Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
vincent (75) répond Posté le 27-06-2008 à 13:50
Bonjour à tous,
Je vois que tout va bien pour tout le monde ! Alors Josy,une nouvelle photo ! tu es en vancances veinarde ! Je n'ai pas été trés sèrieux cette semaine, j'ai quelques difficultés à me canaliser ! reste encore 13 kg à perdre ! Mais j'ai le morale. Salut libellule, ci joint l'adresse mail pour l'ostéo : jvgalindo@voila.fr Bon w-e à tous !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-06-2008 à 17:13
Bonjour
et bien je vois que tu as tenu ton pari puisque ton kilo est parti VINCENT
Il va e falloir encore faire des efforts pour perdre le reste
Manges sainement et joue avec les équivalences que tu trouves dans bonus et repas
et bon courage à toi


libellule (paris, 75) répond Posté le 24-06-2008 à 10:26
salut bécassine je viens de te lire sur le site du lot et des cadurciennes (habitantes de cahors pour celles des autres départements)
vincent quand tu veux pour l'adresse de l'ostéopathe !


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-06-2008 à 22:24
bonjour Vincent et tous les autres,pour
maigri il faud être très serieux,éviter
tout exitants,boire beaucoup mais de
l'eau, des tisanes du thé vert,qui drai-
nent les impuretées et fait baisser le
poids.1 kg a perdre pour 1 homme c'est rien,alorsque nous ramons comme des
malades pour perdre nos malheureux 500
g en encore!!!
alors courage à tous,pas ce chocolat ni
de tartine de nutella.attention je suis
là et vous guette.bisous.becassine46


vincent (75) répond Posté le 22-06-2008 à 21:59
Bonjour à tous ! J'ai perdu 1kg mais en 2 semaines alors je pense qu'il va falloir faire un effort plus marqué pour perdre 1kg par semaine. Merci Libellule pour l'ostéo. Je cherche une adresse mail à te transmettre. J'espère que vous avez passé un super début d'été. Bonne semaine à vous !


libellule (paris, 75) répond Posté le 20-06-2008 à 08:10
vincent si tu veux je te donne l'adresse dmarie mon osteo puisque tu habites aussi paris elle travaille près de la maison de la radio. . .et elle est magique !si tu veux laisse une adresse mail et je t'envoie ses coordonnées.


vincent (75) répond Posté le 20-06-2008 à 00:38
Merci Becassine, je vais aller voir sur DIVERS.Il faut me surveiller car je suis un coquin, mais j'espère que je vais perdre mon kg cette semaine. Verdict samedi. Merci Libellule pour le conseil de l'ostéopathe, j'y pensais justement ! La décharge des énergies négatives doit faire du bien et doit permettre de retrouver un certain confort de vie, mais il faut trouver le bon ! Bonne journée à tout le monde car je pense qu'au moment où vous lirez le message, ce sera en journée. Bye !


libellule (paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 18:05
pour vincent le problème de stress est une chose que nous partageonsj'ai trouvé une solution qui me fait baucoup de bien je vais voir une osteopathe tous les 15 jours c'est super ! en revanche il faut trouver un ostéo qui fasse du cranien et du viscéral.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-06-2008 à 16:16
coucou Vincent,1 nouveau boulot c'est toujours 1 peu stressant;mais il faut continuer sans chocolat ni gateaux,1kg
c'est rien à reperdre, mais il faut faire attention.regarde dans le forum Divers,j'ai repris les menus,commencé
par Rénata,et je donne les calories pour 1.il y a de tout dedans,tu trouve-ras surement ton bonheur.
attention je te surveille!!becassine46


vincent (75) répond Posté le 18-06-2008 à 23:00
Bonjour et merci de ces encouragement. J'ai commencé un nouveau job hier qui me stress un peu car j'ai 5 semaine de formation théorique, et ce soir j'ai craqué avec du chocolat, pensant que j'étudierai mieux ce soir ! Bon demain, c la diète car je dois perdre mon kilo cette semaine ! Merci pour les ID recettes, ce soir j'ai acheté des aubergines, courgettes, tomates, champignons, salade et thon au naturel. Alors j'y crois ! Bonne soirée à vous, force et courage !



191 - 200 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen