Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 15-09-2008 à 15:42
Bonjour les Biquettes !

j'ai perdue 800 g pas bcp mais bon c'est déjà ça, et oui ! la vie est chère !!
Dimanche j'ai mangé ma tarte aux fruits et une coupe de cidre doux, le résultat le lendemain 600 g de plus et pourtant il faut bien se faire plaisir de temps en temps non ?
Mais comment faire ?
Amicalement Nine


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-09-2008 à 23:11
j'ai mangé mes mots !!!!

Tu vas voir que de toute façon tu vas te sentir de plus en plus jeune en mincissant . . . j'ai moi même perdu pas mal de kilos apres mes grossesses et de 88 kilos j'étais revenue à un 62 kilos ..que j'ai longuement maintenu . . . puis à l'approche des 40 ans plein de choses (dot ma gurre contre la cigarette . . .guerre gagnée) ont fait que je suis remontée à + 15 kilos et j'étais il y a peu à 78 kilos grrr.


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-09-2008 à 23:08
Tournesol quel age as tu ?

Tu vas voir que d toute façon tu avs te sentir de plus en plus jeue en mincissant . . . j'ai moi même perdu pas mal de ilos apres mes grosses et de 88 kilos j'étais revenue à un 6 kilos ..que j'ai longuement maintenu . . . puis à l'approche des 40 ans plind e chsoes ont fait que je suis remontée à + 15 kilos et j'etais il y a peu à 78 kilos grrr.

bref c'est une page tournée !!!!

Oui c'est super cher, j'évite au maximum les produits d'entretien qui coûtent une véritable fortune, . . .la viande nous faisons également attention, on mange pas mal d'oeufs et je fais les crèmes dessert moi même (Jock c'est super bon et ils adorent) . . .

je ne lésine pas sur els légumes et les fruits que j'achète au marché . . .j'ai systématiquement des légumes à la maison.

désormais je me fais une soupe le dimanche qui me fait qq jours, c'est ma solution minceur . . .. tjrs mais tjrs des courgettes des tomates et des aubergines, c'est ma base . . .bref tjrs aussi des asperges en bocal et du thon et des oeufs . . .. comme ça je ne peux jamais dire que je ne peux pas faire attention !!!!

on doit avoir une autre façon de se nourrir . . .et pour mincir et pour le porte monnaie, les quiches je les fais . . . je n'achète plus jamais de plat tout prêt et pourtant je bosse donc je rentre tard etc etc etc c'est une question d'organisation ;)

bref Cohen et mon porte monnaie m'ont permis une toute autre organisation de ma gestion alimentaire :)

bisouxxxxxxxxxxxxxx


tournesol (33) répond Posté le 13-09-2008 à 19:09
ouf. . .. les filles, je rentre de courses avec le porte monnaie bien vide.
pétard,. . .. c'est vachement cher. . . j'ai l'impression que j'y arrive de moins en moins, on a beau faire attention, il faut qd m^^eme manger quoi ! et je vous assure que je ne fais pas de folie. . . Où allons-nous.?
j'ai perdu un kilo, je suis vachement contente. et celà faisait un bon mois que mes mensurations n'avaient pas bougé. doucement, doucement, doucement s'en vont les kgs. . .. quoi. . . juste encore 29 à perdre.
c'est vrai que quand je me plie en avant, j'y arrive mieux, je suis moins essouflée, mon petit bidou commence à diminuer, les cuisses aussi ainsi que le popotin, reste la poitrine encore. . ..
et vous votre silhouette devient elle svelte. ?
CE SOIR? JE ME PAIE UN PETIT RIVESALTE. . . avec une salade de gesiers, et puis une glace à la cerise.
je vous souhaite une très bonne soirée mes biquettes.


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-09-2008 à 22:25
>> nine.vs (

Merci de ton accueil.

Je mesure 1m68 et suis actuellement à 72 kilos donc comme toi 10 kilos encore à perdre . . ..

>> Tournesol : j'ai passé ce cap des tentations . . .là ce soir étais tentée . . .normal car hier soir je suis sortie j'ai bu du vin et le sucre appelle le sucre . . .je sais très bien désormais qu'après un dîner arrosé ou/et sucré . . .le lendemain j'ai des fringales . . . des envies de sucre et petit a petit cette envie s'estompe . . ..

ce soir j'ai craqué sur du raisin plutôt que du chocolat . . .. et justement pour ça . . .j'achète mes fruits chez un bon maraîcher de façon a avoir les papilles ravies de ces sensations de fruits et c'est un moindre mal pour les rondeurs . . ..

Tournesol - 10 kilos bravo !!!!! moi suis très tortue dans ma descente vers la minceur ma dead line étant simplement le mois d'avril pour un mariage . . .

je change tout dans ma façon de me nourrir et je me sens bien ;)


tournesol (33) répond Posté le 12-09-2008 à 17:26
bonsoir mes biquettes.
bienvenue au club bordelaise.
hé oui il m'arrive de vouloir craquer.
un exemple, pour avaler mon pot de yaourt nature, je me suis levée de table pour aller chercher du sucre fin.
eh bien la boîte était vide. je suis restée devant ma boite en tempêtant puis je me suis dis je vais en chercher ou pas. . . pdt 5 mn.
je suis revenu avec mon pot de yaourt nature et je l'ai mangé tel quel.

une autre fois, à AUCHAN, après mes 10 kgs en moins, je passe dans le rayon confiserie, confiture, bonbons et CHOCOLAT.
La 70 % bien noir, oui oui je l'ai eue dans les mains.
Mon mari me rejoint et me dit de la prendre.
vous me croirez si vous voulez les filles, j'ai reposé ma tablette.
Vous voyez que moi aussi j'ai des tentations.

PETIT ANGE OU PETIT DEMON !!!!
j'ai choisi la sagesse.
A vous de faire pareil, c'est comme celà que nous y arriverons.
J'en ai un peu marre de manger du chou vert, du rouge, du blanc, du bruxelles.
et les yaourts je commence à m'en lasser aussi. j'ai l'impression que je digère mal en ce moment
Avez vous un truc pour celà ?
jai regardé le foot avec mon fils. . . les bleus, où est donc passé l'euphorie de 1998.
DOMENEC, est ce un bon entraineur finalement.
qu'en pensez vous les filles.
Allez je vous laisse pour ce soir et demain verdict de la pesée.
On se serre les coudes hein ! biz


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 12-09-2008 à 15:01
Bonjour les Biquettes ,
Bienvenue à toi Bordelaise !
Combien de kilos veux tu perdre ?
moi il me reste encore une bonne dizaine de kilos à perdre !
j'espère que vous allez bien tournesol et serise bises à vous trois !
A bientôt


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-09-2008 à 13:46
Coucou, puis je me joindre à vous ? je fais Cohend epuis janvier mais je le fait vraiment sérieusement depuis juin. J'en suis à - 6 kilos et j'ai changé ma façon de me nourrir en profondeur . . ..

Concernant la "maman grand-mère" je trouve ça d'un egoisme absolu !!! Vouloir à tout pris avoir des enfants quand on a l'age d'etre grand mère c'est donenr à 3 enfants une entrée dans la vie bien tristounette !!!! Faut avoir la pêche pour élever des bambins . . .j'ai eu mes fils à 27 et 30 ans et franchement à 43 ans j'ai la patate pour gérer leur adolescence naissante !!! elle aura 74 ans à leur adolescence !!! quel enfer ! Bref


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 11-09-2008 à 15:27
Bonjour,
Justement hier j'étais en grande discussion avec mes copines et l'ont se disaient que lorsque l'enfant sortira de l'école les enfants lui demanderont si c'est sa mamie qui vient le chercher ?
et puis comme tu dis quant se petit voudra marcher et qu'il faudra le tenir par ses petites mains qu'elle fatigue et lorsqu'il sera un peu plus lourd et que l'enfant fatigué réclamera les bras tous ça à 59 ans ce n'est pas évidant
je pense que c'est une folie !!
voilà le fond de ma pensée
bisous et à bientôt de vous relire


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 10-09-2008 à 19:47
Bonsoir les Biquettes,

serise ne désespère pas moi en ce moment c'est dur, car j'ai plus faim que d'habitude et actuellement je suis attirée par le sucré et c'est vraiement très dur !
et Tournesol comment vas t-elle ?
est ce que le régime tu y arrive facilement, ou est ce dur de te priver ?
bisous et Bientôt



101 - 110 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen