme éblouissante , mais maintenant ,je suis dans un petit village , donc ,pas d'ostéo au près de chez moi
Alors VINCENT ,ou en es tu de ton régime?
En ce moment , moi ,je me rebbats un peu car ,j'ai tendance a craquer un pey souvent à mon gout , mais ,je ne reprends que peut de poids (entre 300 et 800g!!!!)
Alors ,il va me falloir redoubler d'efforts

Je vous souhaite une très belle et bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-07-2008 à 06:04
Bonjour à tous

L'ostéopathie ,c'est formidable . . ..
J'en ai eu quelques séances ,lorsque j'habitais a la Réunion ,et j'avais retrouver une forme éblouissante , mais maintenant ,je suis dans un petit village , donc ,pas d'ostéo au près de chez moi
Alors VINCENT ,ou en es tu de ton régime?
En ce moment , moi ,je me rebbats un peu car ,j'ai tendance a craquer un pey souvent à mon gout , mais ,je ne reprends que peut de poids (entre 300 et 800g!!!!)
Alors ,il va me falloir redoubler d'efforts

Je vous souhaite une très belle et bonne journée


libellule (paris, 75) répond Posté le 02-07-2008 à 18:45
coucou c'est encore moi, je reviens de chez l'ostéo, je suis sur un petit nuage ,il ny a personne alors à+


libellule (paris, 75) répond Posté le 01-07-2008 à 19:19
appréhender avec 2 p c'est qd même plus joli!oups!


libellule (paris, 75) répond Posté le 01-07-2008 à 19:15
depuis ce matin je n'arrivais pas à me connecter sur ce site, vincent tiens moi au courant et dis moi comment tu trouves marie , moi je vais la voir demain pour la dernière séance avant la rentrée et oui je suis pro! du coup j'apréhende un peu les vacances, mais je ferai faire le régime à ma fille qui vient d'accoucher de jumelles et à mon gendre par la même occasion courage et à + je continuerai à t'encourager voire à te remonter gentiment les bretelles !


vincent (75) répond Posté le 30-06-2008 à 07:46
Bonne semaine à tous, lundi qui démarre avec un ciel bien bleu !
A bientôt.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-06-2008 à 10:38
Non VINCENT ,je ne suis pas en vacances!!! mais dans le Loiret ,nous avons beau temps!!!!
Fais attention a toi ,ne relaches pas trop tes efforts surtout ,ce sear vraiment dommage
bon week end a tous



181 - 190 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen