Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 11:09
coucou à vous deux, vincent j'étais sure que celà te ferait du bien , moi j'ai un peu de mal à me concentrer sur le régime et hier au moment de préparer le repas je me suis coupée avec la boite de haricots verts résultat direction les urgences et 7 points de suture j'en suis sortie à 18h et comme j'avais faim et besoin de réconfort je me suis offert une glace avec de la chantilly et ça ma fait bcp de bien ! mais aujourd'huije suis le menu à la lettre bizzà vous deux


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-07-2008 à 09:55
Bonjour à vous tous et . . .. bonne semaine de régime!!!!!


vincent (75) répond Posté le 20-07-2008 à 18:12
Bonjour à vous !
Je vois que tout le monde va bien et que l'été se passe bien pour vous et que la wiifit vous amuse bien ! Merci Libellule pour m'avoir mis en contact avec Marie, je l'ai rencontré vendredi et cette première séance était indispensable et me fait du bien, alors je la revoie mercredi prechain. Le soleil reste timide à Paris et j'attends les vacances avec impatience ! Bizz et bonne soirée !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-07-2008 à 18:06
Dis moi LIBELLULE cela fait beaucoup 7,5 kilos en 1 mois. . .. . .. . ..
Tu ne craques pas trop?
Moi aussi ,je fais avec la WII balance ,beaucoup de yoga , de step dancing les exquilibres et juste le petit tour de footing , mais aussi la boxe ,ça me défoule un max. . .. . ...
Pas de Vincent?
bonne soirée a tous
bizzz .josy


libellule (paris, 75) répond Posté le 19-07-2008 à 23:25
josy depuis le 9 juin j'ai perdu 7,5 kg et celà me fait bcp de bien je bouge plus facilement.sur la wiifit je fais surtout le step dancing,les ex d'équilibre, le yoga et le footing je me canronne pour le moment au petit tour. à demain j'avoue que ce soir je suis fatiguée bizz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-07-2008 à 08:17
LIBELLULE
qd ,je parlais de la WIIFIT c'était pour surtout évoquer la balance board ,avec ,les séances de gymastique ,et j'avoue que ça me fait bien bouger .
Tu sais j'ai perdu du poids , mais trop vite ,j'aurai du ne pas respecter à la lettre les menus et les quantités ,car ,j'ai perdu aussi beaucoup de muscles et ,cela va être dur ,je pense de faire repartir la machine pour remuscler tout ça. . .. . ...
Mais bon ,à 62 ans dans 1 mois ,je ne vais pas jouer à la starlette , mais honnêtement ,je me sens mieux ,car cela fait 2 jrs que je mes suis remise à fond au jardinage et ,j'y arrive même 2h de suite .Alors qu'il y a 2ans encore au bout d'une demi heure ,j'en pouvais plus , donc c'est que du positif
Je vais que tu as un certain nombre de kilos à perdre ,prends ton temps ,respectes ,bien les proportions et joues beaucoup avecles équivalence ,et tu seras très étonnée
As tu déjà perdu depuis le début récent ,je pense du programme?
bonne journée à toi


libellule (paris, 75) répond Posté le 18-07-2008 à 09:46
coucou josy bravo! pour tous ces kilos perdus moi il faudrait que j'en perde 50 donc je suis là pour un moment ,j'ai 55 ans et avec le poids ce n'est pas tjrs facile de faire du sport, j'ai moi aussi une wiifit c'est très sympa et ça permet de bouger tout en restant chez soi du coup je l'ai offerte à mes filles et c'est agréable d'y jouer en famille ou avec des amis j'ai fait jouer mes beaux-parents qui ont plus de 80 ans et avec mon gendre on se défoule au tennis! l'interet c'est que celà nous permet de bouger en s'amusant ce matin j'ai un peu de temps car les jumelles sont encore entrain de dormir . Pas de npovelles de vincent. . . bizz et profite bien de ton jardin tu habites une jolie région à++++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-07-2008 à 05:54
Bonjour Libellule
je suis du Loiret ,à côte de Sully sur Loire
J'ai 61 ans ,j'ai perdu 16 kgs .J'ai commencé ce régime le 29/10 ,là ,je stabilise depuis 2 mois ,j'aurai encore 2 petits kilos à perdre (67 pour 1.62m)mais ,la peau est prend trop un coup et les muscles aussi donc ,je préfère rester comme ça
Je remets une taille 42 alors que j'ai et jusqu'à presque T50
J'essaie de me re muscler un peu , mais c'est dur de reprendre le sport ,aussi j'ai acheté la WIIFIT balance ,et je "m'éclate" avec ,ça me fait au moins bouger ,et quelques mouvements pour les abdos etles fesses!
Comme j'aimerai trouver une ostéopathe "valable" moi aussi , mais il me faut faire au moins 80kms A/R et en général après une séance ,on accuse le coup tt de mm (enfin dans mes souvenirs!)
Ce matin ,je suis debout de bonne heure ,il fait bon alors ,je vais en profiter ,pour faire le tour de mon jardin à la fraîche
Bonne journée


libellule (paris, 75) répond Posté le 17-07-2008 à 21:44
coucou josy c'est une bonne idée pour éviter les sorbets je vais essayer dès demain! de quel coin es-tu? aucune info avec ton pseudo.J'espère que le rendez-vous avec marie va soulager vincent elle n'a pas son pareil pour requinquer grâce à elle je dors comme un bébé,qd on récupère correctement on arrive à faire le régime.Combien de kg as-tu réussi à perdre et en combien de temps? à plus tard je repasserai en fin de soirée bisou à vous deux


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-07-2008 à 10:09
Bonjour
je vois que les fêtes de 14 juillet non pas été trop bonnes au point de vue temps
les sorbets ,j'adore , mais ,j'en prends en ce moment pratiquement tous les jours ,je suprime le yaourt et un fruit donc ,ça fait à peu près l'équivalent
je connais très bien la Trinité, mais pas la rue de tes Beaux Parents , de nom seulement
Vincent
Bonne iniative d'avaoir pris RV .Je te souhaite bon courage dans ta perte des kilos
Bonne journée à tous les 2
A+++++



161 - 170 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen