Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
tournesol (33) répond Posté le 09-07-2008 à 18:28
bonsoir serise,
çà fait du bien de s'évader hein. j'espère que çà t'as ressourcée. ALBI c'est dans le TARN je crois ! histoire albigeois et les cathares Ariège, rafraîchis voir ma mémoire . . .
moi aussi, j'adore visiter des sites.
ce soir, je vais faire un peu de marche avec mon chéri et comme je suis une romantique, ns allons regarder le coucher de soleil.
que fait nine, serais tu en vacances par hasard. . ..
moi je les ai en AOUT et vs les filles ?
DINER : bol de soupe épinards frais et vous. . .. blanc de poulet au curry, on va essayer, mon calendos.. je vais le déguster et de l'ananas.
va falloir tenir jusqu'au lendemain avec çà.. c'est maigre NON. . .


serise (81) répond Posté le 09-07-2008 à 17:40
salut les biquettes !
Aujourd'hui je suis raisonnable, hier avec nos amis belges nous avons été sur Albi que nous leur avons fait découvrir, les vieilles rues, la cathédrale, le musée Toulouse Lautrec. . . nous avons beaucoup marché et malgré le restau à midi je n'ai pas repris de poids. . ...Ce matin ménagej'ai une trés grande maison à entretenir (trop grande à mon goût) avec beaucoup d'escaliers. . . c'est bon pour la forme paraît-il ! La ratatouille j'adore, mais en fait rarement car mon compagnon n'aime pas ça.Pour mettre le feu aux poubelles il ne faut réfléchir car cela peut être dangereux. . ..
Bisous à toutes les deux


tournesol (33) répond Posté le 08-07-2008 à 20:29
bonsoir les biquettes !
dis donc nine, je vois que tu as la pêche déjà ce matin. est ce que la ratatouille a eu du succès ?
MOI C4EST PIANO PIANO LE MATIN et je dois dire que je ne suis pas une fan du ménage, ni du repassage d'ailleurs.
tu vois que du fais déjà du sport en faisant le ménage et fais le chantant, c'est mieux.
ET SERISE, tjrs ces invitations. . .
pourquoi ne prépares tu pas tes repas fait par toi avec amour lorsque tu es invitée ? C'est ce que je fais et suivant ce que je vais prendre, çà me permet de tricher.
DANS MON IMMEUBLE aujourd'hui, ns avons été évacuées vers 14 h. des plaisantins qui ont mis le feu aux poubelles. si seulement c'était eux qui cramaient!!! tout est bien qui finit bien.. c'est surtout le gaz qui me fait peur.
et vs mes biquettes, quoi de neuf ?


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 08-07-2008 à 09:16
Bonjour les Biquettes !

Je voulais juste vous faire un petit coucou avant de commencer mon ménage et ma ratatouille.
je vous fais de gros bisous
et passer une bonne journée.


tournesol (33) répond Posté le 07-07-2008 à 17:08
je suis revenue de montagne les biquettes. ce dimanche, je me suis laissée aller à boire un verre de rosé et un énorme abricot en plus.
sur la balance, j'ai perdu 600 g, moi qui avait stagné, c'est déjà cà

pour le cadeau, les filles, mon époux a eu la bonne idée de m'offrir des poêlées (4) j'étais furaxe. il m'a laissée mijoter jusqu'au soir et sous l'oreiller, j'avais un parfum. vachement surprise. je vais continuer c'est obligé.
serise et nine, je fais aussi le 1400 calories et c'est je crois ce qui est le mieux adapté pour moi.
en ce qui concerne les mensurations, j'ai juste perdu un peu des cuisses et de poitrine, car je vous l'avoue, je faisais qd même du 105. boite à lolo moi.
ns sommes des supers nanas.
je vous embrasse les biquettes et on se motive. . .petit à petit mais on y arrivera. ce soir, je me paie ma sucette au fruit. eh oui, je suis restée un peu enfant quelque part hi hi


serise (81) répond Posté le 07-07-2008 à 14:58
Bonjour les biquettes,

alors on fait grève y a plus personne ?
la balance n'a pas été tendre ?
Pour moi c'est la cata, j'ai repris 1 kg il est vrai que je n'ai pas été raisonnable. . .. je ne dois que m'en prendre qu'a moi. Je vais essayer de faire mieux mais demain restaurant. . . alors ! Bisous


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 05-07-2008 à 14:42
bonjour les biquettes,

Quel est votre perte de poid aujourd'hui?
j'ai perdu 400g g pas grand chose, mais bon c'est déjà ça surtout que cette semaine j'avais repris .

A bientôt les filles et passer un bon WE !!


serise (81) répond Posté le 05-07-2008 à 11:49
Bonjour à toute deux !
Donc je suis le plus vieille il en faut bien une ! c'est pas grave !je n'ai pas faim avec le régime à 1400 calories mais mon problème ce sont les invitations. . .. lorsque nous recevons j'ai du mal. . .. avec les gateaux à apéritif. . .. (pas forcément l'alcool. . .)car je peux prendre des jus de fruits. . .. le résultat est immédiat, de toute façons je pense perdre du poids sur la durée. . ..
Bon courage les petites. . ..
Bisous. Bon week end !


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 04-07-2008 à 18:54
Bonjour les Biquettes !

Hé bien moi, J'ai 50 ans, 2 enfants une fille de 20 ans et un garçon de 14 ans avec qui je bataille tous les jours avec pourqu'il me laisse l'ordi, je vis avec mon concubin depuis 22 ans et ce n'est pas toujours rose, mais bon ça c'est autre chôse.
je mesure 1,45 m et je pèse 70,8 kg j'ai commencé le régime le 26 mai et depuis j'ai perdu 5 kg.
Serise j'ai horreur du sport mais je m'efforce de marcher et de faire du vélo d'appartement mais comme l'on dit chasse le naturel et il revient au galop et tous les prétextes sont bons pour ne pas faire du sport et voilà
Il est vraie qu'elle est courageuse ingrid je suis heureuse pour elle qu'elle est retrouvée sa famille
malgré ce régime à 1400 kcal je peux dire que j'ai faim et vous ? comment se passe ce régime ?
je vous de gros bisous les biquettes
et à bientôt


tournesol (33) répond Posté le 04-07-2008 à 18:31
BONSOIR SERISE
ton petit mot me va droit au coeur. c'est vrai qu'avec notre ménopause, c'est bcp plus difficile à perdre ces satanés kgs. je te souhaite tout le bonheur possible avec ton petit monde et bien sur des kgs en moins.
tu te rends compte, serise, j'ai fait des gâteaux au chocolat pour les enfants des ass.maternelles dont je fais partie. et. . . je n'ai même pas pris un morceau de gâteau. qd tu vois la bouille des ptiots, tu te régales sans prendre de poids.
et toi nine, as tu envie de te présenter. . .
haricots verts, c'est le régime de la colo.
vivement le week end, j'ai vraiment besoin des grands espaces verts car voyez vous, j'adore être dans la nature. c'est ma bouffée d'oxygène et en particulier. . . la montagne
je vs adore les biquettes. bis



161 - 170 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen