Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-08-2008 à 20:01
oui ,bravo ,nous avons passé le cap du 100ème post


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-08-2008 à 19:59
allez ,pour vous faire plaisir ,je vais vous dire que moi aussi . . ..j'ai un peu repris ,certes pas beaucoup , mais tt de même 1 kilos 5 depuis 3 mois ,et je vais me remettre sérieusement au régime ,ce serait dommage de gacher , mes bons résultats obtenus


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-08-2008 à 19:57
Bonsoir ,à tous

me voici de retour ,je suis partie 5 jours dans le cantal , du côte de Montsalvy.Temps exécrable ,juste 1 journée de beau temps qui m'a tt de mm permis de prendre qq couleurs
J'ai eu qq peines ,juste avant de partir ,un de mes chats ,c'est fait avoir par une voiture ,c'est le 2 ème en a peine 1 mois et demi (le frère et le soeur) et qd ,vous saurez ,que ,j'ai une folle passion pour les chats ,vs me comprendrez .Je n'en ai plus que 3 . . ...je sais je suis raide dingue
et puis mon Papa de 89 ans passé , me cause des soucis avec sa santé. . ...et hier ,cela faisait 11 mois que Maman nous a quitt ,je redoute le cap de l'année. . .. . ..


vincent (75) répond Posté le 19-08-2008 à 12:20
Bonjour à tous !
Dernière semaine de vacances ! grrr ! Tout va bien, j'ai pas perdu ni repris de kilos ! Je profite à fonds de mes vacances, plage, piscine, apéros, fiesta, c'est super ! J'espère que tout va vien pour tout le monde et je vois becassine que tu as bien perdu et te souhaite de trouver ton équilibre alimentaire pour conserver le résultat de tes efforts. Josy, tu es la fidèle qui fait tourner le forum, et ça fait plaisir de te faire un coucou ! A bient^t, Biz.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-08-2008 à 19:02
coucou Vincent,je pense que tu es de retour de vacances tout bronzé et avec
des kgs en moins.les vacances c'est bien mais pas éternelles et il faut se
remettre au boulot.les copains vont être jaloux si tu as perdu quelques kgs
il faut tenir et résister à tout ce qui
est bon, mais aprês la recompense.
bon courage.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-08-2008 à 10:58
bonjour JOSY, moi je laisse tomber le
régime,j'ai perdu 10kgs en 5 mois,alors
j'arrète le 24/9,ça fera 6 mois et j'ai
bon faire très attention,la moindre
chose que je mange me profite.je suis partie en cure pendant 3 semaines et je
n'ai pas perdu 1g en faisant 4 kms aller retour à pieds sous la grosse
chaleur du sud de la France,et 1 kg de
moins en retrant.je suis dégouté et je
n'ai plus le moral pour monter sur la
balance.j'espère ne pas reprendre les
kgs partis, mais je souhaite à tout le
monde beaucoup de courage.
bisous.becassine46


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-08-2008 à 19:51
toujours personne!!!
pas grave ,je reviendrai demain
bonne soirée à tous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-08-2008 à 13:52
juste un petit coucou ,pour faire tourner le forum ,en attendant le retour des vacanciers
bon après midi


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-08-2008 à 17:52
je passais juste ,vous dire un petit bonsoir ,a ceux qui lisent!

A+++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-08-2008 à 19:55
tu sais ,profites de ton Papa LIBELLULE , même si c'est dur !!!
moi j'ai le mien qui a 89 ans ,et nous avons perdu Maman il y a 10 mois et c'est très dur pour lui ,alors ,comme j'habite à 50 m de chez lui ,je suis souvent avec , même si ,je ne suis pas toujors d'accord avec lui ,je me dis qu'il vit là une vie difficile et , moi aussi ,parfois ,je craque
J'ai mangé 4 carrés de chocolat cet après midi alors tu vois on peut se donner la main!

Bon séjour à la mer si tu y vas

bonne soirée A+++



111 - 120 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen