Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
tournesol (33) répond Posté le 10-09-2008 à 19:44
bonsoir nine et serise,
troisième heure de sport cette semaine. . .. je revis. . . je suis courbaturée mais çà ne fait rien. . .je m'éclate.
hé les filles, vous voyez-vous mère à 59 ans ou 69 et meme voir plus. . ..
faut pas rêver n'est ce pas;;; les ennuis de santé par la suite, la patience qui doit manquer, le manque de travail et les petites retraites et quand ces enfants auront 20 ans. . .. je pense qu'il faut réfléchir un peu.
qu'en pensez vous les filles ,
il fait super beau, une journée de fin d'été comme je les aime.
je vous souhaite une bonne soirée mes biquettes. biz


serise (81) répond Posté le 09-09-2008 à 17:53
salut les filles!
Bravo, je vois que vous êtes vraiment sérieuses, moi par contre j'ai un peu de mal à m'y remettre. . ..il va falloir que j'ai envie. . . mais bon je sais que ça va revenir mais pour le moment c'est un peu dur. C'est également dur de voir partir les "petits" mais c'est la vie il faut bien qu'ils volent de leurs propres ailes, mais ils savent revenir. . ... Continuez sur votre lancée, Nine tu sera superbe pour le bâptème, et Tournesol partie comme tu es les kilos vont fondre.. fondre.. Bisous à toutes les deux.


tournesol (33) répond Posté le 08-09-2008 à 21:37
bonsoir nine et serise

cà y est les filles, j'ai repris la gym ce soir.
c'est que je suis rouillée après deux mois sans en faire.
j'ai fait du quik boxing. . . je me suis défoulée mais les douleurs demain je ne vous dis pas.
je suis sûre que tu vas t'acheter la tenue de tes rêves pour le bâpteme maintenant que tu as fondue. tu vas être mignonne tout plein.
eh ouui, les jeunes reviennent et s'en vont. . . les uns pour les études et les autres pour rejoindre leur cher et tendre.
cette année, le fiston de 21 ans est parti et s'est mis en ménage.
la fille de 26 ans fait des allers retour bordeaux/paris. . .
ainsi va la vie et j'ai eu vachement du mal à les voir partir car voyez vous je suis une vraie mère poule.maintenant, çà bcp mieux.
tout me passait par la tête. . .. alcool, drogue, fréquentation etc. . .. je ne dormais pas des nuits entières et eux s'en moquaient éperdument. j'ai pris sur moi et tout va bcp mieux mais. . .ce sont tjours mes bb.
je vs adore mes biquettes. biz


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 08-09-2008 à 17:17
Bonjour les Biquettes !!

c'est vrai que c'est fatigant d'avoir du monde mais que c'est agréable de se retrouver en famille ou entre amis n'est ce pas serise !
pardi que je vais le perdre mon kilo ! je pèse 68,8 kg et je vais le reperdre au plustôt car dans un mois je suis de bâptème et je veux arriver d'ici là à 66 kg au moins avant 5 octobre.

ma fille etait partie pour étudier 2 ans sur Nimes, puis 1 ans sur montpellier et maintenant 2 ans sur Bordeaux certes j'ai l'habitude qu'elle parte mais c'est vrai qu'elle me manque beaucoup et que je l'ai souvent au téléphone pouur un oui ou pour un non il me reste mon fiston de 14 ans qui est en seconde.
biz aux deux Biquettes


tournesol (33) répond Posté le 07-09-2008 à 10:17
un petit bizou matinal frais pour vous mettre en forme les filles.
je suis ravie de voir que tu sois parmi nous à nouveau serise.
tu dois être une maman et une grand mère adorable comme on les aime.
quelle harmonie chez toi, çà fait chaud au coeur mais tu dois aussi décompresser. . . promenade, repos, fait toi aussi plaisir. je vois que tu es aussi motivée pour ces trois kgs. . .
je lance le pari avec nine que d'ici 15 jours, tu auras déjà perdu 1 kg, pas vrai nine

NINE je vois que ta fille a emménagé à bordeaux pour faire l'école journalisme.
la séparation n'a pas été trop dure.
c'est vrai que Bordeaux est une belle ville un petit peu plus propre qu'elle n'était.
pesée du samedi. . . j'ai perdu 200 g.
aujourd'hui repas dominical chez la mamie et ensuite je vais aller m'oxygéner la tête
excellent dimanche à toutes les deux


serise (81) répond Posté le 05-09-2008 à 20:40
Coucou le filles !
Quel plaisir de vous relire, cela fait un bien fou ! Bravo Tournesol, tu es sur la bonne voie. Vraiment je suis impressionnée par ta performance. Quant à toi Nine tu vas reperdre ton vilain kilo, y a pas de raison. NOn je ne suis pas partie en vacances mais à la maison nous avons eu beaucoup de monde cela s'est soldé par de nombreux repas à préparer. . .., des chambres à faire. . . C'était sympa mais fatiguant. A la fin du mois d'août j'étais sur les rotules mais cela va mieux car je fais une cure de vitamines. Quant au poids j'en ai pris, reperdu mais en définitive j'en suis toujours à - 3kgs. . ... Avec vous je vais me reprendre en mains. Je vous fais de grosses bises à toutes les deux. A bientôt de vous relire


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 05-09-2008 à 15:24
bonjour tournesol !!

je ne suis pas partie en vacances cet été mais je suis allée à Bordeaux un WE de 3 jours installer ma fille qui vat aller à l'école de journaliste là bas. Il me semble que tu es de Bordeaux, non ? que j'ai visitée très belle architecture grande place avec une tortue.
et pour parler régime, je suis invitée à l'anniversaire de ma copine demain elle le faite midi et soir cela vat être dur ce soir je vais me contenter d'un yaourt et un fruit en espérant que je ne reprendrais pas trop.
voilà, moi aussi cela me fait très plaisir de discuter avec toi!
je te fais de gros bisous à bientôt


tournesol (33) répond Posté le 05-09-2008 à 07:20
bonjour ma nine

Que je suis heureuse de pouvoir recommuniquer avec toi, cà fait vachement plaisir.
Le premier palier a été atteint avec des hauts et des bas. c'est à dire - 10 kgs.
le chemin va encore être long - 20 kgs encore. mais le succès d'être belle et
la récompense au bout.
donc on continue de plus belle nine et on va y arriver.
si tu es en train de reperdre ton kg c'est bien mais maintenant il faut être assidue et pas de tentations c'est compris sinon pan pan cul cul.
as tu passé de bonnes vacances ?
CE MATIN le temps est bien gris, un vrai temps d'automne mais c'est joli aussi, les différentes couleurs, l'odeur des champignons et des sous bois, l'odeur de la pluie etc. . .. les petits oiseaux. . ..
allez la vie est belle.
moi aussi je voudrais bien avoir des nouvelles de serise, peut être est elle partie qques jours en vacances.
j'ai hâte de discuter avec elle, elle me manque un peu notre serise;
un mois c'est long sans tatcher hi hi,
je vous embrasse ttes les deux mes chéries et bonne journée


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 04-09-2008 à 16:41
Bonjour Tournesol,

Tu ne nous ennuies pas du tout et au contraire cela me fais plaisir de te relire.
en ce concerne le poid pas de perte du tout même je dirais que j'ai repris un kilo que je suis entrain de reperdre.
c'est bien pour toi d'avoir perdue 3 kg c'est super !!!!
j'espère que ton ventre se porte mieux et qu'il ne te fait plus souffrir alors cela te fait combien que tu as perdue en tout ?
bon je te fais de gros bisous et si serise est par là je l'embrasse et se serait bien qu'elle puisse nous écrire un petit mot
biz


tournesol (33) répond Posté le 03-09-2008 à 20:40
bonsoir nine et serise

avez vous terminé votre programme ou êtes vous en vacances.
vite, je veux faire causette avec vous si bien sûr je ne vous ennuie pas car c'est vrai que je tiens le crachoir.
bizous mes biquettes



111 - 120 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen